Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

fablebien a écrit :

J'aime bien Lille et Massy comme j'aime bien tout le monde d'ailleurs O:) mais nous voulons nous qualifier, pour se qualifier il faut des points, pour avoir des points ben faut gagner ...! big_smile

Eh oui, c'est bien le problème qui nous oppose dans ce post et sur le terrain, mais rassure toi : 1. nous aussi on aime bien Lille, Nevers et toutes les autres équipes d'ailleurs, sans les qualités desquelles nos dimanches seraient fades, 2. puisque tu veux des points, on va essayer de vous en mettre plein lors de notre prochain match ]:D

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

allez Massy a écrit :
fablebien a écrit :

J'aime bien Lille et Massy comme j'aime bien tout le monde d'ailleurs O:) mais nous voulons nous qualifier, pour se qualifier il faut des points, pour avoir des points ben faut gagner ...! big_smile

Eh oui, c'est bien le problème qui nous oppose dans ce post et sur le terrain, mais rassure toi : 1. nous aussi on aime bien Lille, Nevers et toutes les autres équipes d'ailleurs, sans les qualités desquelles nos dimanches seraient fades, 2. puisque tu veux des points, on va essayer de vous en mettre plein lors de notre prochain match ]:D

ah j'aime bien ce genre de p'tits échanges. celui-ci m'a bien fait rire. Ben tu sais, vous pouvez en mettre autant que vous voulez, le principal est que nous en ayons juste un de plus que vous !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

lr91 a écrit :

personne n'a ramené un BO d'Orléans et personne n'a battu Massy avec BO cette année. Il a pas un peu surestimé son équipe Mr Rué ?

Ne jamais dire jamais !!!!!! et méfiez-vous de pas vous faire massicoter !!!!! big_smile Personne surestime personne par contre à Massy vous etes bien sur de vous !!!! cool

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

bonjour à tous J'ai appris qu'il y avait un article sur les 2 talons de l'uson dans le JDC du jour(samedi 24 mars). Quelqu'un pourrait il le mettre en ligne sur le face book de l'uson par exemple ? Etant proche d'un des 2 joueurs mais n'habitant dans la région de Nevers, je trouverais sympa qu'on me permette de voir cet article. merci à tous

2 places qualificatives pour 4 équipes : Nevers, Mâcon, Montluçon et Dijon. Avec 4 matches à jouer , contre 3 à ses adversaires, l'USON a son destin en main. 31/03 et 01/04 : Orléans - Nevers, Montluçon-Strasbourg , Bobigny-Mâcon et Dijon- Massy 08/04 : Nevers - Massy , Montluçon -ACBB , Bobigny-Dijon et Mâcon-Strasbourg. 15/04 : Strasbourg - Nevers 22/04 : Nevers - Bobigny , Strasbourg-Dijon, Mâcon-Montluçon

aucune équipe n'a pris le bonus offensif à Orléans exactement

lr91 a écrit :

personne n'a ramené un BO d'Orléans et personne n'a battu Massy avec BO cette année. Il a pas un peu surestimé son équipe Mr Rué ?

Strasbourg a assuré son maintien en battant 32-13 Bobigny cet après midi bonus offensif, attention à Strasbourg, qui finira la saison sans pression. la fin de saison pour la 3éme et la 4éme place sera très disputé, mais j'espère que Nevers sera dans les 4 premiers.

thierry a écrit :

2 places qualificatives pour 4 équipes : Nevers, Mâcon, Montluçon et Dijon. Avec 4 matches à jouer , contre 3 à ses adversaires, l'USON a son destin en main. 31/03 et 01/04 : Orléans - Nevers, Montluçon-Strasbourg , Bobigny-Mâcon et Dijon- Massy 08/04 : Nevers - Massy , Montluçon -ACBB , Bobigny-Dijon et Mâcon-Strasbourg. 15/04 : Strasbourg - Nevers 22/04 : Nevers - Bobigny , Strasbourg-Dijon, Mâcon-Montluçon

Merci aux supporters de Nevers d'avoir pris le soin de nettoyer la tribune de Boulogne en partant. Respect pour cela car c'est rare. On aurait préféré ne pas prendre autant de points quand même ;-) et que notre B l'emporte ce qui s'est joué à pas grand chose.... Mais bon ;-) En tous cas merci!

Et bien, aucun mot après le match à Boulogne... Le boulot est fait, ils ne sont pas tombé dans le piège de la victoire facile. Orléans le week prochain où là il faudra faire quasi aussi bien mais ça va pas être la même (quand je dis aussi bien c'est 4 points minimum... voire plus ? yikes ) En tout cas, avec le soleil, les supp nivernais sont dans leur jardin... y'a personne là. A c'est vrai, y font bronzettes pour pas dépareiller si on va dans le sud parce qu'on a réussi à se qualifier... cool

fablebien a écrit :

Et bien, aucun mot après le match à Boulogne... Le boulot est fait, ils ne sont pas tombé dans le piège de la victoire facile. Orléans le week prochain où là il faudra faire quasi aussi bien mais ça va pas être la même (quand je dis aussi bien c'est 4 points minimum... voire plus ? yikes ) En tout cas, avec le soleil, les supp nivernais sont dans leur jardin... y'a personne là. A c'est vrai, y font bronzettes pour pas dépareiller si on va dans le sud parce qu'on a réussi à se qualifier... cool

Que rajouter de plus fablebien ..... Meme match contre orléans samedi soir oui ça serait pas mal !!!!! mais ils sont corriaces à orléans !!!!

autant vous dire que ce déplacement à Orléans ce samedi est très important pour espérer les qualifs et ça pour nos deux équipes !!!! Pour les pousser à la victoire rejoignez le bus des supporters pour 12€ seulement par personne avec le casse croûte de compris !!!! Départ à 13h15 des terrains d'entraînements et retour prévu à 00h !!! Inscriptions au 06.65.08.32.90 !!!! Vite il reste une dizaine de places seulement !!!!!!!!!

Au vues des résultats de la poule 1 en fédérale 2 il n'est pas impossible de voir le retour de Suresne et Chalon sur Saone l'an prochain et une troisième équipe si une (voir 2) équipes de notre poule accéde à la pro D2 ou cela promet du mouvement tout ça !!!!!

JHD a écrit :

Au vues des résultats de la poule 1 en fédérale 2 il n'est pas impossible de voir le retour de Suresne et Chalon sur Saone l'an prochain et une troisième équipe si une (voir 2) équipes de notre poule accéde à la pro D2 ou cela promet du mouvement tout ça !!!!!

Bah tu sais JHD, il faudrait un sacré concours de circonstances pour que 2 clubs de la même poule montent en pro D2. Pour être sûr que 2 clubs de notre poule montent il faudrait que les 4 soient en demi-finale... tu te rends compte?

fablebien a écrit :
JHD a écrit :

Bah tu sais JHD, il faudrait un sacré concours de circonstances pour que 2 clubs de la même poule montent en pro D2. Pour être sûr que 2 clubs de notre poule montent il faudrait que les 4 soient en demi-finale... tu te rends compte?

Non , il faut que 2 soient en 1/2 finale et qu'ils gagnent pour se retrouver en finale big_smile

Dernière modification par lr91 (28/03/2012 09:10:32)

Fédérale 1