Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je retourne ma veste… toujours du bon côté!
MICK58 a écrit :Il y a une chanson de DUTRONC: " l'OPPORTUNISTE".
Jullion et Raffali n'auront pas trop froid cet hiver. Le mieux reste quand même d'en parler directement avec eux. Sans pseudo avatar ...
Sam , le président a choisi ! Il estime qu'ils sont bien alors..................!!!! Les amis de mes amis sont mes amis..! Je suis d'accord avec un ami de ce forum , RAFFALI suffisait!
Je préfère également 1 seul speaker. Il y a un problème de coordination, ou d'entente, lorsque les 2 sont présents. Depuis octobre, la montée en température de l'ambiance avant match est inversement proportionnelle à la puissance de l'éclairage ! MAIS... nous avons une très belle équipe cette saison!
Vous avez de sacrés problèmes à Nevers !
![]()
kiritou a écrit :Vous avez de sacrés problèmes à Nevers !
![]()
![]()
+1
xav58 a écrit :viinc58 a écrit :peter58 a écrit :Petit tout simplement !!! prepare le champ vince
Petit mais costaud... Non oublions costaud ! Pour la bouteille de champ' je serai heureux de pouvoir te l'offrir mais le chemin est encore long... L'acquisition de la 1ère ou 2ème place n'est pas encore faite et non pourrions bien tomber contre Montauban en 8ème de finale et là ça s'avère vraiment compliqué ! PS : j'espère que ton pommery sera bon !
Viinc58, il faudrait que Nevers finisse 4ème de la poule 1 pour croiser Montauban en 1/8ème de finale.
Tout est envisageable, un coup de moins bien, blessures à répétition... Et on aurait 15 pts d'avance sur le 4ème je te dirai que c'est peu probable mais 5 pts ce n'est qu'une victoire bonifiée... Même si, au vu du nombre de match qu'il nous reste à domicile c'est peu probable ce n'est tout de même pas gagné !
EH OUI MICK 58, il y a des profiteurs partout, je me suis même laissé dire que certains prenaient l'avion pour les déplacements à la place de joueurs qui eux étaient obligés de faire le trajet en mini bus.(MOI JE VAIS VOUS DIRES PERSONNELLEMENT QUE JULLION ET RAFFALI je ne les écoute même pas lorsque je suis au stade,je préfère discuter avec mon voisin.
Roger COUDERC aurait 95 ans ! Souvenirs!
Pas de soucis à L'uson! Tout va bien, nous sommes premier avec les copains de Massy. Ah si on perd un sud africain (fin de carrière sur blessure) . Un béton armé ce gars! Un bon mec.
Oui Roger COUDERC était un grand MONSIEUR du RUGBY. Lorsqu'il commentait un match, il savait faire vibrer tout un stade.Il vivait ce match et savait nous le faire vivre que ce soit à la télè ou à la radio.Il etait rugby, il sav
Bonjour a tous. Cela fait un moment que je suis le post sur l'uson et allez je me lance à la participation. J'ai failli m'y mettre pour défendre le cas marfaing l'an passé et me suis abstenu. Je remarque simplement comme un joueur peut changer une fois qu'il a fait le vide dans sa tete. Peut-etre aura t-il l'occasion de se racheter prochainement des erreurs du passé. Je le souhaite pour notre club car c'est un vrai bon demi. Il y a d'autres joueurs que j'aimerai voir plus souvent monter de B en A. Pecrix par exemple est pour moi sous-utilisé en A. IL fait toujours de bon match. Il a de quoi faire des bons mach et surtout peut permettre à nos 3eme lattes titulaires de se "reposer" plus souvent. Les problèmes d'ambiance évoqués sont-ils réellement des problemes ? Selon moi, cela va venir tout seul, petit à petit à force de jouer dans ce "pré-fleuri 2.0". Il faut juste s'habituer cette nouvelle structure et la faire vivre. A force d'exploit et de match référence cela viendra naturellement. Connaissez-vous le programme pour les joueurs jusqu’à la reprise ?
Nos cadets Teulière A et nos juniors Balandrade sont venus à bout de ceux de Chalon-sur-Saône, sur le synthétique du Pré-Fleuri, 16-10 et 23-16. Bravo aux Jaunets et bravo aussi aux Tango qui repartent avec deux bonus défensifs.
[video]youtube.com/embed/ucBScM5Ea2Y[/video] un vague air de famille pour le frangin qui a quitté la pluie écossaise pour celle du pays basque ( direction Getxo pour le championnat espagnol).