Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

En venant féliciter les Orléannais dans le vestiaire samedi soir Régis a peut etre fait son marché pour la saison prochaine ?? Après le match et dans 1 informelle discussion avec 1 joueur du RCO 1 dirigeant de Nevers a dit ceci " il y a des types a Nevers qui ne serait pas pro ailleurs" Bonsoir educ il est effectivement possible qu'un ou deux joueurs est attiré l'attention de Mr. Dumange !!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

pascal45 a écrit :

C'est sur que chez nous il y a plus d'envie que chez tes protégés,sur ce match au moins.Avtko s'en va ,partirait il chez vous,le marché serait donc ouvert??Tant qu'a faire,prenez aussi le petit lulu qui vous a endormi,franchement,ce n'etait pas vraiment top chez vous samedi!!

oulala !!!!Pascal 45 je te sents agacé mais dans quel état d'esprit es tu pour dire qu'à Orléans il y a plus d'envie qu'à Nevers !!!!Cela n'ai jamais arrivé a orléans de faire une impasse sur un match ??? ou avoir un passage à vide ???. Ce n'est pas en fin de saison qu'il faut se révolter sur les club adverses quand vous etes venu à Nevers vous aviez de l'envie ,,,,????? en tous cas les protégés de l'uson (comme tu le dis si bien) vous ont battu.... Et on ne vous a pas chambré... Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que samedi la prestation du match de nevers était décevant pour leur seconde saison en F1 mais que doivent penser alors les suporters du RCO de leur saison ... ???aprés tant d'année en fédéral 1. Nevers n'est pas la cause de votre déscente que je sache, je peux comprendre la deception que tu as pascal 45 et je souhaite sincérement votre retour en F1 trés rapidement.

pascal45 a écrit :

Je croyais que tu n'etais pas la,alors permets moi de te dire que j'ai entendu au club house quelques propos pas vraiment sympa,mais c'est comme ça,je te le repete,et les applaudissements "narquois" d'un abruti(excuses moi le mot)de joueur a sa rentrée au vestiaire etait du plus mauvais gout,sans compter le geste de votre 5 qui a valu a notre 8(shota)un jaune,tout ça sur reclamation de votre entraineur,alors excuses moi,mais tes reflexions alors que tu n'as rien vu du match me paraissent deplacées.Je veux juste vous signaler que votre esprit se rapproche plus de celui d'un autre sport ,c'est tout,et sur ce ,bonne suite,et n'oublies pas que sans le panache de nos joueurs qui ont tentés cette penaltouche au lieu de prendre 3 points realisable,tu rirais moins,car 3 points d'ecart avec une telle difference d'effectif,y'a pas de quoi pavoiser,c'est ma vision de cette soirée,qui vous a fait voir que meme avec un budget 3 fois inferieur,on a failli vous battre,prenez en de la graine,car en cas de qualif,vous me paraissez leger,c'est mon avis.

ok comme tu veux pas de discussion possible avec des gens comme toi avec un esprit aussi fermé et des jalousies non fondé ....

Avec Pascal, c'est toujours dans la demi-mesure : Bobigny, inexistant en touche et une mêlée écrasée,ils ont gagné grâce à l'arbitre, Dijon laminé en mêlée et qui n'a rien montré,Massy qui n'a pas montré grand chose, Lille, des tricheurs.....et ainsi de suite . Et le foot et le basket qui sont sont des "sports de tafioles" big_smile

Je pense qu'à Orléans ils sont enerves de la descente ça peut se comprendre... Par contre juger de la mentalité d'une équipe ou jouer la vierge effarouchee d'un salut au public y'a de quoi rire surtout quand il compare le comportement à d'autres sports...les pénalités sifflaient par son superbe public ça ne le dérange pas apparemment! Après le match de Lille à Orléans c'est la seule fois où un de nos joueurs est venu ici même se plaindre de ce public digne d'un autre sport (comme il dit...) Nous on a apprécie l'équipe de Nevers qui peut faire très mal en phase finale.

pascal45 a écrit :

Bises a tous et bonne continuation,surtout toi thierry,supporter du rco paraitrait il

Tu en doutes? Rassures-toi. Si je n'ai été que très peu présent cette saison aux Montées , c'est uniquement par le fait que l'USON et le RCO jouaient à domicile les mêmes week-end. Pour peu que les matches soient décalés, je serai beaucoup plus présent en fédérale 2 la saison prochaine, à l'inverse de certains, restant pourtant tout les week-ends à Orléans, et que tu ne verras plus dans les tribunes. En foot ( je ne fait pas d'ostracisme envers les autres sports, moi wink ) j'ai continué à être présent dans les tribunes quand l'USO est tombée de D2 en DH en 92 et je peux te dire qu'on n'était plus qu'une poignée dans les travées.

JHD a écrit :
pascal45 a écrit :

C'est sur que chez nous il y a plus d'envie que chez tes protégés,sur ce match au moins.Avtko s'en va ,partirait il chez vous,le marché serait donc ouvert??Tant qu'a faire,prenez aussi le petit lulu qui vous a endormi,franchement,ce n'etait pas vraiment top chez vous samedi!!

oulala !!!!Pascal 45 je te sents agacé mais dans quel état d'esprit es tu pour dire qu'à Orléans il y a plus d'envie qu'à Nevers !!!!Cela n'ai jamais arrivé a orléans de faire une impasse sur un match ??? ou avoir un passage à vide ???. Ce n'est pas en fin de saison qu'il faut se révolter sur les club adverses quand vous etes venu à Nevers vous aviez de l'envie ,,,,????? en tous cas les protégés de l'uson (comme tu le dis si bien) vous ont battu.... Et on ne vous a pas chambré... Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que samedi la prestation du match de nevers était décevant pour leur seconde saison en F1 mais que doivent penser alors les suporters du RCO de leur saison ... ???aprés tant d'année en fédéral 1. Nevers n'est pas la cause de votre déscente que je sache, je peux comprendre la deception que tu as pascal 45 et je souhaite sincérement votre retour en F1 trés rapidement.

Laisse tomber JHD, pascal45 se dit supporter mais il passe son temps à contredire tout le monde avec un ton arrogant wink Tiens je te donne une autre info (profite s'en) ce n'est pas Avto qui a été approché par Dumange, mais Mololo qui est "harcelé" depuis 2 ans... tongue

thierry a écrit :

Avec Pascal, c'est toujours dans la demi-mesure : Bobigny, inexistant en touche et une mêlée écrasée,ils ont gagné grâce à l'arbitre, Dijon laminé en mêlée et qui n'a rien montré,Massy qui n'a pas montré grand chose, Lille, des tricheurs.....et ainsi de suite . Et le foot et le basket qui sont sont des "sports de tafioles" big_smile

+1; + 1000 il critique le foot, mais je le verrais bien là bas

Allez on tourne la page sur les commentaires du match de samedi dernier et place au match du week-end avec massy !!!!! Amis suporter mobilisez-vous !!!!! [size=24]ALLEZ L'USON!!!!![/size]

Nevers a besoin de montrer ses muscles dimanche face à un prétendant à la montée. Ils doivent insinuer le doute parmi les équipes du bas de tableau. Surtout l'équipe doit exprimer son potentiel complet.

wasserman absent dimanche ??? :'( gros coup dur pour l'équipe...

JHD a écrit :

En venant féliciter les Orléannais dans le vestiaire samedi soir Régis a peut etre fait son marché pour la saison prochaine ?? Après le match et dans 1 informelle discussion avec 1 joueur du RCO 1 dirigeant de Nevers a dit ceci " il y a des types a Nevers qui ne serait pas pro ailleurs" Bonsoir educ il est effectivement possible qu'un ou deux joueurs est attiré l'attention de Mr. Dumange !!!

Je ne pense pas que Regis DUMANGE fasse ce genre de déclaration , quant à faire le marché il y a d'autres moments pour contacter des joueurs que dans un vestiaire . D'ailleurs l'an dernier il y avait un joueur qui avait postulé pour l'USON et qui pouvait intéresser le club mais qui n'a pas été pris, pacte de non agression entre les deux clubs qui peut être obsolète en 2012 du fait de la descente.

Bonsoir roger l'info n'est pas de moi mais de educ j'ai seulement fait un copier / coller des propos avancé par éduc (regarde en haut de la page) Moi je dis pourquoi pas mais je n'affirme rien !!!! et je pense qu'entre le président du RCO et MR. Dumange il y a une amitiée de longue date.

JHD a écrit :

Bonsoir roger l'info n'est pas de moi mais de educ j'ai seulement fait un copier / coller des propos avancé par éduc (regarde en haut de la page) Moi je dis pourquoi pas mais je n'affirme rien !!!! et je pense qu'entre le président du RCO et MR. Dumange il y a une amitiée de longue date.

vous n'avez pas compris que c'était du second degré wink

Fédérale 1