petite note sur le stationnement sur le site "Nous rappelons aux spectateurs que le parking P2 est réservé aux abonnés munis d’un pass parking (ce pass était proposé aux abonnements premium et platine achetés par deux en début de saison). Les parkings P1 et P3 sont réservés aux partenaires, joueurs et staff. Parkings à proximité : Nous vous invitons à utiliser les parkings situés à proximité du stade : - parking des bords de Loire - parking d’un Air de Loire (à droite après le pont de Loire) - parking de la Jonction. Plusieurs espaces de stationnement sont également disponibles le long de la route de Lyon. Veillez à respecter la tranquillité et l’accès aux portails ou garages des riverains du stade. Circulation : L'Impasse de la Chapelle, qui permet d’accéder aux terrains d’entraînement et parkings, est à sens unique les jours de match (dans le sens Impasse de La Chapelle > Impasse de la Folie > Stade). Covoiturage : Pour éviter l’engorgement, pensez covoiturage : une façon économique de se déplacer et de limiter le nombre de véhicules autour du stade." je pense que, si un jour (ce que j'espère) le club montre en pro D2, il va falloir améliorer les possibilité de parking car avec 5/6000 personnes voire plus pour des affiches éventuelles, ça posera problème. Personnellement, comme j'arrive pour le début du match de la réserve , pas de problème pour se garer rue Malville à proximité du stade.