Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Pourquoi ? Il me semble que Thierry à répondu avec les noms plut haut,

BB03 a écrit :

licences blanches? connaissant l'effectif ?j'ai l'impression que dimanche vous avez frolez la correctionnelle?

Moi je tiens à féliciter la première ligne Neel - Colombat - Schaub !!!! Ils ont très forts et ont fait un gros match !!! Concernant la nouvelle recue Pierrick Esclauze, je le trouve vraiment pas mal du tout ils nous a fait du bien en mêlée et surtout en touche !!! (pour ne citer qu'eux) Bravo à tous les joueurs nous nous sommes régalés !!! Et pour finir mes félicitations à notre équipe réserve qui est souvent oubliée et qui pourtant réalise un très beau début de saison !!!! Allez Nevers !!!!

Chacha-uson a écrit :

Et pour finir mes félicitations à notre équipe réserve qui est souvent oubliée et qui pourtant réalise un très beau début de saison !!!! Allez Nevers !!!!

je ne trouve pas que la réserve soient oubliée, pas du public en tout cas, car il y a déjà beaucoup de monde au Pré-Fleuri dés 13 h 30 ( et ça, c'est loin d'être le cas partout pour les matches des réserves)

BB03 a écrit :

licences blanches? connaissant l'effectif ?j'ai l'impression que dimanche vous avez frolez la correctionnelle?

?? il y a 7 licences blanches. Je suppose que le staff est quand même apte à compter jusqu'à 5 pour les mettre sur la feuille de match et à laisser les 2 autres à disposition de la B ou a repos. wink

Moi je trouve que si Thierry, la plupart des gens s'en moquent un peu de la réserve ! Je le vois sur la page Facebook !

Coffre à Poulet a écrit :
fablebien a écrit :

Salut tof58, j'ai hate de voir cette 1ère ligne en action contre l'ACBB et surtout Orléans. Déjà c'était bien contre Strasbourg... J'ai oublié aussi de féliciter les gars de la B qui font vraiment un bon début de saison, d'autant que je vais toujours les voir jouer avant la 1ère.

tof58 a écrit :

Bonjour fablebien, En effet de net progres sont à constater aprés ces tois matchs. Le plus significatif est quand meme nos progres considérable en mélée fermée(avec 1 premiere ligne enorme à macon), ainsi que sur les ballons portés. De plus j'ai trouver esclauze assez impressionnant pour son premier match. De bon augure pour la suite, mais attention de bien faire le plein à la maison lors des 2 prochains matchs.

et doucement contre les pauvres piliers de l'acbb sur la première melée, vous pourriez les mettre directement sur le quai de la gare

Pov CoffreàPoulet, t'es vraiment un naze vis-à-vis de l'ACBB; je l'ai déjà dit, bien que neversois, il faut respecter toutes les équipes quelque soit le niveau; j'espère que les parisiens apprendront beaucoup de cette saison et sauront en tirer profit. Ca ne veut pas dire qu'il faudra prendre le match à la légère mais jouer le plus sérieusement possible; si score élevé il y a , cela voudra dire que l'USON a respecté cette équipe et non pas avoir voulu l'humilier mais ne vendons pas la peau de l'ours..... Chaque match a sa vérité : par ex, Montluçon a marqué 69 pts chez eux et Dijon "que"29...Alors wait and see et,CoffreàPoulet, essaies de tps en temps de faire des remarques intelligentes. Pour info, à Nöel, Carrefour fait des prix sur les cerveaux.....

Dernière modification par BOUBOU 58 (16/11/2011 15:50:42)

bonjour chacha, Je suis plutot d'accord avec Thierry, il y a quand meme pas mal de monde pour les matchs de la reserve et si tu regardes bien la couleur de leur cheveux ce n'est pas la génération Facebook wink

Chacha-uson a écrit :

Moi je trouve que si Thierry, la plupart des gens s'en moquent un peu de la réserve ! Je le vois sur la page Facebook !

Chacha-uson a écrit :

la page Facebook , c'est une vingtaine ou une trentaine de personnes qui postent régulièrement, c'est à dire presque rien par rapport aux près de 3000 personnes du Pré-Fleuri. Personnellement , contre Montluçon, je suis venu dés le début des matches de la B contre Montluçon, Lille et Strasbourg et j'ai vu beaucoup de monde dés 13 h 30 et un stade copieusement garni bien avant le début du match des équipes A. Je connais bien des stades qui restent désespérément désertiques jusque 10 mn avant le coup de sifflet du début des équipes une. A ce propos, je trouve un peu dommage qu'avec autant de supporters à l'USON, on en retrouve aussi peu pour discuter sur le forum de rugby fédéral qui est quand même la référence dans ce domaine rugbystique.

Effectivement thierry remarques toujours pertinentes, à noter donc le beau travail de gomez et pascal jacquet comme l'an dernier. Simple question naïve: sont ils "aidés" un minimum par jb rué?

Peut être pas assez supporter à mon goût alors ! smile

Le problème de la réserve est peut être due à une formule de championnat qui n'en est pas un. Pas facile alors pour les supporters de se passionner pour ces équipes qui proposent pourtant un spectacle de très bonne facture

tof18 a écrit :

Le problème de la réserve est peut être due à une formule de championnat qui n'en est pas un. Pas facile alors pour les supporters de se passionner pour ces équipes qui proposent pourtant un spectacle de très bonne facture

La réserve a quand même de bonnes chances de se qualifier, il ne faut pas l'oublier !!

tof58 a écrit :

bonjour chacha, Je suis plutot d'accord avec Thierry, il y a quand meme pas mal de monde pour les matchs de la reserve et si tu regardes bien la couleur de leur cheveux ce n'est pas la génération Facebook wink

Chacha-uson a écrit :

pour ceux qui en ont encore... wink On profite justement pour remercier tous les gens qui viennent en pleine digestion wink les joueurs sont pour la plupart surpris au début de voir et d'entendre tous ces encouragements. Et nous pouvons témoigner que beaucoup de supporters s'interessent et demandent des infos sur la B. Après il est normal que la lumière soit et reste braquée sur la première elle est la vitrine du club, mais notre groupe va bien et vit très bien ensemble. En ce qui concerne la moyenne d'age elle a beaucoup diminuée tof58 ,mais en meme temps le mélange il n'y a rien de tel... Merci a tous et à dimanche... PASCAL ET NICO

Dernière modification par gomez (18/11/2011 16:55:23)

Stop au racisme.

Bien d'accord avec toi gomez, Concernant la moyenne d'age il est vrai qu'elle à baisser c'etait juste pour dire qu'à mon avis Facebook n'est peut etre pas la façon la plus representative de penser à la B ou la A d'ailleurs. Il faut mieux venir au stade. smile

gomez a écrit :
tof58 a écrit :

Chacha-uson a écrit :

pour ceux qui en ont encore... wink On profite justement pour remercier tous les gens qui viennent en pleine digestion wink les joueurs sont pour la plupart surpris au début de voir et d'entendre tous ces encouragements. Et nous pouvons témoigner que beaucoup de supporters s'interessent et demandent des infos sur la B. Après il est normal que la lumière soit et reste braquée sur la première elle est la vitrine du club, mais notre groupe va bien et vit très bien ensemble. En ce qui concerne la moyenne d'age elle a beaucoup diminuée tof58 ,mais en meme temps le mélange il n'y a rien de tel... Merci a tous et à dimanche... PASCAL ET NICO

Fédérale 1