sans relancer la polémique , j'ai retrouvé une vidéo du match Bagnères-Lourdes disputé le 30/09 , match disputé avec un coup d'envoi à 16 h 45 (16 h 48 pour être précis ) pour les besoins d'Eurosport.Le match s'est terminé à 18 h 25 .
le 30/09 le jour se couche seulement 6 mn plus tard que le 06/10 et Bagnères est bien plus enserré dans les montagnes qu'Oloron.
comment vous faites les neversois après ce match contre oloron, vous restez dans les pyrénees puisque la semaine après vous etes à lannemezan?
thierry a écrit :
sans relancer la polémique , j'ai retrouvé une vidéo du match Bagnères-Lourdes disputé le 30/09 , match disputé avec un coup d'envoi à 16 h 45 (16 h 48 pour être précis ) pour les besoins d'Eurosport.Le match s'est terminé à 18 h 25 .
le 30/09 le jour se couche seulement 6 mn plus tard que le 06/10 et Bagnères est bien plus enserré dans les montagnes qu'Oloron.
woh putaing Thierry, tu les cherches, hein...??
A mon avis t'auras un p'tit retour de baton.
incalwetrust a écrit :
comment vous faites les neversois après ce match contre oloron, vous restez dans les pyrénees puisque la semaine après vous etes à lannemezan?
Oui, j'ai pensé à cette éventualité. Passer une semaine chez vous pour deux matchs de rugby et me retrouver dans mes montagnes préférées.
D'ailleurs, si vous pouviez me donner quelques bons plans (dodo entre autre - pas d'hotel!) là bas. Je sais pas encore ce que je fais.
Dernière modification par fablebien (20/12/2012 17:55:17)
thierry a écrit :
ah, ah y t'ont vu venir, ils ont supprimé la vidéo !
Dernière modification par fablebien (20/12/2012 17:57:13)
fablebien a écrit :
thierry a écrit :
woh putaing Thierry, tu les cherches, hein...??
A mon avis t'auras un p'tit retour de baton.
Bagnères de Bigorre à 17h30 ( On voit bien les montagnes ) !
Oloron Sainte Marie à la même heure :
Oloron Sainte Marie une demi-heure après :
excellent Arnaud, excellent !
arnaud anguera a écrit :
Arnaud, tes photos sont des montages grossiers , voilà les vraies
Oloron
Bagnères
thierry a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Arnaud, tes photos sont des montages grossiers , voilà les vraies
Oloron
Bagnères
Ce n'est pas laid (surtout Bagnères )... Si tu as une loupe, tu peux voir Ravachol au bistrot !
Bon les amis , je propose que tous les membres de ce site se retrouve pour une méga bouffe, tous sans exception!!!!!! DE L'AMOUR avant la fin du monde!!!!!! Faisons cela à BUGARACH , il y aura un bon tas de débiles!!!!
Car ils sont nombreux les timbrés à BUGARACH , je pleins les gens! Au fait ils ont une équipe de Rugby la-bas?
quelqu'un sait combien coute le déplacement à Oloron pour les supporters ?