Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

une bonne nouvelle que cet agrandissement de la tribune après la match de Massy. 4600 places assises et couvertes au total et la possibilité de pouvoir accueillir 5600/5800 personnes au stade avec les pesages en phases finales .

BOUBOU 58 a écrit :

W-e des 22 et 23 Février 2014 USON Dimanche 23/02 F1 : USON - Massy ( arbitre/Mr Eric LAVIT - comité Provence) Nat B: USON - Massy Pas de match en Teulière A,Balandrade et Bélascain Samedi 22/O2 Match amical à Montluçon pour les U7 à U13 Autres clubs nivernais Dimanche 23/02 F3 / Excellence B : Pougues/La Charité - Moulins 4ème série : Pays Maichois - CS Bazois Vauzelles - Saulieu Pas de match en 2ème série ni en Teulière Sous réserve d'erreurs ou d'omissions

Peut-être que le tutorat ...quoi que la venue de Massy ??

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... La question du tutorat n'aura vécu qu'une misérable saison et ne présente, visiblement, peu d'intérêt pour les gens concernés et ceux qui gravitent...

chouchou58 a écrit :

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois... La question du tutorat n'aura vécu qu'une misérable saison et ne présente, visiblement, peu d'intérêt pour les gens concernés et ceux qui gravitent...

je pense aussi qu'il n'y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas entendre ...mais bon on espèrent du mieux surtout que l'on a des joueurs blessés.. ça va être dur dur ...

Dernière modification par riton58 (19/02/2014 13:15:01)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Massy ne viendra pas faire du tourisme à Nevers :

Lille-Nevers en vidéo

J -3 avant la choc et faire oublier la déculottée à Lille .... Quelle compo pour ce match ? Bcp de changement ? Un 5 de devant qui a étais inexistant .... Une charnière catastrophique et des trois apathique .... Allons nous voir le retour de colombat et Capdeville et de jordi qui peut emmener de la fraîcheur Quand auront nous la chance de voir jouer pecrix qui est bon avec la B et marfaing qui se ballade avec la B ? Ils peuvent emmener de la fraîcheur et la créativité ..... Il faut du changement pour faire avancer et un électro choc , de plus tous ces joueurs doivent être revenchard .... Il faut prendre le bonus offensif comme massy l'a pris chez eux Allez l'uson et montrer nous une équipe digne de ce potentiel .....

ovalie58, revanchard de quoi , sachant que dans ta liste, il y en a surement qu y ne seront plus Neversois l'an prochain? Après effectivement , la place d'un joueur ne tient qu'à la décision d'un seul homme et c'est bien dommage , tel un procureur dans un tribunal et bien certains sont condamnés à ne jamais jouer alors qu'ils n'ont rien à envier, à d'autres souvent titulaires.Alors peut être, que le comportement de quelques uns fait qu'ils se retrouvent en B????? Mais nous ne sommes pas dans les secrets du groupe et c'est tant mieux!!!!!! Jordi , il n'est peut être fait que pour l'équipe de FRANCE Fédéral (mdr). La sélection le trouve bien , ANTURVILLE non ???????

Dans l'esprit de Mr Anturville ,Jordi ne peut jouer que N°12 et à ce poste il y a Paul Bosch ceci explique cela. Pourtant avec Massy il à joué 12-13-15 et le coach était Jef Dubois actuel entraineur des 3/4 du stade-français cela explique ceci wink C'est juste un peu de taquinerie de ma part car son cas ne doit pas faire débat et attendons de voir l'équipe de ce WE et de la prestation de chacun. En tout cas j'y serais !!

On aimerait voir du changement mais pour se matche il n'y aurat pas de surprise mois perso j'aimerai voir duvallet avec James pour la charnière et Smale en 15 je n'ais rien contre viazzo mais son jeux et prévisible et son jeux d'occupation est bof bof vivement dimanche

Et j'adore jordi je l'est pas vu jouée énormément et je pence qu'on a pas vu 50% de son talent mais son esprit de gagneurs j'adore il nous faudrait plusieurs mec comme sa

Dernière modification par Yoyouson (19/02/2014 16:57:30)

l'école de rugby

intéressant de regarder ce match contre le LMR. On voit bien que l'USON n'a pas mis l'impact, physique et psychologique, nécessaire pour éviter le pire. Lille l'a maintenu tout le match et surtout à joué juste ce qui a eu pour conséquence de faire déjouer Nevers. Mais quelle défense lilloise !!Nevers à sombré petit à petit sous cette densité lilloise. Je pense, ce n'est que mon avis bien entendu, qu'en arrivant à 10-6 à la mi-temps avec vent dans le dos en 2ème, Nevers s'est peut-être vu arrivée... trop tôt. Plus quelques fautes tactiques, des choix contestables, ce n'était pas possible que l'USON fasse un truc là bas. C'était quand même Lille en face! Mais quel match quand même. En tout cas, les gars, va falloir nous montrer autre chose contre Massy. Et vous n'avez pas le choix! Puis toujours lancer Salavéa comme ça, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. San Martin m'a un peu bluffé quand même, quelques beaux franchissements. Vous devez élever votre niveau afin qu'il soit digne d'un prétendant (à moins que vous le réserviez pour les phases finales...???) big_smile ALLEZ L'USON.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1