Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
philippe a a écrit :fablebien a écrit :Bah je trouve que le match de ce soir entre la France et l'Australie est un peu similaire à notre Nevers - Montauban de demain vous trouvez pas??
attention les jaunes ont chargés
hum à cette heure là ils se chargent de jaune...
bon allez, je vais me préparer à rejoindre le Pré. Devant ma fenêtre le soleil brille avec quelques nuages. Le temps en sera, nickel.
j'y serai pour 13 H / 13 H 15 18 Km à faire, c'est rapide j'espère avoir encore une place pour me garer;)
Direction le pré bon match
c'est parti !!!!!!!!!!
un très grand bravo à nevers pour cette courte victoire
bravo à NEVERS....vous avez bien de la chance car pour nous, supporters de MONTLUCON, tout part en c....
que ce fut dur. Montauban , ça envoie du jeu en mouvement et rapidement.les joueurs sont bien positionnés, quand il y en a un qui se loupe, il y en a toujours un autre pour rattraper le coup 4800 spectateurs annoncés par le speaker, impressionnant, le parking était déjà bien plein à 13 H 15 Des dimanche comme ça, on en redemande.
un grand merci a tous les joueurs, au staff et au Président pour ce qu'ils nous apportent depuis trois ans
4800 spectateurs !!!!!!!! ps: L'effet panorarique sur le portable c'est pas top mais cela donne malgrés tout une vue sur 180°
thierry a écrit :
désolé JHD, je n'avais pas vu que tu avais déjà mis le lien:(