Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui oui la même équipe contre Massy
Surtout pas Jordi...
jordi jouera le 6 nations federal !
hésitation sur le lieu du match de la réserve apparemment : synthétique ou terrain d'honneur.
Je ferais jouer l'équipe 1 sur synthétique car les joueurs s'y entrainent depuis novembre. ![]()
Massy82 a écrit :jordi jouera le 6 nations federal !
Il n'y a que l'angleterre et l'ecosse donc le tri-nations en fédéral. Jordi sera t'il sur la feuille dimanche mystère... Je vais finir par regretter son départ de Massy pour 2 raisons : 1-Son temps de jeu 2-Le jeu proposé par Massy Enfin il faut rester mobilisé...
Dernière modification par lr91 (18/02/2014 10:43:20)
pour la B ce sera sur synthétique dimanche !!! Pour cause que l 'equipe B detruit trop le terrain avant le match de la A. IL ce foute vraiment de la gueule des joueurs de la B l 'USONC.
Jordi a perdu une année en venant à Nevers, à cause du staff! Etre titulaire à Massy et se retrouver sur le banc à Nevers, il peut nourrir des regrets. Quel interet de le faire venir , à part lui pourrir une année de sa carrière de sportif. Mais comme beaucoup d'autres à l'USON!!!!!
MICK58 a écrit :Jordi a perdu une année en venant à Nevers, à cause du staff! Etre titulaire à Massy et se retrouver sur le banc à Nevers, il peut nourrir des regrets. Quel interet de le faire venir , à part lui pourrir une année de sa carrière de sportif. Mais comme beaucoup d'autres à l'USON!!!!!
Une expérience comme celle de venir à Nevers n'est pas perdue en terme d'expérience et de rencontres humaines et surtout la selection france federal !
Sam a écrit :Je ferais jouer l'équipe 1 sur synthétique car les joueurs s'y entrainent depuis novembre.
Et, en plus, en lever de rideau de la B!!!!
![]()
W-e des 22 et 23 Février 2014 USON Dimanche 23/02 F1 : USON - Massy ( arbitre/Mr Eric LAVIT - comité Provence) Nat B: USON - Massy Pas de match en Teulière A,Balandrade et Bélascain Samedi 22/O2 Match amical à Montluçon pour les U7 à U13 Autres clubs nivernais Dimanche 23/02 F3 / Excellence B : Pougues/La Charité - Moulins 4ème série : Pays Maichois - CS Bazois Vauzelles - Saulieu Pas de match en 2ème série ni en Teulière Sous réserve d'erreurs ou d'omissions
Dernière modification par BOUBOU 58 (18/02/2014 16:32:02)
Auriez vous les dates des matchs de qualifs????? Merci
MICK58 a écrit :Auriez vous les dates des matchs de qualifs????? Merci
je ne sais pas si c'est la dernière mouture mais j'avais : 1/8 aller 20/04/14 retour 27/04/14 1/4 aller 04/05/14 retour 11/05/14 1/2 aller 18/04/14 retour 25/05/14 finale le 08/06/14
thierry a écrit :MICK58 a écrit :Auriez vous les dates des matchs de qualifs????? Merci
je ne sais pas si c'est la dernière mouture mais j'avais : 1/8 aller 20/04/14 retour 27/04/14 1/4 aller 04/05/14 retour 11/05/14 1/2 aller 18/04/14 retour 25/05/14 finale le 08/06/14
A part la faute de frappe pour les demi finale aller au 18/05, c'est les dates qui apparaissent sur le site de la FFR en tout cas.
Dernière modification par xav58 (18/02/2014 18:12:48)