Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la fee a écrit :Bonjour, le match est retransmis ??? sur quoi ? ou on peut le suivre ?? svp {)
Bonjour ! sur
la fee a écrit :Quand je parlais de retransmission, je voulais dire "en direct", radio ou forum !! merci quand même le journal je le lirai demain
pour le direct va sur le site JDC.FR on t a dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
match de reprise au prés ambiance champêtre petite chambré pour un tout petit score ça s'est joué a rien la pression d'un résultat la emporté sur le jeux victoire importante quand même bravo les gars
Effectivement , pas un match emballant, mais un résultat extrêmement important. Il ne faut pas mésestimer Mâcon,, une équipe extrêmement solide, du type de Lannemezan qui était monté en pro D2 à la surprise générale il y a 3 saisons avec un gros paquet d'avant et un bon buteur. Les victoires de Mâcon contre Lille et Massy, ou à Montluçon, sont la preuve de sa solidité.
thierry a écrit :Effectivement , pas un match emballant, mais un résultat extrêmement important. Il ne faut pas mésestimer Mâcon,, une équipe extrêmement solide, du type de Lannemezan qui était monté en pro D2 à la surprise générale il y a 3 saisons avec un gros paquet d'avant et un bon buteur. Les victoires de Mâcon contre Lille et Massy, ou à Montluçon, sont la preuve de sa solidité.
Non seulement le mach n'était pas emballant mais pas un seul essai !!!! heureusement que l'on ne voit pas ce genre de jeu tout les dimanche car cela serai vraiment ennuyeux mais visiblement à macon c'est une habitude . En espérant qu'il y ai plus de jeu à lille là encore un match difficile pour l'uson et important également. Ce qu'il faut retenir du match contre macon la victoire !!!!!
belle victoire de la réserve aussi dans un match pourtant très mal entamé ( pour une fois, je suis arrivé à l'heure et n'ai pas raté les 5 premières minutes !)
Avec l'image du jour : Adrien Xiong à côté de Ioan Ciofu ![]()
la dernière ligne droite : 18/03 Lille - USON 25/03 ACBB - USON 01/04 RCO - USON 08/04 USON - Massy 15/04 RC Strasbourg - USON 22/04 USON - Bobigny 6 week-ends consécutifs.
thierry a écrit :la dernière ligne droite : 18/03 Lille - USON 25/03 ACBB - USON 01/04 RCO - USON 08/04 USON - Massy 15/04 RC Strasbourg - USON 22/04 USON - Bobigny 6 week-ends consécutifs.
Je propose que vous perdiez le 1er, et gagniez les 5 suivants pour assurer la troisième place. ![]()
bonne idée nialag moi ça me convient plutôt bien avec un petit BD à lille et 2 ou trois BO dans les cinq autres. enfin ont fera les comptes à la fin..
JHD a écrit :fablebien a écrit :Bon, une bien belle équipe sur le papier. Après cette longue interruption voici, enfin, le retour du terrain. Ce long passage à vide et ce coup de froid a donné un coup de sang à un certain nombre de supp dans différents posts. C'est bien dommage. En tout cas j'espère vraiment que nos p'tits gars sont prêts et ils doivent avoir des fourmis dans les jambes... Un match à ne pas rater comme tous les autres d'ailleurs. Un vrai beau combat que ce match retour. Je mets le lien concernant les journées des ambassadeurs qui se sont déroulées à Nevers : [size=24]Très bon match les p'tits gars avec une belle victoire à la cléf[/size] [size=24]Allez l'USON[/size]
Bonjour Fablebien à quel coup de sang fais tu allusion ????
Salut JHD, ben dans d'autres posts certain supp se sont pris un peu le choux... sans doute le manque d'activité dûe à cette longue trêve...?
Nialag a écrit :thierry a écrit :la dernière ligne droite : 18/03 Lille - USON 25/03 ACBB - USON 01/04 RCO - USON 08/04 USON - Massy 15/04 RC Strasbourg - USON 22/04 USON - Bobigny 6 week-ends consécutifs.
Je propose que vous perdiez le 1er, et gagniez les 5 suivants pour assurer la troisième place.
Que nini! nos p'tits gars sont lancés, sont sur une bonne dynamique, ils ne s'arrêterons pas en si bon chemin. Puis faut bien que vous ayez un peu peur aussi et pas croire que la fin de saison, c'est quasi la 1ère place. Mais rassurez-vous, la prochaine journée devrait voir la perte de votre 1ère place à cause de votre défaite sur votre pelouse devant Nevers, Bien que vous récupèrerez dès la défaite de Massy sur nos terres nivernaises... (ah là là si ça pouvait se jouer comme ça)
filou58 a écrit :bonne idée nialag moi ça me convient plutôt bien avec un petit BD à lille et 2 ou trois BO dans les cinq autres. enfin ont fera les comptes à la fin...
éh filou58 la B a lancé un superbe défi à notre A, qu'elle fasse aussi bien qu'elle qui en est à 9 victoires de suite!
La A a décidé de le relever !! ![]()
voici le lien concernant les JDA...: par Fabien Belloli vous retrouvez ce lien sur la page fb: petit reportage intéressant.
Dernière modification par fablebien (11/03/2012 11:31:44)
la sélection de Bourgogne pour le match à 14 h 00 à Blagnac contre Midi-Pyrénées AS Mâcon Mickael AIT ISSAD AS Mâcon Dominique MAHUET AS Mâcon Pierre MATHURIAU CS Beaune Grégory TROTIGNON ASRC Chalon Julien JUILLET USO Nevers Anthony MEUNIER USO Nevers Manu CAPDEVILLE USO Nevers Clément PRAUD USO Nevers Benoit MARFAING USO Nevers Charles RAI USO Nevers Jérémy COLOMBAT USO Nevers Frédéric PUJO Stade Dijonnais Thomas KOHLER Stade Dijonnais Malik HAMADACHE Stade Dijonnais Ronald DEL FABBRO Stade Dijonnais Aurélien JEUVREY Stade Dijonnais Julien JEUVREY Stade Dijonnais Benoit TRAPET Stade Dijonnais Jean-Philippe JACOUTON Stade Dijonnais Aurélien VACHERET Stade Dijonnais Benjamin ROUDIERE FC Digoin Laurent FOLLET Encadrement : Jean-Baptiste MOREAU Manager Fabien GUILLOT Entraîneur des Avants Guillaume JAN Entraîneur des Arrières Gérard SOMMET Dirigeant Patrick VAGINET Dirigeant Richard CAISSE Equipements Christian CAMUS Kiné Tristan BEAUGE Kiné
thierry a écrit :la sélection de Bourgogne pour le match à 14 h 00 à Blagnac contre Midi-Pyrénées AS Mâcon Mickael AIT ISSAD AS Mâcon Dominique MAHUET AS Mâcon Pierre MATHURIAU CS Beaune Grégory TROTIGNON ASRC Chalon Julien JUILLET USO Nevers Anthony MEUNIER USO Nevers Manu CAPDEVILLE USO Nevers Clément PRAUD USO Nevers Benoit MARFAING USO Nevers Charles RAI USO Nevers Jérémy COLOMBAT USO Nevers Frédéric PUJO Stade Dijonnais Thomas KOHLER Stade Dijonnais Malik HAMADACHE Stade Dijonnais Ronald DEL FABBRO Stade Dijonnais Aurélien JEUVREY Stade Dijonnais Julien JEUVREY Stade Dijonnais Benoit TRAPET Stade Dijonnais Jean-Philippe JACOUTON Stade Dijonnais Aurélien VACHERET Stade Dijonnais Benjamin ROUDIERE FC Digoin Laurent FOLLET Encadrement : Jean-Baptiste MOREAU Manager Fabien GUILLOT Entraîneur des Avants Guillaume JAN Entraîneur des Arrières Gérard SOMMET Dirigeant Patrick VAGINET Dirigeant Richard CAISSE Equipements Christian CAMUS Kiné Tristan BEAUGE Kiné
Sur les infos que j'aies, Midi-Pyrennées mène 14-0