Cela représente donc ton moyen pour éliminer les excès! Pas évident avec le chaleureux accueil de cette belle contrée et de son peuple féru de saines agapes liquides et autres mets roboratifs liés au climat.
je parlais de la salle de musculation de l'USON
je me demande s'il y a quelque supporteurs acharnés qui vont prendre une semaine de congés dans les Pyrénées pour voir les 2 matches.
Bonjour Thierry,
Y'a pas d'avion entre Oloron et Lannemezan...Ou alors :
-Oloron-Pau en taxi ( avec visite du Béarn ! )
-Pau-Lourdes en avion ( 25 km )
-Lourdes-Lannemezan en taxi ( Visite des Pyrénées ! ) + le retour à Nevers, ca fait cher des vacances !
Bonjour Thierry,
Y'a pas d'avion entre Oloron et Lannemezan...Ou alors :
-Oloron-Pau en taxi ( avec visite du Béarn ! )
-Pau-Lourdes en avion ( 25 km )
-Lourdes-Lannemezan en taxi ( Visite des Pyrénées ! ) + le retour à Nevers, ca fait cher des vacances !
PAU < LOURDES 45 KMS
LOURDES < LANNEMAZAN 55 KMS
ARNAUD TU DOIT AVOIR LES BULLES DE NOËL QUI FRAPPE ENCORE LA CHARPENTE
Dernière modification par philippe a (28/12/2012 20:45:38)
Pourquoi pas une petite semaine de ski en redescendant en plaine pour voir les matches. Actuellement, il doit falloir monter très haut pour trouver un tapis neigeux en bon état avec 17 à Pau, 16 à Tarbes et 12 ° C au Col du Somport, à 1074 m cet après-midi mais d'ici le 06 janvier , ça sera peut-être mieux.
Bon allez, en voici une de passée, plus qu'une à ce mettre dans l'cornet puis on reparle rugby.
Bah, Thierry, c'était un peu l'idée que j'avais, essayer de passer une semaine là bas car cet endroit ressemble à mon paradis imaginaire.
Faire la rencontre de supporters sympas (hein... puis y'a pas que des ours), faire de pures ballades avec un peu de ski et voir 2 matchs de rugby. Beau programme je trouve pour une semaine même si il faudrait sans doute une aure semaine pour s'en remettre!
Mais voilà... tout ça ne restera qu'un rêve...
2 pages sur le JDC aujourd'hui.
Interview d' Alain Chevalier, président de l'association, qui se félicite de l'afflux à l'école de rugby ( - de 7 ans à - de 15 ans) , passée de 120 à 200 gamins en 2 ans, des bons résultats en - de 17 et - de 19 et du fait qu'il y ait une dizaines de joueurs passés de juniors en équipe B cette saison. Les progrés restent à effectuer pour l'accueil des - de 23 ( pas évident quand on n'est pas une ville universitaire)
Les souhaits de Mr Dumange sont orientés vers l'évolution des infrastructures , inadaptées pour recevoir près de 5000 personnes comme contre Montauban . L'éclairage étant acté, il souhaiterait avoir rapidement que le stade passe à 5000 places assises, tout concentrer sur le même site ( salle de muscu...) et une améloiration du réceptif ( toilettes insuffisanres...)
Enfin , JB Rué ne trouve pas que la poule 4 est plus faible que la poule 1 de la saison dernière, il trouve que les équipes ont plus l'esprit rugby et envoient plus de jeu.
thierry a écrit :
Enfin , JB Rué ne trouve pas que la poule 4 est plus faible que la poule 1 de la saison dernière, il trouve que les équipes ont plus l'esprit rugby et envoient plus de jeu.
En tout cas, la saison prochaine, j'aimerais bien qu'on soit dans une poule similaire. J'aime vraiment ce rugby.
Bonne année 2013 aux supporteurs ,joueurs , dirigeants , entraîneurs des clubs de fédérale , en espérant qu'on continue à voir du beau jeu dans un bon état d'esprit.
bonne année à tous les supporters de fédérale 1 et en particulier à ceux de Nevers
Marrackeh58
Bonne et heureuse année 2013
Tous mes voeux sportifs pour cette fin de saison
et moins d'animosité sur les forums , je suis sûr que nous serons
plus nombreux à converser
rogerl a écrit :
Tous mes voeux sportifs pour cette fin de saison
et moins d'animosité sur les forums , je suis sûr que nous serons
plus nombreux à converser
mais il n'y a pas d'animosité sur les forums, il n'y a que quelques divergences d'opinion
Bonne année à tous pour 2013
Prenez vos crayons et un peu d'humour rugbystique ...
En attendant dimanche pour le déplacement à Oloron.
6 pages sur le bulletin municipal consacrés à l'USON !
j'ai , entre autre, noté ça
Perspective d’agrandissement des vestiaires et bureaux des terrains d’entraînement.
- Projet de parking et d’espace de réception derrière la tribune Ville de Nevers + création de gradins (1200 places) derrière l’en-but (côté entrée).
- Mise aux normes de l’éclairage du terrain d’honneur (cat. B pour Pro D2)prévue pour septembre 2014
ça voudrait dire qu'il y aurait un projet de rachat de terrains situés derrière la tribune d'honneur ?