Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

thierry a écrit :

Pas de dégel aujourd'hui : - 5°5 C ce matin et - 0°7 C au maximum cet après-midi à la station météo de Nevers Marzy et là, les températures replongent. Espérons qu'il n'y ait pas de neige demain.

la neige seras bien la !!:(

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

Le Poivrot ! a écrit :
thierry a écrit :

Pas de dégel aujourd'hui : - 5°5 C ce matin et - 0°7 C au maximum cet après-midi à la station météo de Nevers Marzy et là, les températures replongent. Espérons qu'il n'y ait pas de neige demain.

mais non, c'est juste la mousse dans ton verre tongue

thierry a écrit :
Le Poivrot ! a écrit :
thierry a écrit :

tchin tchin thierry a la tienne !!!:P

Le Poivrot ! a écrit :
thierry a écrit :
Le Poivrot ! a écrit :

tchin tchin thierry a la tienne !!!:P

slt thierry tu vois comme sur le plan, qu'est que je tavais dit?? pas de neige et voila j'ai encore et toujours raison, allez direction le pré stap avec à la clé jaisper un BO tongue

Pas de neige mais un temps froid et humide. Un terrain lourd , tout cela ne favorise pas les équipes voulant faire du jeu sad

Le Poivrot ! a écrit :
choco58 a écrit :

Merci au staff de redonner sa chance à jack smales. Il a donné tant de plaisir aux spectateurs. Pourvu qu'il ait quelques coups à jouer.

oui ces cool de revoire jack en A il nous a telement fait réver se mec comment le laissé au placard??!! wink

Le staff a surement jugé qu'il y avait meilleur que lui pour jouer en équipe A.

oui,la neige ,ce matin, c'est plus à l'est,pour le Morvan et le pays minier. on entraperçoit même des (rares) partie de ciel bleu. les terrains lourds , de toute façon, c'est habituel (tant qu'on ne mettra pas le championnat d'avril à septembre big_smile)

Tant que les joueurs de l'uson mettent du soleil sur le terrain, tout ira bien smile

ne vous affolez pas les gars, vous allez prendre le point de bonus offensif, pour nous le plus important est le match de dimanche prochain a domicile contre lanmezan

ce matin il y a eu un reportage sur St Junien sur France 2 je savais pas qu'ils avaient été champion de france en 1961. avec leur victoire du week end dernier va falloir être sérieux les gars.

lionel58 a écrit :

ce matin il y a eu un reportage sur St Junien sur France 2 je savais pas qu'ils avaient été champion de france en 1961. avec leur victoire du week end dernier va falloir être sérieux les gars.

En effet la 2éme division à l'époque anti-chambre du plus haut niveau... d'ailleurs Valence l'avait été aussi en... 1938!!!..je viensde m'en apercevoir!...

Bravo à l'USON pour cette large victoire contre St Junien. 52 à 0 La B avec un score de 101 à 00 est pas loin d'un record.

Dernière modification par Romulus (02/12/2012 16:13:02)

Romulus a écrit :

Bravo à l'USON pour cette large victoire contre St Junien. 52 à 0 La B avec un score de 101 à 00 est pas loin d'un record.

Bravo à l'USON!... Pas trop d'émotions à priori aujourd'hui!

Bonne journée pour l'USON ; 2 nettes victoires dont une record en B ( 101 à 0 ). Reconnaissons à St Junien d'avoir joué le jeu avec leurs moyens actuels ( beaucoup de blessés) et le score s'explique aussi par le fait qu'ils jouent un match très important pour eux dimanche prochain et qu'ils n'ont sans doute pas risqué de nlles blessures. Espérons un même état d'esprit pour nos usonistes dimanche prochain contre les girondins de St Médard.

Fédérale 1