Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Super yo a écrit :Reportage sur l arbitre du match de dimanche dernier sur TF1 c est cool sa
Une question se pose : le staff technique (manager, entraîneurs) a-t'il les compétences et l'expérience pour la gestion d'un groupe de 30 pros qui ont connu pour certains (les sudafs,James, Lakepa, Sigoire, Carmona, etc.) des coachs expérimentés ? Régis Dumange semble se poser la même question...
Oui,je suis,d d accord avec toi la gestion du groupe et aparament nul il manque sérieusement un mec qui gère tous l extras sportif dans les règles un vrais directeur sportif car la je pense que l entraîneur principal fais comme bon lui semble et sa c est impossible en fed1 sa marche en série met pas la. Quand on a des joueurs pros on se doit d'avoir des cadres pros dans ce genre de grosse cylindre le bénévolat et l amateurisme n'a plus sa place et sa je pense que mr dumange va revoir sa copie très vite enfin moi perso j attendrais pas
BOUBOU 58 a écrit :Un salut à nos juniors, 1er ex-aequo avec Nuits, après leur belle victoire 40 à 10 contre Strasbourg
Rien n'est encore en ligne sur le site de l'USON...
Super yo a écrit :Oui,je suis,d d accord avec toi la gestion du groupe et aparament nul il manque sérieusement un mec qui gère tous l extras sportif dans les règles un vrais directeur sportif car la je pense que l entraîneur principal fais comme bon lui semble et sa c est impossible en fed1 sa marche en série met pas la. Quand on a des joueurs pros on se doit d'avoir des cadres pros dans ce genre de grosse cylindre le bénévolat et l amateurisme n'a plus sa place et sa je pense que mr dumange va revoir sa copie très vite enfin moi perso j attendrais pas
Je ne vois pas du tout ou il y a du bénévolat et de l'amateurisme dans les stuctures du club de l'USON!!!! Recadrer le staff certainement ainsi que les joueurs mais tous les ingrédients mis en place sont digne d'un club pro. Pour ma part l'amateurisme est certainement dans le comportement du au confort de chacun, je suis persuadé qu'il sagit d'une impasse ou la cerise sur le gateau a été la défaite à Limoges, il n'est pas necessaire de tirer sur l'ambulance mais plutot de chercher le pourquoi du comment !!!L'USON est capable de faire de gros matchs et des mauvais donc la question est de savoir pourquoi il y a des irrégularités. Attendons de voir ce que donnera la rencontre contre Montauban et la fin de la période des matchs aller avant de polémiquer sur les entraineurs et manager général.
Pour moi JHD, il y a le problème de la mêlée... Nous avons de nouveaux joueurs qui sont là pour la renforcer mais elle manque de... tenue ! L'USON glisse tous les ans dans sa saison, sur une peau de banane avant de reprendre la route... pourquoi?
attention quand je parle de glissade je n'oublie pas qu'une équipe a toujours ou très souvent un passage à vide en cours de saison. Là je parle plus d'une équipe qui manque d'un petit quelque chose... Mais ça va venir, certainement des réglages pas encore au point mais qui devront l'être d'ici la fin de cette saison.
fablebien a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Un salut à nos juniors, 1er ex-aequo avec Nuits, après leur belle victoire 40 à 10 contre Strasbourg
Rien n'est encore en ligne sur le site de l'USON...
Ca t'étonne ????
Va sur le site de la FFR puis, pour les résultats des jeunes, choisis "Bourgogne" et tu as les résultats des Teulière et Balandrade ainsi que les séries inférieures ( quand ils sont remontés....)
FredCapri a écrit :Voilà une bonne définition du mot : Daurin
BOUBOU58 a écrit :Daurin est un malade périgourdin dont l'obsession est la haine de Nevers.... Il est vrai que Périgueux est un club sans argent où tous les joueurs paient chaque dimanche le droit de jouer, le bus lors des déplacements, les licences et l'assurance,....... Pauvre Périgueux, tu mérites autre chose que des DAURIN dont tous les propos sont négatifs.
C'est courageux de venir cracher son mépris sur un topic, qui n'a pour but que de mettre en relation des passionnés de rugby, d'où qu'ils soient sur l'hexagone (sud-ouest ou autre) mais l'amertume d'une saison ratée en Pro d2 reste longtemps dans la gorge..................
Moi au moins avec le CAP, J'ai vu du Groupe A, Groupe B, Elite, Top-16 et Pro-D2.... même des matchs de coupe d'Europe, pendant que toi tu jouais ??? Bien bas...
Dernière modification par DAURIN (26/10/2012 13:33:25)
Eh les copains de Nevers, savez-vous comment éjecter un virus qu'il y a sur notre post, un virus nommé DAURIN ?
![]()
DAURIN a écrit :FredCapri a écrit :Voilà une bonne définition du mot : Daurin
BOUBOU58 a écrit :Daurin est un malade périgourdin dont l'obsession est la haine de Nevers.... Il est vrai que Périgueux est un club sans argent où tous les joueurs paient chaque dimanche le droit de jouer, le bus lors des déplacements, les licences et l'assurance,....... Pauvre Périgueux, tu mérites autre chose que des DAURIN dont tous les propos sont négatifs.
C'est courageux de venir cracher son mépris sur un topic, qui n'a pour but que de mettre en relation des passionnés de rugby, d'où qu'ils soient sur l'hexagone (sud-ouest ou autre) mais l'amertume d'une saison ratée en Pro d2 reste longtemps dans la gorge..................
Moi au moins avec le CAP, J'ai vu du Groupe A, Groupe B, Elite, Top-16 et Pro-D2.... même des matchs de coupe d'Europe, pendant que toi tu jouais ??? Bien bas...
Quoi, Périgueux n'a pas représenté la France en Coupe du Monde ???
Ben çà, ça m'étonne
![]()
BOUBOU 58 a écrit :DAURIN a écrit :FredCapri a écrit :Voilà une bonne définition du mot : Daurin C'est courageux de venir cracher son mépris sur un topic, qui n'a pour but que de mettre en relation des passionnés de rugby, d'où qu'ils soient sur l'hexagone (sud-ouest ou autre) mais l'amertume d'une saison ratée en Pro d2 reste longtemps dans la gorge..................
Quoi, Périgueux n'a pas représenté la France en Coupe du Monde ???
![]()
Ben çà, ça m'étonne
![]()
![]()
![]()
Je pense que pour une petite ville de - de 35000 habitants cela n'est déjà pas si mal, de voir des matchs de ce niveaux pendant plusieurs décennies, garde espoir ton Dumange va t'amener tout la haut...
fablebien a écrit :Pour moi JHD, il y a le problème de la mêlée... Nous avons de nouveaux joueurs qui sont là pour la renforcer mais elle manque de... tenue !
C'est pas comme ci on avait un "manager" international au poste de talonneur.... Une nouvelle preuve qu'il sert à rien ici !
La fille du bédouin58 a écrit :fablebien a écrit :Pour moi JHD, il y a le problème de la mêlée... Nous avons de nouveaux joueurs qui sont là pour la renforcer mais elle manque de... tenue !
C'est pas comme ci on avait un "manager" international au poste de talonneur.... Une nouvelle preuve qu'il sert à rien ici !
C'est vrai çà, Régis Dumange devrait "Rué" dans les brancards ![]()