Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

merci TOF Bon match et que le meilleur gagne jm45

j'ai les bouleeeeeeeeeees !!!! Si quelqu'un peut nous faire un résumé du match, merci bien. Pour la qalif va falloir faire un p'tit peu mieux car le programme n'est pas tendre en ce début d'année.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Après le match contre Montlulu, il faudra que nos botteurs s'entraînent encore plus car on aurait pu gagner...

[size=24]dommage !!!!! [/size]je pense que le jeu au pied était moins performant pour ce match et nous a couté trés cher au résultat mais bon le MR c'est du costaud et l'uson était largement à la hauteur. A Dimanche prochain ou la victoire contre dijon sera obligatoire.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

BOUBOU 58 a écrit :

Après le match contre Montlulu, il faudra que nos botteurs s'entraînent encore plus car on aurait pu gagner...

Il y a des jours avec et des jours sans mais bon c'est le sport !!!

JHD a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Il y a des jours avec et des jours sans mais bon c'est le sport !!!

ouais c vrai mais c'est ce genre de petits détails qui font souvent la différence en fin de championnat. Si l'USON vise la qualif il faut bien aller chercher des points hors de nos bases. Certes, le MR est un gros de la poule. Mais bon, je me rappelle du match aller ou les supp de montlulu se disaient la même chose que nous aujourd'hui; il y avait la place de passer.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

un match de la plus haute importance dimanche prochain : un derby bourguignon, une revanche à prendre du match aller avec l'USON qui était passée complètement au travers, un concurrent par la qualif.Tous les ingrédients pour remplir le Pré Fleuri.

D'accord avec toi thierry en esperant une victoire mais visiblement le match a montluçon nous laisse entrevoir les grandes capacités que l'uson offre car il faut le dire "montluçon n'était pas plus supérieur aujourd'hui que l'uson ... Quelque réglages sur le jeu au pied et .....

En tant que supporter montluçonnais, je peux vous dire que nous avons assisté cet après-midi à un excellent match disputé par deux équipes proches l'une de l'autre. Ayant assisté également au match aller à NEVERS, j'ai constaté les progrès évidents réalisés par vos protégés aujourd'hui. Vous avez un pack d'enfer. Notre équipe qui met en évidence nos avants à souffert pendant 80'. Pour ma part, je trouve que Nevers est la meilleure équipe ayant évoluée sur notre terrain depuis le début de la saison. Les temps forts se sont alternés de part et d'autre pendant toute la partie. Les défenses ont livré un gros match de part et d'autre. Quand au résultat final, il ne tient à pas grand chose. N'incriminez pas votre buteur qui a eut la pénalité de la gagne au bout du soulier, mais avec le soleil en pleine tasse, il faut lui pardonner. En ce qui nous concerne, le drop passe entre les poteaux, mais aurait aussi bien pu passer à côter. Tout s'est joué sur la réussite... Un mot également concernant vos nombreux supporters qui se sont parfaitement bien comportés (rien à voir avec ceux de Dijon qui ne pensent qu'a provoquer). J'étais avec quelques amis au sein d'un "nid" Neversois, et nous avons passé un excellent après-midi alternant humour, fraternité, et... encouragement de nos équipes respectives, dans le meilleur esprit sportif. Encore bravo, bonne route, en attendant de vous retrouver dans notre nouveau stade la saison prochaine, ou on pourra vous recevoir plus dignement...

ne plus contacter

on a perdu mais on a pas reçu la fessé qu'on nous annoncait

Si on veut se qualifier, gagner tous les matches à domicile est un impératif en sortant si possible son adversaire du jour du bonus défensif. Et en plus , il faudra aller chercher des points à l'extérieur. La qualif se jouera peut-être sur les points de bonus. Le bonus défensif perdu bêtement dans les arrêts de jeu à Massy est un peu regrettable tout comme ne pas avoir su aller chercher le bonus offensif contre le RCO alors que c'était très jouable dans les 10 dernières minutes.

FAB58 a écrit :

on a perdu mais on a pas reçu la fessé qu'on nous annoncait

Je ne sais pas qui a dit cela, mais loin de l'esprit de nos supporters de penser que la victoire serait facile. On a du respect pour vous et votre équipe. Les paroles que tu relates (et que je ne mets pas en doute), ne sont pas ceux de la majorité des montluçonnais. Notre presse locale n'en faisait pas écho.

ne plus contacter

Très belle équipe de Nevers vue au Diénat Rien à voir avec le match aller. Je pense que vous avez eu 1 ou 2 choix discutables en fin de première mi-temps : penaltouches alors que les pénalités étaient largement possible (30 mètres de coté) Au vu de ce match, avec la même envie, vous ne devriez guère connaitre la défaite Je vous souhaite bonne chance pour la suite, vous nous avez tous agréablement surpris

Dernière modification par titou03 (15/01/2012 19:07:41)

tres belle equipe de nevers vu au dienat cette aprem , j etait venu supportait le MR a nevers a l aller est c est vrai qu un rien separe les 2equipes plein de bonne chose pour la suite de la saison

Fédérale 1