Mon cher PAT
La différence DE NEVERS sur OLORON c'est que nous nous avons un PRESIDENT de terrain et non une PRESIDENTE de salon feutré(Tribunaux) Amicalement et sportivement
c'est ton président qui aime les salon feutré de la ffr je te rappelle que c'est quand même lui qui est rentrée le premier avec un mouchoir de soie de + il me semble que c'est une co -présidence a OLORON alors parler que de la présidente démontre bien ton masochismes
philippe a a écrit :
MIMILE58 a écrit :
Mon cher PAT
La différence DE NEVERS sur OLORON c'est que nous nous avons un PRESIDENT de terrain et non une PRESIDENTE de salon feutré(Tribunaux) Amicalement et sportivement
c'est ton président qui aime les salon feutré de la ffr je te rappelle que c'est quand même lui qui est rentrée le premier avec un mouchoir de soie de + il me semble que c'est une co -présidence a OLORON alors parler que de la présidente démontre bien ton masochismes
... qui est, rappelons-le, le fruit du croisement entre la misogynie et le machisme.
Allez tout le monde se calme ! Dans 3 jours la fin du monde, profitons en pour nous aimer les uns les autres ! Révons d un mariage du président de nevers avec la présidente d'oloron ! Nous supporters du 87 voulons bien être les témoins des mariés ! Nous offrons au marié un service de porcelaine de limoges et pour la mariée une magnifique paire de gant de saint junien !!
rugby87 a écrit :
Allez tout le monde se calme ! Dans 3 jours la fin du monde, profitons en pour nous aimer les uns les autres ! Révons d un mariage du président de nevers avec la présidente d'oloron ! Nous supporters du 87 voulons bien être les témoins des mariés ! Nous offrons au marié un service de porcelaine de limoges et pour la mariée une magnifique paire de gant de saint junien !!
En contre partie d'un accueil sympathique des supporters de Nevers et d'Oloron ( vin chaud et bonne bière )chez qui on se déplace pour chacun après la trêve !
Et si nous laissions le sujet du match Nevers / Oloron aux interressés!Les joueurs, le terrain! En fonction du résultat, ca va se lacher!!!! Alors à l'année prochaine.
ALLEZ C EST LA TREVE JUSQU'AU 6 JANVIER 2013
Pour une fois arrêtons de nous envoyer des vannes pourries qui dépassent nos pensées.
Je souhaite à tous les supporteurs , joueurs,dirigeants une très bonne fête de fin d année
grosses bises a tous
OFFICIEL : le match Oloron / Nevers aura lieu le dimanche 6 Janvier 2013 à Oloron . Le fécéo a reçu hier un courrier officiel de la FFR lui signifiant qu'un appel devant le TAS n'est pas suspensif . Suite à cela le F C Oloron se donne un délai pour interpeler le TAS . Une réflexion avec le staff sportif du club aura lieu dans ce sens . Néanmoins les joueurs ont déjà fait savoir qu'ils prendraient leurs responsabilités sur le terrain afin que le résultat occulte toutes ces péripéties .
Le débat semble être clos , place au jeu .
JHD a écrit :
Arbitre de champ VALLON ALEXANDRE LIMOUSIN
Délégué Sportif CAZADE MICHEL COTE BASQUE LANDES
Juge de touche JT1 ROCHE NORBERT BEARN
Juge de touche JT2 SERGENT CHRISTIAN BEARN
Superviseur (Fédéral - F1) LAVERGNE JEAN MIDI PYRENEES
C'est pas gagné !!!
arnaud anguera a écrit :
JHD a écrit :
C'est pas gagné !!!
Et la compagnie de CRS, elle vient d'où ?
BOUBOU 58 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
JHD a écrit :
C'est pas gagné !!!
Et la compagnie de CRS, elle vient d'où ?
a Lannemezan nous avons ce qui faut en CRS, si vous voulez, on vous les envoie.
Nietzsche a écrit :
philippe a a écrit :
MIMILE58 a écrit :
Mon cher PAT
... qui est, rappelons-le, le fruit du croisement entre la misogynie et le machisme.
+1
arnaud anguera a écrit :
JHD a écrit :
C'est pas gagné !!!
oh, oh tu insinues que les arbitres ne sont pas tous intègres...??
Bref, pour moi le match est loin d'être gagné. D'ailleurs je crois que je serai content si nous avions déjà le point du bd. Ce n'est pas manquer d'ambitions mais avoir le plus grand respect car Oloron a bien bousculé Montauban et nous, nous ne sommes pas performant à l'extérieur. Après, une trêve passe par là et ça sera un match de reprise. Puis il y a tout un contexte autour.
Il n'y a que les couillons pour penser que le match est gagné d'avance!
Mais avec cette saveur particulière, j'aurais aimé voir ce match à Oloron, car si l'arbitre le tient bien et que le temps le permet, il est probable que ça envoie... du jeu.
alors bonnes fêtes a vous tous a l'année prochaine et aller l' USON ............
Dernière modification par riton58 (20/12/2012 15:08:18)