Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Quelqu'un sait il pourquoi haouari ne debute pas le match ? Je l'ai trouver plutot bon contre acbb
fablebien a écrit :voici la compo de l'équipe 1 pour cet am à 14h30: Carmona - Maya, Galopin, Williams, Bertro - (o) Pierre Savre, (m) Nxumalo - Wasserman (cap.), Diotallevi, Vitale - Francis, Esclauze - Schaub, Stolz, Neel. Remplaçants : Chastanet, Colati, Liufau, Pué, Praud, Pujo, Capdeville, Haouari la météo annonce un temps couvert, sans pluie (alors qu'il pleut pour le moment -10h-) du vent de 10km/h et une température de 10°.
bonjour
car williams est plus que bon !!!
bon match a tous !
Bonjour,
C'est vrai, mais je pensais plutot à l'association williams/haouari qui me semble t'il avait donner de bonnes choses la saison passée
seb58+ a écrit :bonjour car williams est plus que bon !!!
bon match a tous !
Défaite à domicile de nos Balandrade face à Chalon 10 à 5. Courage les jeunes et continuez, vous êtes dans le trio de tête.
Ce soir, l'USON est 4ème grâce au goal-average !!! et l'équipe B 3ème !!!! Un coup est jouable à Bobigny même si c'est très difficile de gagner là-bas d'autant plus qu'ils ont perdu aujourd'hui à Mâcon et ne sont plus dans les qualifiés à ce jour; ils seront donc super motivés pour nous battre mais l'USON a fait de gros progrés et peut rêver. Allez l'USON
Dernière modification par BOUBOU 58 (11/12/2011 17:29:02)
bobigny vaut mieux les prendre maintenant pendant qu'il ont la tète dans le sceau de toute façon si nevers doit finir dans les trois ou quatre il faut allez chercher une victoire contre un prétendant soi bobi soi montluçon et faire le plein a la maison nevers reste sur une bonne dynamique pourvu que ca dure
apparemment le RCO a craqué en 2nde mi temps...Ca va être dur pour nous...
supporterRCO a écrit :apparemment le RCO a craqué en 2nde mi temps...Ca va être dur pour nous...
oui surtout que strasbourg a l'air plus costaud mais on ne sait jamais le championnat et encore long
Moi je vous est trouver moins dominateur devant que la saison passée, mais nevers à beaucoup progresser ces derniers temps. Mais vous etes toujours compliquer a jouer, bon courage pour la suite. PS: Avez vous des nouvelles de votre centre qui est parti avec les pompiers ?
supporterRCO a écrit :apparemment le RCO a craqué en 2nde mi temps...Ca va être dur pour nous...
tof58 a écrit :Moi je vous est trouver moins dominateur devant que la saison passée, mais nevers à beaucoup progresser ces derniers temps. Mais vous etes toujours compliquer a jouer, bon courage pour la suite. PS: Avez vous des nouvelles de votre centre qui est parti avec les pompiers
M Axisa est rentré a Orléans en voiture après s'etre fait poser près d'une centaine de points de suture
Dernière modification par educ (11/12/2011 18:35:05)
ok, bon retablissement à lui
educ a écrit :tof58 a écrit :Moi je vous est trouver moins dominateur devant que la saison passée, mais nevers à beaucoup progresser ces derniers temps. Mais vous etes toujours compliquer a jouer, bon courage pour la suite. PS: Avez vous des nouvelles de votre centre qui est parti avec les pompiers
M Axisa est rentré a Orléans en voiture après s'etre fait poser près d'une centaine de points de suture
USO Nevers – RC Orléans 29-3 : Une petite mise au point vis-à-vis de Martial Carrière, entraineur du RCO, lançant avec arrogance aux supporters en pesage derrière le banc des entraineurs : « il y a 5 ans, je ne savais pas où c’était Nevers ». Allusion faite aux budgets respectifs des 2 clubs. Cette réflexion amène quelques précisions. Il y a quelques saisons (2005), le RCO côtoya l’USON en fédérale 2. Mais Martial Carrière était semble t-il en Touraine, région, effectivement, très éloignée du Nivernais ! La différence de budget est aussi la résultante de l’imputation comptable de l’achat de la tribune Nièvre par la SASP (+/- 750000€). Enfin, une ville comme Orléans ne se compare pas avec une ville comme Nevers (38000 hbts). Les infrastructures, la démographie, l’économie sont en faveur des orléanais. La preuve avec l’équipe de Pro A Messieurs en Basket-ball. Donc Monsieur Carrière, laissez-nous, pauvres petits paysans Nivernais, jouer au rugby dans notre campagne perdue et admirer notre XV local animer nos dimanches !!! Amitiés sportives
Site : Il est 22h et le réseau ADSL ne semble toujours pas passer au Pré Fleuri pour les mises à jour du site officiel. Vaudaine et Esclauze ont enfin leur photo, mais il faudra attendre pour le CV ! Très difficile de consulter le Jdc pour taille, poids, clubs successifs !!!
voici le lien concernant le résumé du match USON / RCO sur le site de l'USON.
Bon match hier, le RCO accrocheuse en 1ère mi-temps mais faillite des buteurs (USON 9 - RCO 0). 2ème mi-temps, Nevers a haussé son niveau et a débordé le RCO. Il n'a manqué que l'essai du bonus, tant pis.
Pour ceux qui peuvent avoir des nouvelles concernant les blessés, ça serait sympa d'en mettre (Colati, Schaub c'est un "coup" lui?...), merci.
Bon rétablissement à Axisa.
encore un match avant la trêve puis nous pourrons "analyser" cette première partie de saison que sont les matchs aller.
Je croise les doigts, tous mes doigts ! ![]()