Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

j'avais pas pensé à vos esprits tordus big_smile

lionel58 a écrit :

quelqu'un sait combien coute le déplacement à Oloron pour les supporters ?

Ben tu viens comment ? En bus , en avion , en chameau , à pieds ? Tu dors où ? parce qu'ici on a rien , c'est la cambrousse . Tout juste deux ou trois ponts mais l'eau est froide en cette saison . Et puis dormir chez l'habitant je te le déconseille , on a des coutumes bizarres dans le sud .........

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :
lionel58 a écrit :

quelqu'un sait combien coute le déplacement à Oloron pour les supporters ?

Ben tu viens comment ? En bus , en avion , en chameau , à pieds ? Tu dors où ? parce qu'ici on a rien , c'est la cambrousse . Tout juste deux ou trois ponts mais l'eau est froide en cette saison . Et puis dormir chez l'habitant je te le déconseille , on a des coutumes bizarres dans le sud .........

Il va y aller en vélo en 2 jours, une halte le premier jour à Bugarach car maintenant il y a de la place pour poser une tente et après comme il a rencontré Bernadette Soubirous qui est à Nevers, Celle ci lui a donné la clé de la grotte ou il va séjourner avant le match.

Dernière modification par Romulus (22/12/2012 13:59:28)

regardez en bas a droite de vos messages il y a marqué 'supprimer' n'hésitez pas çà enlèvera de la pollution lol

bonne année à tous....

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

JHD a écrit :

bonne année à tous....

Bravo... Simple, sincère... C'est bien ! smile

JHD a écrit :

bonne année à tous....

Qu'est ce qu'il nous dit Matty ? Kia Hari.. et ensuite ? wink

Il est où matty?!

chouchou58 a écrit :

Il est où matty?!

autant pour moi, c'est Johann , j'avais regardé la vidéo trop rapidement tongue Régis Sigoire à l'air remis de son problème aux côtes. En tous cas , j'ai vu ce qu'il me reste à faire pour éliminer les excès des réveillons wink

Oloron le 06 et Lannemezan le 13, 2 aller/retour consécutifs sur presque le même secteur !

Cela représente donc ton moyen pour éliminer les excès! Pas évident avec le chaleureux accueil de cette belle contrée et de son peuple féru de saines agapes liquides et autres mets roboratifs liés au climat.

chouchou58 a écrit :

Cela représente donc ton moyen pour éliminer les excès! Pas évident avec le chaleureux accueil de cette belle contrée et de son peuple féru de saines agapes liquides et autres mets roboratifs liés au climat.

je parlais de la salle de musculation de l'USON wink je me demande s'il y a quelque supporteurs acharnés qui vont prendre une semaine de congés dans les Pyrénées pour voir les 2 matches.

Fédérale 1