Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

riton58 a écrit :

et bin.. on ce fait beaucoup de soucis pour l'USON mais qu'est ce qu'on devraient dire a Pougues car nous on est pas a la troisième place !!

Riton , chaque journée qui passe avec ce statu quo rapproche l'ASPC du maintien smile

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

bonjour je suis un supporter déçu du résultat d'hier. Mais je dis simplement que nos joueurs ont trouvés plus fort qu'eux. Massy est un leader incontestable de la poule 1. La prestation de nos joueurs a été largement meilleur que la prestation faite à Lille. Oui nous n'avons ni le passé de Lille, ni celui de Massy et encore moins celui glorieux de Montauban... Donc je dis aux supporters qui se plaignent d'être patients tout simplement. M. ANTURVILE a pris les commandes du staff depuis moins de 12 mois... On ne bati pas un club qui a pour objectif la Pro D2 en si peu de temps... Et pour mémoire combien de spectateur au Pré quand Nevers jouait en Féd 3 et Féd 2 ? A lors , oui je suis décu mais oui je serai au Pré Fleuri contre St Jean d'Angely, oui je serai à Dijon et à Bobigny pour suivre les matchs de poule. Après je serai au 8ième de final et le reste sera bonus pour clôturer notre saison. J'aime le Rrrugby, j'aime Nevers ET je dis encore merci à M. DUMANGE de faire ce qu'il fait pour nos couleurs... Allez L'USON

Bonsoir, Simplement te dire qu'en Fédérale 3 et en Fédérale 2; il y avait des entrées payantes au Pré-Fleuri, que nous sommes parvenus à dépasser les 1500 personnes présentes au stade. Le club avait un autre visage, les joueurs, dirigeants, supporteurs, membres du staff n'étaient pas des incapables et certains continuent de briller sous le maillot azur et or. J'aime le Rugby aussi, l'USON est ma préférence. Clairement. Je suis très attentivement les résultats du club. Ce centenaire est fringant, mais "avant", il n'y avait pas "rien", ni "personne". Pour le présent et le futur qui nous intéressent, le printemps est à venir. Amicalement.

"Txapela buruan eta ibili munduan."

thierry a écrit :
riton58 a écrit :

et bin.. on ce fait beaucoup de soucis pour l'USON mais qu'est ce qu'on devraient dire a Pougues car nous on est pas a la troisième place !!

Riton , chaque journée qui passe avec ce statu quo rapproche l'ASPC du maintien smile

J'espère thierry.. mais c'est pas facile a vivre le dimanche !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

j'aurais bien aimé voir Matty James sur le terrain sur les temps fort de l'USON . Même s'il n'est pas toujours exceptionnel sur ses coup de pied, c'est un joueur qui a toujours la malice et la lucidité pour accélérer sur quelques mètres et se faufiler dans une défense serrée ( 12 essais en une saison et demi quand même, tous un peu sur le même modèle).

riton58 a écrit :
thierry a écrit :
riton58 a écrit :

J'imagine...Courage!

"Txapela buruan eta ibili munduan."

cabanes a écrit :
riton58 a écrit :
thierry a écrit :

J'imagine...Courage!

Merci

riton58 a écrit :
thierry a écrit :
riton58 a écrit :

Issoudun-Sancerre a été reporté à quelle date ?

thierry a écrit :
riton58 a écrit :
thierry a écrit :

Issoudun-Sancerre a été reporté à quelle date ?

je sais pas encore la date !!

Velours a écrit :

WAHOUUU !!!Du calme les forumeurs ! Thierry et Eden résument bien le match et la situation à mon sens, mais il faut garder en tete que nous sommes tout jeune en fed 1. L'espérience, la grinta, le truc en plus en mélée ca se trouve pas comme ca. Alors d'accord, va falloir investir devant, mais je ne doute pas qu'on fasse cela pour l'an prochain. On n'arrete pas d'entendre des critiques sur notre budget tout ca et que ca fait pas tout d'avoir du pognon. Et bien c'est vrai on a jamais dit le contraire, la preuve! J'espère que désormais on va nous lacher avec le pognon. L'objectif de la saison selon les dires du président en début de saison justement, c'est une demie finale, et si on ne monte pas cette année, c'est pas un drame. C'est meme prévu ! Ré écouter l'interview de début d'année. Evidemment qu'on jouera la montée si elle est jouable mais ca sera beaucoup trop compliqué alors l'an prochain. Patience, patience et patience. Pour ce qui est des avantages en nature des joueurs, ou est réellement le probleme ? Si ca aide a faire venir les bons chez nous ? Alors oui les bons sont censés etre la et voila ce que ca donne. Youpi ! Bon sang on perd notre premier match à la maison en 2ans !!! contre plus fort que nous les gars et largement ! Une équipe qui descend de pro D2. Houlaaa ! arretons de tirer sur tout le monde, c'est pas un drame. Si on ne monte pas cette année, ce sera pour l'an prochain et tant mieux ! on n'est pas prets... APres oui comme tout le monde, je pense que Jordi devrait jouer plus, je pense que Pecrix aurait du etre titulaire (ah non ca personne ne l'a dit mais je le pense vraiment), je pense plein d'autres choses mais bon, c'est pas moi qui décide (qui a dit heureusement ?!?). Allez USON!!!

CA c'est ce que j'ai dit en bas de la page 352...

Fablebien a écrit :

Hé les gars calmez vous. On dirait des gosses capricieux qui sont pas content parce que leur joujou fonctionne pas comme ils le voudraient... Vous n'allez quand même pas lyncher les joueurs, l'entraineur, place Carnot non plus... Que vous soyez déçus, dépités, je le comprends. Je le suis également. Ce bloc de deux matchs nous a révélé que le niveau pour atteindre l'étage du dessus, s'élève et qu'on est pas les seuls à le vouloir. Ces équipes que sont Massy et Lille (et dans une moindre mesure, Montauban l'an passé) nous ont montré ce qu'il faut pour prétendre poser nos fesses un peu plus haut. Si nous continuons de réagir comme ça ce n'est pas 3/4 ans qu'il faudra mais bien plus pour y arriver. Il suffit de regarder l'évolution d'équipes comme Montauban qui s'est plantée 3 saisons de suite, Lille avec 2 demies de suite (normal ils picolent que de la bière les ch'tits), Bourg, après un passage vite fait en pro D2 (le temps qu'il leur a fallut pour y retourner) et Massy qui veut essayer d'y retourner dès cette saison, que si tu te prépares pas bien tu te donnes toutes les chances de ne jamais y arriver. On a beau avoir tout, ou penser qu'on a tout, c'est pas suffisant, il en manque encore un peu. Puis, c'est pas parce que tu as tout que tu as le droit de prétendre... Après, vous avez le droit de ne pas renouveler votre abo, mais n'est-ce pas un peu facile de quitter le navire quand il tangue, parce qu'on est pas content et remonter à bord quand la mer est calme? Il suffit de regarder le nombre de personnes restées pour applaudir les joueurs... sur 5000 ça fait pas bésef. Puis, sommes nous toujours performants, peut-on dire que nous sommes parfait dans notre comportement? Bref, on est pas là de toute façon, pour faire des procès. Il y aura d'autres moments très sympas, d'autres aussi délicats mais pour moi, l'équipe évolue, progresse et je ne suis pas persuadé que l'équipe de l'an passé se serait mieux comportée dans la poule actuelle. On sent une progression, même si certains stéréotypes persistent. Je reste aussi persuadé que Jean Anturville comme Régis Dumange, savent ce qu'il(s) manque(nt) à cette équipe. C'est sans doute la raison pour laquelle Régis Dumange à annoncé la pro D2 en début de saison, car c'est l'objectif, mais que si ça n'était pas cette année, ben ça sera pour la saison prochaine. Patience, abnégation, persévérance... voilà des mots qui nous échappent et pourtant propres au rugby. Continuons de les soutenir, de montrer qu'on est pas toujours contents, mais que parfois on l'est, que nous sommes là et qu'ils peuvent compter sur nous. C'est TOUT un club qui monte, supporters y compris. Nous devons tous être prêt.

COPIEUR !!!!! tongue tongue tongue tongue lol

Dernière modification par Velours (24/02/2014 21:13:34)

ALLEZ USON !

lr91 a écrit :

Salut à tous ! J'etais au stade hier et je ne vais pas parler du match car mon avis ne serait pas objectif mais par contre à l'après match à la Bodega j'ai vu une équipe qui fraternisait avec tous les supporters et ils étaient bleu et blanc. Les joueurs sont-ils autorisés à venir avec les supporters d'en bas ? ça les feraient pas de mal de voir les gens qui payent leur plaçe pour les voir. l'humilité voilà se qu'il manque à cette équipe ! A bon entendeur...

je me suis fait la même reflexion à LILLE, on se tape des km pour aller les supporter et très peu sont accessibles ensuite sous la tente de reception....et encore moins le staff !!! Un tout petit peu de respect vis à vis des supporters serait le bienvenu !!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

etienne 58 a écrit :

Pour battre MASSY il faudra que les supporters soient derrière notre équipe A mais derrière la B aussi car à mon gout la B n'a peut de public alors qu ils le méritent car ils mouillent le maillot !!!! Vu les matchs qu' ils sortent .... ils le méritent largement que nous soyons derrière eux ! Pour ma part j'aimerais voir un 5 de devant les plus combattifs et avec un maximum d’agressivité pour les battres ( VAUDAIRE COLOMBAT LAKEPA ou COLATI ESCLAUSE SIGOIR en 6 et DUVALLET en 10 ) cela est a mon avis la meilleure 5 de devant que l on puisse mettre ! ALLEZ L USON !!!!!!!

Duvallet en 10?! Sur ce match en tous cas ca c'est mal passé. J'ai vu un résumé du match en video, il avait l'air a coté. Trop de pression peut etre.

allez le luc!

un brin de modestie, une grosse dose de malice, quelques pincées de percées et de rythme, Arthus A. à la mêlée. blague mise a part, je suis un bon supporter du centre, et il est vrai que le match de dimanche etait une deception. mais l'uson n'a pas a rougir de cette defaite, apres tout, on les appelle bien l'ogre massy. un message pour vous souhaiter bon courage amis de Nevers. la pro D2 vous tend les bras, ne perdez pas espoir.

Mihai Macovei et Jérémie Aicardi (St Nazaire) en jaune et bleu la saison prochaine !

Heureusement que l'uson ne fait pas une trop mauvaise saison car sinon les joueurs et le staff seraient brulés vif au milieu du pré-fleuri. C'est un peu la folie A lire beaucoup de messages, l'uson a perdu contre massy , la saison est finie, plus d'espoir , plus rien nada !!!

Fédérale 1