Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7757

avec l'abonnement, la place de tribune en Nièvre latérale (bien centré car à quelques sièges des Premium) me revient à 6,80 € par match.

#7758

thierry a écrit :

avec l'abonnement, la place de tribune en Nièvre latérale (bien centré car à quelques sièges des Premium) me revient à 6,80 € par match.

Bien sûr Thierry et à St Jean, ils te rendent des sous si tu t'abonnes..... Je parlais d'achat à l'entrée !!!!! Nouveauté contre BOBIGNY : 45€ pour un repas entrée au stade non comprise..... ce n'est pas très cher .... lol lol lol ça va faire du tri !!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#7759

gégé jaunets a écrit :
thierry a écrit :

avec l'abonnement, la place de tribune en Nièvre latérale (bien centré car à quelques sièges des Premium) me revient à 6,80 € par match.

Bien sûr Thierry et à St Jean, ils te rendent des sous si tu t'abonnes..... Je parlais d'achat à l'entrée !!!!! Nouveauté contre BOBIGNY : 45€ pour un repas entrée au stade non comprise..... ce n'est pas très cher .... lol lol lol ça va faire du tri !!!!

c'est cher mais c'est le restaurant panoramique des VIP qui n'était jusqu'alors pas ouvert au "grand public". il y a d'autre moyens de se restaurer wink Peut-être qu'il y aura d'autres tarifs quand la tribune Nièvre sera agrandie jusqu'au en buts et la tribune derrière l'en but nord construite ( je vois bien un tarif similaire aux pesages dans cette tribune vu que ceux-ci vont diminuer en nombre et qu'elle va être à leur emplacement).

#7760

Et le paquet de cigarettes à 6 €, ça n'empêche pas les supporters de griller 10 clopes par match ! Donc, arrêter de fumer et vous pourrez vous payer abonnement, resto à l'année au Pré wink

#7761

Il a été demandé moins de bruit à notre musicien dans la tribune. Par respect de l'adversaire????? Le silence a été respecté à chaque coup de pieds! Ca grogne chez les supporters, on va allé aux rifles le dimanche ou les coqs au vin avec nos anciens! Tout le monde en parlait dans le bus ,au retour . Le bouquet final un chauffeur de bus un peu c... ,ne supportant pas le bruit, la musique etc etc etc.... Il n'y a jamais de débordements je suis étonné!!!!!

#7762

Hein MICK58, tu parles du match à Saint-Jean dimanche ? On vous a demandé d'être discrets ? LOL Moi je trouvais ça sympa ! Sinon nickel le silence sur les coups de pieds, bravo ! On pouvait pas dire la même chose des supporters cognacais...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#7763

Et pour le match, oui le RACA a été très faible, comme si c'était fait exprès en lachant ce match pour mettre les futurs adversaires en excès de confiance...bizarre !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#7764

Malgré les deux belles victoires de nos équipes à Saint Jean d'Angély, l'ambiance dans le bus a été plombée par un retour avec musique en sourdine, soit-disant due à un problème dans la sono !!! Le voyage aller avec le même problème, "+" la recommandation de tempérer nos encouragements dans les tribunes, ça fait beaucoup pour un groupe de supporters respectueux des équipes adverses. Après avoir échangé avec les supporters locaux après match, ceux-ci ont, à l'unamité, apprécié le comportement de notre délégation, et nous ont félicité d'être venus aussi nombreux (bus et voitures particulières).

#7765

Ben c'est clair, la censure si il y a eu c'était de votre côté, pas du RACA, nous on aime bien ce genre d'ambiances ! Et puis c'était la fête avec le retour sur le terrain de Clément !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#7766

voilà un chant de supp très sympa mais sans doute un peu compliqué à mettre en œuvre:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#7767

perso la grosse caisse ne me dérange pas. Ce qui m'a dérangé le plus, lors des déplacements que j'ai pu faire, c'était les supp qui chantaient "on est chez nous". Pour moi, ça, ça manque de respect. Je ne sais pas si c'est toujours pareil, peut-être qu'aujourd'hui, ils ne le chantent plus. Le groupe de supp de l'USON avait bien mis en place un chant ? Peut-être qu'il serait sympa de lancer un appel au(x) chant(s) facile à retenir avec des paroles qui ont du sens...?? Car une ambiance dans un stade c'est quelque chose d'extraordinaire (je me souviens de la venue de Lille, il y a deux ans et les supp Lillois qui chantaient "Les corons". C'était beau!). Je crois que tout ça est en train de se mettre en place petit à petit. Le Pré doit devenir une forteresse imprenable et impressionnante.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#7768

fablebien a écrit :

perso la grosse caisse ne me dérange pas. Ce qui m'a dérangé le plus, lors des déplacements que j'ai pu faire, c'était les supp qui chantaient "on est chez nous". Pour moi, ça, ça manque de respect. Je ne sais pas si c'est toujours pareil, peut-être qu'aujourd'hui, ils ne le chantent plus. Le groupe de supp de l'USON avait bien mis en place un chant ? Peut-être qu'il serait sympa de lancer un appel au(x) chant(s) facile à retenir avec des paroles qui ont du sens...?? Car une ambiance dans un stade c'est quelque chose d'extraordinaire (je me souviens de la venue de Lille, il y a deux ans et les supp Lillois qui chantaient "Les corons". C'était beau!). Je crois que tout ça est en train de se mettre en place petit à petit. Le Pré doit devenir une forteresse imprenable et impressionnante.

Les Machinois supporters de l'USON pourraient aussi chanter les corons lol lol lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#7769

Pour avoir fait tous les déplacements sauf à Montluçon, le fameux "On est chez nous" totalement irrespectueux, c'est TERMINE. Il reste encore à mon sens à corriger le "Depuis l'début..toujours le même...le 7" jusque là ça va, mais quand on rajoute "VOYOU", ça c'est à éviter, même si c'est de l'humour au 2è degré.

#7770

URBA , je ne dis pas que c'est les supporters de St Jean qu'y ont demandé le silence de la grosse caisse, au contraire, nous avons été bien reçu, par des gens super sympa même au club house. Un club "familial". Vous êtes comme à MONTAUBAN extra ! Je vous souhaite le maintien.

Fédérale 1