Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

oui j'aimerais bien mais il faudrais éviter de reprendre tous les joueurs qu'on avait au niveau de la fed1 sinon on auras rien appris en descendant en fed 3 et puis ciofu nous coutait pas mal d'argent et la encore il faut retenir la leçon qu'on a eu a ce sujet

Bien que supporter de l'USON depuis longtemps, je viens seulement de découvrir ce forum. Cela tombe idealement car j'ai entendu dire hier que Jeuvrey Julien etait préssenti pour venir garnir les rangs de l'USON l saison prochaine??? Info ou intox, en tout cas si tel est le cas j'en serai ravi car excellent joueur, tres bon pied gauche et enorme en défense. Un des rares joueurs a m'avoir impressionne l'année dernière au Pré et au Stade de France (2 essais)....

pourquoi prendre un autre arrière alors que vous en avez deja un très bon en la personne de carmona a moins qu'il a rouillé depuis le temps

ayant des amis sur dijon je sais de source sure que quand il est sur le terrain il fait bcp de bien pour son equipe!!!! abondance de bien ne nuit pas de plus, mr jeuvrey a l avantage de la jeunesse pour lui.

oui c vrai mais jeuvrey il peut glisser a l'aile je crois a moins que vous vouler mettre carmona en 10 (il est très bon a ce poste)mais sa metonnerais que vous mettiez pujo ou savre en remplacant

a moins que carmona retourne a chalon on sait jamais. sachant deja que savre et pujo tourne deja assez

sa me conviendrai smile

Alors là les gars, si au mois de décembre on parle déjà des recrues pour la saison prochaine, on va finir par jouer avec un ballon rond tongue Derniere info Dusautoir aurait donner son accord aussi, donc Wassermann signe à pougues lol

gros minem a écrit :

Bien que supporter de l'USON depuis longtemps, je viens seulement de découvrir ce forum. Cela tombe idealement car j'ai entendu dire hier que Jeuvrey Julien etait préssenti pour venir garnir les rangs de l'USON l saison prochaine??? Info ou intox, en tout cas si tel est le cas j'en serai ravi car excellent joueur, tres bon pied gauche et enorme en défense. Un des rares joueurs a m'avoir impressionne l'année dernière au Pré et au Stade de France (2 essais)....

Tout à fait d'accord avec Tof58. ça me semble un peu déplacé de sortir des bruits de couloir alors que les matches aller ne sont même pas terminé. Chaque chose en son temps. Pour l'instant, on en est au phase de poule , il faudra être très concentré et vaillant pour tenter d'aller chercher la 4 ème place afin que l'aventure continue et qu'on ne se retrouve pas "orphelin" au 15 avril avec plus aucun match à se mettre sous la dent. Les éventuels mouvement de joueurs, on a le temps d'en parler dans 6 mois ou plus. On ne va pas se "footballiser" à ce point wink Et Nicolas Carmona fait très bien ce qu'il a à faire à son poste d'arrière.

et en plus il ne viendrait pas seul car ca se passe pas si bien que ca a dijon!!!!! meme des joueurs de la b sont concernés. de plus je pense qu il est important d en parler maintenant car des joueurs comme jeuvrey ca se trouve pas partout autant en profiter et etre les premiers sur le marché

gros minem a écrit :

et en plus il ne viendrait pas seul car ca se passe pas si bien que ca a dijon!!!!! meme des joueurs de la b sont concernés. de plus je pense qu il est important d en parler maintenant car des joueurs comme jeuvrey ca se trouve pas partout autant en profiter et etre les premiers sur le marché

Pauvre NUL(et je suis très poli),tu n'as rien d'autre à dire....c'est n'importe quoi.Allez va coucher

Je crois savoir que le président de nevers vient de temps en temps sur le site et qu'il va se dire qu'il faudrait qu'il vienne plus souvent parce que là on à du lourd cool Dijon et nevers vont fusionner yikes Blague à part meme si ce que tu avance est vrai, quel est l'intéret de parler de ça sur un forum à ce moment de l'année ? Je pense que si jeuvrey veut venir à nevers, il doit savoir comment faire pour le faire savoir et inversement. Mon avis c'est que soit tu veut mettre le brin à Dijon ou à Nevers ou les 2 tongue

gros minem a écrit :

mathrose a écrit :
gros minem a écrit :

Pauvre NUL(et je suis très poli),tu n'as rien d'autre à dire....c'est n'importe quoi.Allez va coucher

Mathrose, je suis plus diplomate que toi mais je te rejoins complètement sur ton avis wink S'inscrire aujourd'hui même sur le site pour faire ce genre d'intervention, il fallait le faire !

croyez qui vous voulez mais c est des sources sures des joueurs eux memes m en parlent . je ne suis pas la pour faire le brin je suis natif de dijon j aime le stade mais supporte nevers depuis un moment car suis actuellement dans la nievre. et bourguignon avant tout alors je prefererai avoir les 2 en phase finale

Fédérale 1