Je regrette qu'il n'y ait pas un quota minimum de places dans les tribunes réservées aux visiteurs
Les places pour Massy sont en vente depuis plusieurs semaines et un message a été envoyé à votre club (), il y a deux semaines, pour vous prévenir que l'engouement de ce match faisait accélérer les préventes et qu'il ne fallait pas tarder pour réserver.
Toutefois, à l'heure actuelle, il reste environ 1200 places dispo en pesage.
Les Nivernais sont les premiers à se faire surprendre de l'engouement pour les grosses affiches au Pré Fleuri.
Je comprends donc aisément que vous, à distance, ne soyez pas conscient de çà.
Je n'imaginais pas qu'un stade aussi grand que le vôtre pouvait faire le plein plus de 15 jours avant la date du match
Je m'en souviendrai pour la 1/2 finale
Milton a écrit :
xav58 a écrit :
Milton a écrit :
Je regrette qu'il n'y ait pas un quota minimum de places dans les tribunes réservées aux visiteurs
Les places pour Massy sont en vente depuis plusieurs semaines et un message a été envoyé à votre club (), il y a deux semaines, pour vous prévenir que l'engouement de ce match faisait accélérer les préventes et qu'il ne fallait pas tarder pour réserver.
Toutefois, à l'heure actuelle, il reste environ 1200 places dispo en pesage.
Les Nivernais sont les premiers à se faire surprendre de l'engouement pour les grosses affiches au Pré Fleuri.
Je comprends donc aisément que vous, à distance, ne soyez pas conscient de çà.
Je n'imaginais pas qu'un stade aussi grand que le vôtre pouvait faire le plein plus de 15 jours avant la date du match
Je m'en souviendrai pour la 1/2 finale
Nevers a une des plus grosse fréquentation de fédérale 1 et même que plusieurs clubs de Pro D2. Il est clair que des grosses affiches comme Massy attirent forcément du monde.
Pour rappel, Le match d'inauguration face à Lille s'est joué à guichets fermés (une semaine avant le match).
Je vous rappelle également qu'il reste malgré tout environ 1200 places en pesage. Même si la météo actuelle aura certainement et malheureusement découragée de nombreux supporters pour le pesage.
Dernière modification par xav58 (11/02/2014 18:53:37)
la pelouse du Pré Fleuri, comme bien d'autres , a souffert de et hiver doux et pluvieux .
A ce jour peu d'informations quant au match, au combien prépondérant, contre Lille en espérant que, dans ce test, l'USON jouisse de l'ensemble de ses armes et affiche au terme de celui-ci les qualités de jeu en lien avec ses ambitions.
une piste d'athlétisme d'un bleu du plus bel effet.
Ne manque que le jaune des maillots de la victoire.
C'est un beau stade omnisports mais définitivement pas pour des joutes de l'ovalie. A contrario cet écrin devra servir à la mainmise du rugby du vert pays des eaux vives. Allez l'équipe étendard du rugby nivernais!
il y a un nombre impressionnant de stades de rugby avec une piste d'athlétisme : Albi, Bayonne, Auch, Dax, Narbonne, Carcassonne, Tarbes..(j'espère ne pas me tromper) pour n'en citer que quelques uns.
j'ai toujours trouvé que ce n'était pas le top pour le public et les joueurs.
le stade est beau grâce à l'éclairage sinon en pleine journée je le trouve pas top. C'est vrai que la piste d'athlé y est pour quelque chose ainsi que son toit. A la base un stade de près de 30.000 places...:
Mais bon, c'est déjà bien d'avoir un stade avec une telle contenance
Rest à savoir si le terrain sera praticable avec ce temps !
Voilà un p'tit moment que je n'étais intervenu... Voici, devant nous, un bloc de deux matchs, qui peut être le tournant de la saison. Un bloc très important à mon goût. Et il faudra ne pas se rater à Lille au risque de se retrouver à 5 points de Massy et dire adieu à la 1ère place. Je ne pense pas que nous basculions dans la 2ème partie de tableau et que Lille passe devant nous en fin de saison régulière, si nous ratons ce bloc. Mais attention tout de même. Il convient d'être sérieux car Lille voudra nous rendre la monnaie du match aller.
Mais nous avons de la monnaie à leur rendre aussi... Elle attend depuis deux ans. Alors que nous approchions de la fin du match, les deux équipes étaient à égalité 9-9 quand, sur une mêlée à 5 mètres de notre ligne, Lille marque et transforme pour gagner finalement 9 à 16. Victoire méritée tout de même pour des lillois supérieurs à nous cette saison là.
Mais quand même, si nous inversions l'histoire hein?
Dernière modification par fablebien (13/02/2014 10:32:26)
lr91 a écrit :
Rest à savoir si le terrain sera praticable avec ce temps !
Salut lr91/58... oui le temps d'aujourd'hui ne permettrait pas que des matchs se déroulent, juste des bains de boue !
Ramener un BD de Lille sera déja pas si mal car Massy et Vannes ont perdu respectivement 27-12 et 25-3(BO).
Le match sera surement une guerre de tranchée...