Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il me semblait pourtant avoir vu la saison dernière J desvaux, G Ferrer, M Coste, S Alexandre,P A Monjenot sur certaines compositions surement etaient ils des homonymes a ceux qui jouaient a L'USON avant. ![]()
Bonjour aux supporters de l'uson je me suis inscrit sur le forum pour suivre l'actualitée du rugby à Nevers en plus d'etre partenaire pour cette saison 2011-2012 par le biais de mon entreprise. Et bravo sur le dynamisme des informations donnés sur la vie du club. Bonne saison 2012 à l'USON.
Dernière modification par JH (11/09/2011 23:06:24)
JH a écrit :Bonjour aux supporters de l'uson je me suis inscrit sur le forum pour suivre l'actualitée du rugby à Nevers en plus d'etre partenaire pour cette saison 2011-2012 par le biais de mon entreprise. Et bravo sur le dynamisme des informations donnés sur la vie du club. Bonne saison 2012 à l'USON.
merci JH autre bonne nouvelle, la décision de la municipalité pour la mise en place d'une pelouse synthétique au niveau des terrains d'entraînement.
super recrutement cette saison à nevers. néanmoins je ne comprends 8o pas qu'avec votre budget vous n'arrivez pas à recruter une 1ère ligne
qui soit confirmée pour au moins la pro d2. cette saison les mêlés vont être encore plus dures que la saison dernière ]:D (grosses 1ère ligne : LILLE, BOBIGNY, MASSY, MONTLUCON, MACON, STRASBOURG et DIJON).
bonne saison quand même à vous et bien le bonjour aux ex-dijonnais (thom et pierre, axel, remy) ]:D
un petit mot des équipes nivernaise en Honneur Pougues-La Charité sera dans une poule avec Genlis ,Chagny , Dijon RC, Arbois , Digoin La Motte , Lons Jura,Chatenoy , Cluny ,Tournus . en série, Cosne et st léger seront avec Censeau , Baume les Dames , Givry , St Bérain S/Dheune ,Chablis St Martin du Lac , Seurre Châtillon en Bazois et Varennes Vauzelles avec Tonerre, Montbard-Châtillon, Vallée de l'Ouche, Saulieu.
thierry a écrit :un petit mot des équipes nivernaise en Honneur Pougues-La Charité sera dans une poule avec Genlis ,Chagny , Dijon RC, Arbois , Digoin La Motte , Lons Jura,Chatenoy , Cluny ,Tournus . en série, Cosne et st léger seront avec Censeau , Baume les Dames , Givry , St Bérain S/Dheune ,Chablis St Martin du Lac , Seurre Châtillon en Bazois et Varennes Vauzelles avec Tonerre, Montbard-Châtillon, Vallée de l'Ouche, Saulieu.
il y a Montchanin et Verdun aussi dans la poule ( grosse poule honneur ) merci et a plus
Dernière modification par riton58 (17/09/2011 17:43:24)
riton58 a écrit :thierry a écrit :un petit mot des équipes nivernaise en Honneur Pougues-La Charité sera dans une poule avec Genlis ,Chagny , Dijon RC, Arbois , Digoin La Motte , Lons Jura,Chatenoy , Cluny ,Tournus . en série, Cosne et st léger seront avec Censeau , Baume les Dames , Givry , St Bérain S/Dheune ,Chablis St Martin du Lac , Seurre Châtillon en Bazois et Varennes Vauzelles avec Tonerre, Montbard-Châtillon, Vallée de l'Ouche, Saulieu.
il y a Montchanin et Verdun aussi dans la poule ( grosse poule honneur ) merci et a plus
6 clubs de Saône-et-Loire donc.
demain dans le jdc présentation du championnat avec toutes les équipes question quel va etre la 1 ligne de l'uson dimanche car le match peut se jouer sur se genre de détail
Toujours mister Gomezzzzzzzzzzzz l'entraineur de la B ? Bonne année rugbystique ![]()
Tu sais moutardus nous non plus on comprend pas
moutardus a écrit :super recrutement cette saison à nevers. néanmoins je ne comprends 8o pas qu'avec votre budget vous n'arrivez pas à recruter une 1ère ligne
qui soit confirmée pour au moins la pro d2. cette saison les mêlés vont être encore plus dures que la saison dernière ]:D (grosses 1ère ligne : LILLE, BOBIGNY, MASSY, MONTLUCON, MACON, STRASBOURG et DIJON). bonne saison quand même à vous et bien le bonjour aux ex-dijonnais (thom et pierre, axel, remy) ]:D
Je pense que tu as bien soulever le probleme, sauf qu'il faudrait que l'on comprenne une bonne fois pour toute à nevers que la premiere ligne c'est tout sauf un détail
davespeed a écrit :demain dans le jdc présentation du championnat avec toutes les équipes question quel va etre la 1 ligne de l'uson dimanche car le match peut se jouer sur se genre de détail
sovatabua il se prenait pas tout le temps des cartons .Parce que en match amical il c'est fait plaquer sans ballon alors il etait pas content il a lui mis un coup d poing
Jon le scottish a écrit :Toujours mister Gomezzzzzzzzzzzz l'entraineur de la B ? Bonne année rugbystique
Oui tu vois un peu la malchance de ces petits gars mon scottishhhhhhhhhhhh
bonne saison à toi aussi
les groupes pour Dimanche:: SERMOISE (Stade du Pré-Fleuri). USO Nevers-Montluçon à 15 h 00 Arbitre: Willian Beraud (Lyonnais). Juges de touche: Romain Carbonnel et Mathieu Robin (Lyonnais). Nationale B: USON (R)-Montluçon (R) à 13h30. USON: Neel, Colati, Colombat, Stolz, Rai, Liufau, Pué, Sigoire, Praud, Francis, Vitale, Diotallevi, Wasserman (cap), Van Schalkwyk (avants), Nxumalo, Pujo, Pierre Savre, Smales, Capdeville, Williams, Galopin, Haouari, Carmona (arrières). USON (R): Berthelot - Hotowski, Lemoine, Germain, Chevalier - (o) Thomas Savre, (m) Michot - Pécrix, Garrant (cap), Marchand - Magnet, Meunier - Velten, Pré, Lavaur. Remplaçants: Marcovecchio, Huard, Kessler, S. Billaud, D. Perrot, Carne, Cabanes.