Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

c'est l'équipe et le staff qui à les billes en mains big_smile nous on éssai d'aider

Le pêre noêl va apporter pleins de bonnes résolutions pour janvier, OLORON se rappelera que le terrain avant tout c'est mieux, que les tribunaux. C'est une femme qu'y dirige ce club? Bon alors , pour noêl un bon fer à repasser et qu'elle repasse les maillots des joueurs!(je rigole!):P

On sait sur quel stade aura lieu le 1/4 de finale de la Bourgogne en coupe de la fédération?

thierry a écrit :

On sait sur quel stade aura lieu le 1/4 de finale de la Bourgogne en coupe de la fédération?

Non, pas pour l'instant puisque le match entre la Bretagne et Côte basque-Landes n'a pu avoir lieu dimanche à Niort, le terrain étant impraticable. Ce sera sur terrain neutre en tout cas.

Allez la côte basque -landes!!

A un comité prés , vous tombiez contre le Béarn .....pas de bol cela aurait fait un Nevers / Fco de plus , lol !!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

J'espère que vous n'avez pas oublier de ramener quelques bouteilles tongue

je ne sais si c'est le professionalisme du rugby mais le niveau baisse quand on lit les propos sur la presidente d'oloron ! meme si c'est pour rire , c'est ecrit !!Nevers prefere la verite du terrain a celui des tribunaux mais à ce qu'on sait c'est nevers qui a pleure à la fede. il ya un reglement on le respecte à quoi sert tout ce ramdam ça ne changera rien pour nevers

CHT'I PAT a écrit :

je ne sais si c'est le professionalisme du rugby mais le niveau baisse quand on lit les propos sur la presidente d'oloron ! meme si c'est pour rire , c'est ecrit !!Nevers prefere la verite du terrain a celui des tribunaux mais à ce qu'on sait c'est nevers qui a pleure à la fede. il ya un reglement on le respecte à quoi sert tout ce ramdam ça ne changera rien pour nevers

ouf ! il était temps que tu t'exprimes. Tu es sans doute en manque de lecture...?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Mon cher PAT La différence DE NEVERS sur OLORON c'est que nous nous avons un PRESIDENT de terrain et non une PRESIDENTE de salon feutré(Tribunaux) Amicalement et sportivement

Mais arrêtez un peu avec ce match.... Pas étonnant qu'il y ai la guerre dans le monde ! Nevers aurait du accepter la sanction car même avec celle ci je suis quasi persuadé qu'on va finir 2ème a la fin ! La c'est lassant les commentaires a 2 balles sur ce match !

MIMILE58 a écrit :

Mon cher PAT La différence DE NEVERS sur OLORON c'est que nous nous avons un PRESIDENT de terrain et non une PRESIDENTE de salon feutré(Tribunaux) Amicalement et sportivement

Vous avez vraiment peur de rien. C'est qui le président qui met son cul dans un avion pour venir nous rendre visite et qui va chialer comme une gamine dans les jupes de la FFR? Belle intervention en tout cas, tu relèves pas le niveau et tu m'obliges à le descendre un peu plus.

ce qui est bien sur le sujet, c'est que, quand ça ce calme, il y en a toujours un pour venir en remettre une couche et relancer la machine big_smile

Passons à autres choses, prochain match le 6 janvier 2013 à Oloron. Allez les jaunes!!!!! Sincèrement je pense que nous finirons 2 ème quand même! Le classement sera MONTAUBAN / NEVERS/ LIMOGES / CASTANET.

Fédérale 1