Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oloron64 a écrit :il y a un réglement et le règlement a été appliqué!!!! c'est in&admissible d'y revenir dessus quelle honte vous êtes pitoyable avec votre équipe de mercenaires et la ffr est encore plus pitoyable
thierry a écrit :Le match va se dérouler normalement.Avec la décision en 1ère instance, ce sont plutôt tous les adversaires d'Oloron pour la qualif qui pouvaient s'estimer lésés avec le point de bonus offensif octroyé sans jouer et le match retour inversé. J'ai un peu du mal à comprendre certains qui pensent que c'est un scandale de faire jouer le match. Quelque part, ils "insultent" leur propre équipe en semblant penser qu'elle ne peut pas s'imposer sur le terrain. Je leur répondrai que si l'USON joue comme à Limoges , Oloron n'aura aucune difficulté à aller chercher la victoire.
en quoi tu peux parler de mercernaire ? tu connais quoi de notre club ? a part des chiffres ? tu es au courant de tout l'investissement fait dans toutes les infrastructures du club, l'école de rugby, etc...alors avant de parler de chose que tu ne connais pas, informe toi
Allez amis nivernais tous dans l'avion pour ce match à Oloron ... Nevers va se déplacer en nombre du moins je l'espère je pense que ça va valoir le détour .... qui veut me suivre ??:lol: ![]()
Sam a écrit :Les joueurs de l'USON ont quasi tous joué en pro D2 ou Top 14, alors Saint Pée... Le match sera très difficile, comme toute rencontre de rugby à l'extérieur.
euh, quand même pas Sam
il doit y en avoir 5 ou 6 qui ont du jouer de manière significative en top 14 ou 16 et 6 ou 7 en pro D2 (sur les 33 joueurs de l'effectif)et pour la plupart pas trop de manière récente .
fablebien a écrit :r.cules a écrit :fablebien a écrit :pas de bol on les prend toutes quand elles montent en puissance les connes !!
![]()
vous savez l équipe ( connes ) en plus n aime pas perde 2 fois dans la même saison a la maison !!
j'espère, r.cules, que tu ne prends pas mal mon message, il se veut sympa mais pas du tout hautain.
pas de problème , vous avez gagné le droit de rejoué le match allée contre oloron sainte marie , des points a récupéré , mais dimanche ce ne seras pas la même histoire .
je trouve cette décision logique . il n'y son pour si l'avion était en panne . oloron aurait pu reporter le match . logique aussi pour le classement , car personne n'est lèsé . et je suis neutre dans l'histoire .
oloron64 a écrit :il y a un réglement et le règlement a été appliqué!!!! c'est in&admissible d'y revenir dessus quelle honte vous êtes pitoyable avec votre équipe de mercenaires et la ffr est encore plus pitoyable
la commission d'appel fait aussi partie des règlements et statue en fonction des éléments du dossier.
Le problème vient que vous êtes un des clubs les plus riches de fédérale et la fédé vous a donné l accord de rejouer le match ... est ce que pour un autre club cela aurait marché ???? je ne pense pas .... C est sur vos joueurs n'y sont pour rien mais c est une question de principe... Au moins cela va donner de l'ambiance a St pèe comme au bon vieux temps enfin je maintiens que si nous sommes maintenus moi je ne viendrai pas chez vous - Que dIra la fédé ????
TITOULISA a écrit :vous n avez pas de quoi pavoiser..... vous allez passer pour des pleureuses et pour peu que vous vous faites secouer à OLORON LILLE est venu chez nous en seigneur vous vous allez venir en trou du cul
et de mémoire celà a été une très belle fête ![]()
r.cules a écrit :pas de problème , vous avez gagné le droit de rejoué le match allée contre oloron sainte marie , des points a récupéré , mais dimanche ce ne seras pas la même histoire .
on s'en doute, surtout si on fait une prestation similaire à celle effectuée à Limoges.
Pour le match d'Oloron, c'est plutôt jouer que rejouer ![]()
la logique du terrain va parler mais attention à ne pas y laisser des plumes car à mon avis OLORON va vous réserver un accueil "aux petits oignons" vous risquez de prendre la grêle !!!!
tu a peut etre raison, mais il faut mieux prendre la grele et jouer, quitte à perdre. Quand à l'acceuil aux petits oignons, tu sais dans certains derbys bourguignons, c'est pas mal non plus! Ce n'est pas qu'un spécialité Oloronaise!!!
sapiac la legende a écrit :la logique du terrain va parler mais attention à ne pas y laisser des plumes car à mon avis OLORON va vous réserver un accueil "aux petits oignons" vous risquez de prendre la grêle !!!!
TITOULISA a écrit :Le problème vient que vous êtes un des clubs les plus riches de fédérale et la fédé vous a donné l accord de rejouer le match ... est ce que pour un autre club cela aurait marché ???? je ne pense pas ....
là c'est un peu un procès d'intention à la FFR. je pense qu'ils aurait aussi fait rejouer le match et que , dans le cas inverse d'un problème de transport pour Oloron , les dirigeants de l'USON auraient également insisté pour que le match soit rejoué.
mais bien sur!!!
sapiac la legende a écrit :la logique du terrain va parler mais attention à ne pas y laisser des plumes car à mon avis OLORON va vous réserver un accueil "aux petits oignons" vous risquez de prendre la grêle !!!!
Allez jouer au Creusot ou Montchanin... Eh les amis, un peu de sérieux ! Vous (USM) avez vu dimanche dernier, que Nevers ne découvrez pas le monde du rugby. 5000 spectateurs dans un stade centenaire, c'est quoi alors ?