chouchou58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
En ce moment meme il y'a 6 joueurs à l'infirmerie je crois :
Basson ( Ko la semaine dernière face à Tarbes mais devrait être la pour massy)
Herry ( problème musculaire reviens peut-être et j'espère face à massy)
Pretkowski( il me semble c'était la main ou le poignet mais pas musculaire )
Lam ( ??)
Fat's
Geldenhyus( saison terminée depuis un moment il s'était fait opéré)
Et Bastide?
Le club globalement communique hormis son infirmerie.
Pas de commentaires concernant le (non) match d'hier...Mais je me contredis pour la mêlée; en effet je reste persuadé que l'on peut avoir des résultats sans mêlée ordonnée forte, rien à voir les rucks, mais pour cela il faut des joueurs expérimentés ou tout du moins intelligents. (je ne dis pas pour autant qu'ils ne le sont pas). Seconde chose, par contre la volonté l'an dernier était de constituer un pack qui ferait peur, pari perdu. Là je ne comprends pas. On compose en incluant des compétences, à priori, dans ce registre, et l'on aboutit à ce résultat aussi faible! J'émets une hypothèse, qui n'engage que moi, le pack et surtout la mêlée ordonnée c'est une histoire de cohérence, d'unité et d'entente, ne serait-elle pas le symbole des difficultés USONiste dans cette indigence?!
(à contrario il y a sans débats des joueurs clefs dans l'effectif que sont Faleali'i, Fabrègue, Herry et Basson)
En tout cas les supporters continuent de supporter et c'est leur rôle!
P.S.: par contre y'a des mecs autour du club, je ne comprend pas ce qu'il foute là...quelles sont leur fonction, leur plus value pour le projet?
Bastide et rentrer hier.. C clair que les joueurs cités sont indispensables au groupe et je rajouterai Urruty aussi..