Je ne suis pas hors sujet : je dis simplement qu'un accident peu très bien arriver surtout si les conditions climatiques sont telles qu'en ce moment . Par définition , un accident est imprévisible , mais on peut en limiter les causes et de fait les conséquences . Le fait de reporter la journée ce week end aurait eu cet effet et ce , toutes manifestation sportive ou autre confondues .
Nevers - Oloron à suivre en direct
aie ... 14 h oo il neige pas mal sur nevers ...
si le terrain est débaché ça va craindre ... bon je pars au stade dans 1/4 heure ... je pense aussi aux deux équipes d'Oloron qui rentreront ce soir ; se sera la galère !!!
marrakech58
ben dans les Amognes il neige depuis 2h bientôt. Je ne viendrai pas au match à mon grand regret (sans doute le seul que je vais rater à la maison). La neige tient bien.
Ouais je pense aussi aux gars d'Oloron qui devront rentrer ensuite... qu'ils fassent une très bonne route (après la déroute...?? j'rigole les gars hein )
Dernière modification par fablebien (20/01/2013 15:10:08)
le live ne marche pas sur le JDC ?
sans doute pour 15h? Thierry
fablebien a écrit :
sans doute pour 15h? Thierry
autant pour moi, j'ai regardé l'heure sur mon portable qui est toujours à l'heure d'été
en tout cas, 9 cm de neige ici sur Orléans et un réseau routier pas trop praticable même sur les grands axes
en tout cas, 9 cm de neige ici sur Orléans et un réseau routier pas trop praticable même sur les grands axes
si le car des joueurs d'Oloron est bloqué par la neige...... il y a forfait ou match a rejouer ?
Pogne de romans a écrit :
si le car des joueurs d'Oloron est bloqué par la neige...... il y a forfait ou match a rejouer ?
s'ils sont bloqués, ça sera au retour sur Oloron , maintenant.:/
l'état des grandes voies au sud d'Orléans .
Espérons que ça soit mieux sur Nevers cet après-midi.
Pogne de romans a écrit :
Vu la jurisprudence pour le match "Oloron/Nevers" ça sera à rejouer !!!
marrakech58 a écrit :
... je pense aussi aux deux équipes d'Oloron qui rentreront ce soir ; se sera la galère !!!
Vous pouvez peut-être leur prêter votre avion !
Supermerlu a écrit :
marrakech58 a écrit :
... je pense aussi aux deux équipes d'Oloron qui rentreront ce soir ; se sera la galère !!!
Vous pouvez peut-être leur prêter votre avion !
Là, c'est carton jaune !
Bon courage aux joueurs et amateurs de rugby.