Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

déja en début de saison il était question de recruter dans le staff c'était déja une connaissance de JB rué et maintenant cette nouvelle rumeur avec benetton !!! étrange tout ça ...

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Et bien, y'a de la joie à Nevers...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

RayBru a écrit :

L'arbitre de touche vient signaler une faute à l'arbitre de terrain et donc qu'il n'y a pas essai , Capdeville entend leur conversation et se plaint et est pénalisé !!!

JHD a écrit :
jojo a écrit :

Apprentissage, construction, on leur trouve toutes les excuses et pour des pros, ça semble bien léger !!!!

jojo tu n'as pas compris le sens de ma phrase mais les points d'exclamation hironise le sens que je veux donner. Oui effectivement c'est inadmissible et capdeville ferai mieux de se concentrer sur le match plutot que de contredire l'arbitre.

Bonsoir les Neversois . Parlons encore un peu du match de hier , j'en profitte pour retablir une vérité ,etant tres proche de l'action . L'arbitre de touche n'est jamais venu signaler a l'arbitre de champ qu'il y avait une faute . Nous marquons un essai en coin , et l'arbitre de champ est venu se faire confirmer par l'arbitre de touche la validité de l'essai . Ce qui s'est fait par un simple geste de la téte . L'essai a été accordé , d'ailleurs aucun Neversois a part votre 14 n'a bronché . Votre 14 , s'en est pris a l'arbitre de champ apres la transformation , c'est a dire quand même pas mal de temps apres . Il a ecopé d'une penalité et d'un carton sans dommage pour vous . Je ne connais pas ce garçon , donc je ne jugerais pas , mais maintes fois durant le match , il a discuté vers le public et vers le staff de Castanet . Nous nous sommes regalés hier a Castanet ,c'etait un bon match plein de bonnes intentions . a plus

Dernière modification par SANDRO le Rouge (19/11/2012 20:54:37)

Le Poivrot ! a écrit :

Bonsoir a tous je suis un petit nouveau poivrot parmi temp dautre:P je suis totalment daccord avec vous concernant Mr Rué ils est pas du tout competent mais sa ce n'est pas d'aujourdhui !autre chose Mr Capdeville seras til punis comme dautre ons etait punis ??car il "gonfle" tout le monde avec sont comportement de footeux a tjr gueuler sur larbitre !!

Il mériterait de rester en B un bon moment ! Et quand a Rué, depuis le début il est uniquement la pour le pognon !

Je ne me permettrai pas de jugé de la qualité de M. Rué, cependant les stratégies mises en place à l’extérieur sont désolantes. Les joueurs semblent n'avoir comme seul objectif le bonus offensif en rentrant sur le pré. Résultat les adversaires restent au contact (merde quand on a un botteur de la qualité de James), Nevers incapable de marquer des essais et de se détacher, fatigue, s’énerve, est sanctionnée et se fait rattraper voir dépasser en fin de match. Les Neversois démarrent très fort les matchs mais ne capitalisent pas. Ce qui est affligeant c'est qu'on ne tire pas de leçon et qu' à chaque match à l’extérieur c'est le même bordel. Cette stratégie pourrait ressembler à de la suffisance, et en tout cas n'est pas payante. Il serait peut être temps au retour du pragmatisme.

La fille du bédouin58 a écrit :
Le Poivrot ! a écrit :

Bonsoir a tous je suis un petit nouveau poivrot parmi temp dautre:P je suis totalment daccord avec vous concernant Mr Rué ils est pas du tout competent mais sa ce n'est pas d'aujourdhui !autre chose Mr Capdeville seras til punis comme dautre ons etait punis ??car il "gonfle" tout le monde avec sont comportement de footeux a tjr gueuler sur larbitre !!

Il mériterait de rester en B un bon moment ! Et quand a Rué, depuis le début il est uniquement la pour le pognon !

et oui la fille..... tu as raison mais c'est surement un des proteges de Mr Rué ,maya a largement sa place en A

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

Le Poivrot ! a écrit :
Le Poivrot ! a écrit :

et oui la fille..... tu as raison mais c'est surement un des proteges de Mr Rué ,maya a largement sa place en A

C'est vrai que Maya a toujours été irréprochable ! Mais quand on a ses têtes, on a ses têtes...

Le Poivrot ! a écrit :
Le Poivrot ! a écrit :

Entièrement d'accord avec toi, ou tu es dans les petits papiers de Rué, ou tu dégages !!! Il sème la terreur et ne se prive pas d'insulter les joueurs ! Dans ce club, on se demande qui a le pouvoir, Dumange ou Rué ???

Ce qui me fait le plus peur, c'est une déclaration de mr Dumange en début de saison : " je considère Rué comme mon bras droit ! " . J'ai peur pour l'avenir sad

C'est amusant : en vous lisant, on se croirait sur le forum du MR, l'an passé...

les sokols a écrit :

Ce qui me fait le plus peur, c'est une déclaration de mr Dumange en début de saison : " je considère Rué comme mon bras droit ! " . J'ai peur pour l'avenir sad

'L'HOMME DU PRESIDENT" De toute façon le mal est déjà fait !!!

BENETTON ne viendra pas à Nevers, vu sur le journal du centre.Le petit RUE est toujours là! Mais qui pourrait venir?

Enfin ,moi je souhaite la bienvenue à BAGNERES dimanche prochain. MATCH à 14H30.

Ce qui est curieux - vu de l'extérieur - c'est tout ce remue ménage alors que l'USON fait une première partie de saison plutôt bonne, même si 1 ou 2 défaites ont fait tâche. On peut toujours trouver à redire sur les prestations de l'équipe, mais elle se qualifiera pour les phases finales, et même très certainement en 2ème place de la poule. Cela m'a tout l'air beaucoup plus "politique" que purement sportif, non ? Chacun cherche à asseoir son autorité et à placer ses hommes ... Mais, bon, je me répète, je vois ça de l'extérieur !

Dernière modification par ThierryBJ (20/11/2012 09:22:35)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fédérale 1