Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

lr91 a écrit :

Ramener un BD de Lille sera déja pas si mal car Massy et Vannes ont perdu respectivement 27-12 et 25-3(BO). Le match sera surement une guerre de tranchée...

avec un BD sans que Lille prenne le BO, je dirais que la seconde place serait presque assurée et la première toujours réalisable. ça serait bien que Massy ne prenne pas le BO tongue

J'espère que l'équipe ira pour gagner il faut un mentale de guerrier pour le fair et je pence que la mayonnaise commence à prendre de toute façon c'est dans les moment douloureu qu'on voit la cohésion d'un groupe bonne chance à eux pour samedi et j'espère qu'il nous feron un beaux cadeau de St. Valentin car on les aimes

indépendamment du résultat à Lille, on a dépassé les 500 places de pesages vendues (on dépasse donc déjà les 4000 places au stade ayant trouvé preneur) et il reste moins de 1000 places de pesage en vente, ceci à 10 jours du match.

interview de Pierre Chedebech petit rectificatif "Quand on joue, c'est pour gagner, surtout quand on marque trois essais à l'extérieur. Revenir à 19-19 alors qu'on était mené 19-15 à dix minutes de la fin est plutôt positif, mais il faut que l'on essaie d'être plus constant." c'est 19-5 et non 19-15.

A tous ceux qui auront le courage de faire la route pour venir au stadium (soutenir leur club dans la défaite, j'espère wink). Vous pourrez me trouver à l'entrée des tribunes VIP (coté gauche quand vous entrez dans le stade). En tant que bénévole, j'aurai le coupe-vent Rouge&Blanc. Faites vous connaitre smile smile

Rectificatif sur les matchs de dimanche Les féminines de l'Ovalie Nivernaise jouent dimanche et recoivent le SCUF. Avec mes excuses....

C'est confirmé pour les juniors et les cadets, ils joueront dimanche à 11hh0 face à Strasbourg. Tous au Pré pour les soutenir!!!

quelqu'un pourrait m'expliquer le Tutorat avec l'ASPC car je vois jamais de joueurs de l'équipe B venir nous aider ???

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Nialag a écrit :

A tous ceux qui auront le courage de faire la route pour venir au stadium (soutenir leur club dans la défaite, j'espère wink). Vous pourrez me trouver à l'entrée des tribunes VIP (coté gauche quand vous entrez dans le stade). En tant que bénévole, j'aurai le coupe-vent Rouge&Blanc. Faites vous connaitre smile smile

A samedi Nialag En parlant de coupe vent j'espère qu'il n'y en aura pas de trop... Nos buteurs n'aiment pas éole.:lol:

Aupa Nevers

pareil je serais en rouge et blanc lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
Nialag a écrit :

A samedi Nialag En parlant de coupe vent j'espère qu'il n'y en aura pas de trop... Nos buteurs n'aiment pas éole.:lol:

De toutes les façons nous ne ferons pas de fautes donc pas d'inquiètude pour vos buteurs. lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
Nialag a écrit :

De toutes les façons nous ne ferons pas de fautes donc pas d'inquiètude pour vos buteurs. lol

Oui, on en doute pas, mais il faudra bien qu'on transforme nos essais quand même wink

Dernière modification par xav58 (14/02/2014 19:10:00)

Je rejoins Riton sur ce sujet du tutorat qui me semblait avoir été initié la saison dernière. Le principe semble assez flou et aléatoire. Cette initiative présentait pourtant de concrètes vertues et surtout dans la promotion du rugby nivernais dans sa plus large globalité. N'y a t-il pas derrière cela une pointe de suffisance ou...

Fédérale 1