Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
xavstras a écrit :a priori STRASBOURG-NEVERS reporté mais cela demande confirmation, je vais essayer d'avoir des informations cet après midi dés que j'en aurai je posterai.
Stade FlaminioLieu : MASSYInscription : 04-05-2011Messages : 55 : Re : Rc Massy Essonne 2011-2012 Officiel: Massy Macon le 18 mars Nevers Massy le 8 avril ALLEZ MASSY Dernière modification par jacquesmassy (Aujourd'hui 15:16:43)
C'est officiel match reporté
confirmation officiel match rcs-uson remis
plus qu'à attendre le week-end prochain !!!! mais cela fait trois semaine que je me dis la meme chose .....
si la pelouse du stade de Hautepierre est état et praticable le match rcs-uson pourrait ce jouer le 26 février c'est à dire dimanche la semaine prochaine, tout dépendra de la météo des prochains jours.
JHD a écrit :plus qu'à attendre le week-end prochain !!!! mais cela fait trois semaine que je me dis la meme chose .....
ah merde, j'avais oublié de prendre mes RTT...
n'empèche que ceusses qui critiquent la fédé qu'on joue que l'hiver, ben à ce rhytme là on va finir c't'été!
petite anecdote. En foot, à Orléans , la mairie avait interdit le terrain pour ce week-end. Elle vient d'être désavouée par la FFF, un délégué a vérifié l'état du terrain et l'a déclaré jouable. je ne sais pas s'il existe un règlement similaire au niveau de la FFR.
il me semble qu'il y a règlement similaire pour le rugby, faudrait vérifié.
thierry a écrit :petite anecdote. En foot, à Orléans , la mairie avait interdit le terrain pour ce week-end. Elle vient d'être désavouée par la FFF, un délégué a vérifié l'état du terrain et l'a déclaré jouable. je ne sais pas s'il existe un règlement similaire au niveau de la FFR.
Dernière modification par xavstras (16/02/2012 21:15:52)
France Fédérale 2 joueurs de l'uson sont retenus Liste des joueurs retenus pour affronter l’Ecosse, le 24 février 2012 à Ayr. AGNESI Nicolas (Colomiers, Midi-Pyrénées) ARTERO Bertrand (Nîmes, Provence) AUGUST Guillaume (Tyrosse, Côte Basque Landes) BEZERT Louis-Ferdinand (Chateaurenard, Provence) CAPDEILLAYRE Julien (La Seyne sur Mer, Côte d’Azur) COUDOL Gregory (Massy, Ile de France) DUBERT Paul (Tyrosse, Côte Basque Landes) ETCHEGARAY Arnaud (Blagnac, Midi-Pyrénées) FRENET Anthony (Bourg-en-Bresse, Lyonnais) GELEDAN Guillaume (Lannemezan, Armagnac-Bigorre) HUDSON Anthony (Romans, Drôme-Ardèche) JACOUTON Jean-Philippe (Dijon, Bourgogne) JANISSON Robin (Aubenas, Drôme Ardèche) LAVIE Julien (Langon, Côte d’Argent) LO ZUPONE Mirko (Montluçon, Auvergne) PAGES Simon (Bourg-en-Bresse, Lyonnais) POTENTE Anthony (Lavaur, Midi-Pyrénées) PRAUD Clément (Nevers, Bourgogne) SARTHOU Simon (Valence d’Agen, Midi-Pyrénées) SCHAUB Benjamin (Nevers, Bourgogne) SOURROUILLE Aurélien (Blagnac, Midi-Pyrénées) TRAUTMANN Thomas (Vienne, Lyonnais) VIOZELANGE Alban (Saint Junien, Limousin) ENCADREMENT : BATTUT Patrick (Chef de délégation) DUZAN Georges (Manager) AJAC Yves (Entraîneur) MAGNE Olivier (Entraîneur) MALAGOUEN Salime (Kinésithérapeute) GUINOISEAU Jean-Pierre (Médecin) LAYLAVOIX Eric (Vidéo/Statistique)
Bon ben voilà, on connait les résultats de cette dernière journée assez conformes finalement. Reste Nevers à Starsbourg qui se joue la semaine prochaine, le 26. Du coup, la 3ème place tend les bras à nos joueurs, et là faudra pas se louper! Malgrès l'absence de 2 joueurs pour cause de sélection, il faudra aller au turbin et ramener 4 points. Allez les p'tits gars, gardez votre dynamique !! Ce match décalé est pas mal en fait car celà permet à l'USON d'enchainer deux matchs d'affilés après cette longue trêve. On compte sur vous!
Enfin la reprise, question est ce que SIGOIRE sera sur le terrain ce dimanche??
fablebien a écrit :Bon ben voilà, on connait les résultats de cette dernière journée assez conformes finalement. Reste Nevers à Starsbourg qui se joue la semaine prochaine, le 26. Du coup, la 3ème place tend les bras à nos joueurs, et là faudra pas se louper! Malgrès l'absence de 2 joueurs pour cause de sélection, il faudra aller au turbin et ramener 4 points. Allez les p'tits gars, gardez votre dynamique !! Ce match décalé est pas mal en fait car celà permet à l'USON d'enchainer deux matchs d'affilés après cette longue trêve. On compte sur vous!
effectivement la 3 ème place nous tend les bras !!!! et il serait bénéfique pour l'USON de prendre 4 points oh oui tout est possible avec les jaunes et bleu ....
JHD a écrit :fablebien a écrit :Bon ben voilà, on connait les résultats de cette dernière journée assez conformes finalement. Reste Nevers à Starsbourg qui se joue la semaine prochaine, le 26. Du coup, la 3ème place tend les bras à nos joueurs, et là faudra pas se louper! Malgrès l'absence de 2 joueurs pour cause de sélection, il faudra aller au turbin et ramener 4 points. Allez les p'tits gars, gardez votre dynamique !! Ce match décalé est pas mal en fait car celà permet à l'USON d'enchainer deux matchs d'affilés après cette longue trêve. On compte sur vous!
effectivement la 3 ème place nous tend les bras !!!! et il serait bénéfique pour l'USON de prendre 4 points oh oui tout est possible avec les jaunes et bleu ....
Il y a un match à jouer, un match n'est jamais gagné d'avance, ne pas l'oublier . il ne faudrait pas manquer d'humilité.