Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#6679

Honnêtement, ce début de championnat avec un déplacement à Montluçon où c'est toujours difficile de s'imposer puis des déplacements à St Nazaire et Vannes, deux habitués des phases finales, fait un peu peur. Si l'USON s'en sort bien au niveau comptable de ses 4 déplacements consécutifs, là , on pourra vraiment être optimiste pour la suite.

#6680

TOF 18, encourage doucement l'USON puisque tu les pronostiques battus à MONTLUCON sur le post de NIALAG !!!!! il ne faudrait pas que grâce à tes encouragements, ils fassent une connerie et s'imposent..... Drôle de supporter lol lol lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#6681

14 licences blanches dans le groupe cette saison : Bertro, Chevalier, Colati,Colombat, Francis, Haouari, Lemoine, Neel,Nxumalo, Pécrix, Savre,Simmonet,Smales, Vitale.

#6682

gégé jaunets a écrit :

TOF 18, encourage doucement l'USON puisque tu les pronostiques battus à MONTLUCON sur le post de NIALAG !!!!! il ne faudrait pas que grâce à tes encouragements, ils fassent une connerie et s'imposent..... Drôle de supporter lol lol lol

C'est vrai, mais que veux-tu sur un post c'est le coeur et sur un autre la raison. T'inquiette pas je vais bientôt les mettre gagnant car je pense que cette annèe la prépa a été axée sur la deuxième partie de champ et les play-off. Ils vont commencer doucement et terminer très fort. En plus s'ils arrivent à lever mes doutes sur la mêlé, je vais te faire un festival de BO

#6683

Quand je vois l'équipe B de l'USON qui va être aligner normalement samedi et bien je me dis ça va être long pour Montluçon ...

#6684

tof18 a écrit :
gégé jaunets a écrit :

TOF 18, encourage doucement l'USON puisque tu les pronostiques battus à MONTLUCON sur le post de NIALAG !!!!! il ne faudrait pas que grâce à tes encouragements, ils fassent une connerie et s'imposent..... Drôle de supporter lol lol lol

C'est vrai, mais que veux-tu sur un post c'est le coeur et sur un autre la raison. T'inquiette pas je vais bientôt les mettre gagnant car je pense que cette annèe la prépa a été axée sur la deuxième partie de champ et les play-off. Ils vont commencer doucement et terminer très fort. En plus s'ils arrivent à lever mes doutes sur la mêlé, je vais te faire un festival de BO

Là tu m’inquiètes vraiment si tu dis que la préparation a été axée sur la deuxième partie du championnat et les phases finales. Ces prévoir à long terme, et cela sous entend que la première partie est donc négociable sans une préparation pointue ? C'est prendre beaucoup de risques et la possibilité de démarrer le championnat poussivement. Il est aussi possible que le staff estime l'équipe au dessus du lot de sa poule et l'encadrement sportif pense pouvoir négocier la première partie sans trop de problème. L'entraîneur a l'expérience de la F1 il doit savoir ce qu'il fait.

Dernière modification par jeanlouis58 (05/09/2013 10:50:03)

#6685

plus de 400 licenciés au club cette saison. en plus de la B, équipes en Belascain, Teulière, Balandrade...moins de 15, une équipe féminine et 200 jeunes à l'école de rugby ( moins de 13) 3 espoirs formés au club qui intègrent le groupe pro (Chevalier, Lemoine et Simonnet) une vingtaine de jeunes (des moins de 17 au lloins de 21) recrutés, principalement en Bourgogne-Franche-Comté. une réserve rajeunie ( 5 joueurs de plus de 23 ans ) tout ça me semble aller dans le bon sens pour l'avenir.

#6686

Pour l'instant sur 54 pronostics : 26 donnent Nevers Gagnant dont 2 avec le BO 26 donnent Nevers Perdant dont 22 avec le BD 2 donnent match nul

Dernière modification par lr91 (05/09/2013 14:35:48)

#6687

Le trombinoscope de l'USON Rugby 2013 - 2014

#6688

jeanlouis58 a écrit :
tof18 a écrit :
gégé jaunets a écrit :

TOF 18, encourage doucement l'USON puisque tu les pronostiques battus à MONTLUCON sur le post de NIALAG !!!!! il ne faudrait pas que grâce à tes encouragements, ils fassent une connerie et s'imposent..... Drôle de supporter lol lol lol

C'est vrai, mais que veux-tu sur un post c'est le coeur et sur un autre la raison. T'inquiette pas je vais bientôt les mettre gagnant car je pense que cette annèe la prépa a été axée sur la deuxième partie de champ et les play-off. Ils vont commencer doucement et terminer très fort. En plus s'ils arrivent à lever mes doutes sur la mêlé, je vais te faire un festival de BO

Là tu m’inquiètes vraiment si tu dis que la préparation a été axée sur la deuxième partie du championnat et les phases finales. Ces prévoir à long terme, et cela sous entend que la première partie est donc négociable sans une préparation pointue ? C'est prendre beaucoup de risques et la possibilité de démarrer le championnat poussivement. Il est aussi possible que le staff estime l'équipe au dessus du lot de sa poule et l'encadrement sportif pense pouvoir négocier la première partie sans trop de problème. L'entraîneur a l'expérience de la F1 il doit savoir ce qu'il fait.

Ce que je veux dire c'est qu'aux vus des RST des matchs amicaux ils ont peut-être accés leur prépa plus sur le physique que sur le jeu afin d'être prêt pour une année longue et éprouvante. L'uson a des certitudes qu'une équipe comme Cognac n'a pas. Ils peuvent se permettre de laisser quelques points au départ le temps que tout se mette en place, il est plus compliqué de faire du physique en court d'année, alors qu'une equipe visant le maintien doit gagner des points dès qu'ils se présentent et doit avoir un jeu en place dès le début de saison quitte à finir cuit/mort mais maintenu. Après comme je le dis, ce n'est que mon avis qui ne vaut pas grand chose, mais c'est bien le but d'un forum que de s'exprimer. Si Nevers met une branlée au MR, je passerai pour une truffe, mais une truffe heureuse!!!

#6689

Que l'USON batte le M.R., fort possible,mais une "branlée", non. L'écart de points ne sera pas très élevé. Attendons samedi 21 heures 30 pour en discuter.

#6690

interview de Jean Anturville

#6691

jeanlouis58 a écrit :
tof18 a écrit :
gégé jaunets a écrit :

TOF 18, encourage doucement l'USON puisque tu les pronostiques battus à MONTLUCON sur le post de NIALAG !!!!! il ne faudrait pas que grâce à tes encouragements, ils fassent une connerie et s'imposent..... Drôle de supporter lol lol lol

C'est vrai, mais que veux-tu sur un post c'est le coeur et sur un autre la raison. T'inquiette pas je vais bientôt les mettre gagnant car je pense que cette annèe la prépa a été axée sur la deuxième partie de champ et les play-off. Ils vont commencer doucement et terminer très fort. En plus s'ils arrivent à lever mes doutes sur la mêlé, je vais te faire un festival de BO

Là tu m’inquiètes vraiment si tu dis que la préparation a été axée sur la deuxième partie du championnat et les phases finales. Ces prévoir à long terme, et cela sous entend que la première partie est donc négociable sans une préparation pointue ? C'est prendre beaucoup de risques et la possibilité de démarrer le championnat poussivement. Il est aussi possible que le staff estime l'équipe au dessus du lot de sa poule et l'encadrement sportif pense pouvoir négocier la première partie sans trop de problème. L'entraîneur a l'expérience de la F1 il doit savoir ce qu'il fait.

dis moi jean louis , à te lire et te relire j'ai l'impression que l'arrivée de mr anturville t'irrite ? rassure moi c'est qu'une impression !!!!!

#6692

tof18 a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'aux vus des RST des matchs amicaux ils ont peut-être accés leur prépa plus sur le physique que sur le jeu afin d'être prêt pour une année longue et éprouvante. Ils peuvent se permettre de laisser quelques points au départ le temps que tout se mette en place, il est plus compliqué de faire du physique en court d'année, alors qu'une equipe visant le maintien doit gagner des points dès qu'ils se présentent

Je suis du même avis que toi; Dans un championnat sans play-offs, les équipes qui montent, parmi les prétendants sont celles qui minimisent le plus leur période de "moins bien" (qui ne manque jamais d'arriver) au cours de la saison. Dans un championnat avec play-off comme la fédérale 1 , c'est un peu différent. Les équipes élues , parmi les prétendants, seront celles qui arriveront à leur forme optimale en avril/mai et aussi celles qui auront un effectif suffisant en joueurs de qualité pour palier aux indisponibilités de fin de saison.

Fédérale 1