Heureusement que l'uson ne fait pas une trop mauvaise saison car sinon les joueurs et le staff seraient brulés vif au milieu du pré-fleuri.
C'est un peu la folie
A lire beaucoup de messages, l'uson a perdu contre massy , la saison est finie, plus d'espoir , plus rien nada !!!
Oui, certains commentaires font peur
l'USON a perdu de peu, avec 1 essai de chaque côté, contre les premiers venus de fédérale 1 : en pro D2 la saison dernière, 1 er de poule et battu de 4 pts en finale contre Colomiers en 2011/2012 et 1er de poule et battu en 1/2 finale en 2010/2011 presque injustement après des arrêts de jeu interminables.
avec une seconde place toujours réalisable.
De quoi déchirer son abonnement et démonter les tribunes
Allez l'USON
Allez l'USON
thierry a écrit :
les sokols a écrit :
Heureusement que l'uson ne fait pas une trop mauvaise saison car sinon les joueurs et le staff seraient brulés vif au milieu du pré-fleuri.
C'est un peu la folie
A lire beaucoup de messages, l'uson a perdu contre massy , la saison est finie, plus d'espoir , plus rien nada !!!
Oui, certains commentaires font peur
l'USON a perdu de peu, avec 1 essai de chaque côté, contre les premiers venus de fédérale 1 : en pro D2 la saison dernière, 1 er de poule et battu de 4 pts en finale contre Colomiers en 2011/2012 et 1er de poule et battu en 1/2 finale en 2010/2011 presque injustement après des arrêts de jeu interminables.
avec une seconde place toujours réalisable.
De quoi déchirer son abonnement et démonter les tribunes
+1000000000000
A se demander si les nivernais méritent le projet de M. Dumange...
Allez l'USON
Tellement de ville aimerait ce projet!!!! Le nivernais jamais heureux! Une partie sont supporters les autres spectateurs ! Allez l'USON!
Vrai qu'il serait bien que les joueurs ne se cachent pas à la fin des matchs, rarement vu le staff à la bodega. Les joueurs adverses pas de soucis.
Extrait du LEJDC:
"Pour quelques joueurs, l'important n'est pas de gagner, mais d'être dans l'équipe. On a un groupe sans solidarité."
Mr Anturville a trouvé le problème reste à savoir le pourquoi de cette situation ?
Victoire ou défaite est-ce que les joueurs boivent quelques bières ensemble pour refaire le match et se dire les vérités même celles qui fâchent ?
Dernière modification par lr91 (25/02/2014 09:29:35)
Sam je ne sais pas si ton infos est vrai mais recruter les 2 de du SNR ok mais je ne comprends le choix de AICARDI c'est peut -être un bon joueur mais il a l'air d'avoir le profil de Jordi qui n'est pas la priorité de l'entraineur (ce que je regrette fortement car il immobilise à chaque 2 défenseurs sur ses percutions)
lr91 a écrit :
Extrait du LEJDC:
"Pour quelques joueurs, l'important n'est pas de gagner, mais d'être dans l'équipe. On a un groupe sans solidarité."
Mr Anturville a trouvé le problème reste à savoir le pourquoi de cette situation ?
Victoire ou défaite est-ce que les joueurs boivent quelques bières ensemble pour refaire le match et se dire les vérités même celles qui fâchent ?
Heu...si c'est simplement maintenant qu'il s'en aperçoit alors que c'est un problème récurrent depuis très longtemps!!!Mr Anturville dit aussi qu'il n'y a pas de joueur capable de motiver ses co-équipiers sur le terrain : vrai ausi :depuis l'arrêt de Cédric Mathieu qui, lui, tenait ce rôle, personne ne l'a remplacé.
Pour moi, et même si ça déplaît, je pense que l'USON d'aujourd'hui n'est pas composée de 23 joueurs amoureux et fiers de leur maillot mais de 23 joueurs qui portent un maillot de la même couleur !!! Et c'est là l'énorme différence.
Quand un groupe se construira solidairement sur le terrain, alors là, oui, nous deviendrons une grande équipe et, pour moi, c'est le travail qu'ont à faire le président et son staff.
Ceci dit, supporter de l'USON depuis près de 50 ans (p'tain, çà ne me rajeunit pas !!!), ce n'est pas maintenant que je vais les quitter mais, qui aime bien, châtie bien !!!
PS Je tiens à féliciter de tout coeur les joueurs de l'équipe B qui font une saison remarquable mais que Mr Anturville ne doit jamais regarder jouer....
Dernière modification par BOUBOU 58 (25/02/2014 14:21:42)
thierry a écrit :
riton58 a écrit :
thierry a écrit :
Riton , chaque journée qui passe avec ce statu quo rapproche l'ASPC du maintien
J'espère thierry.. mais c'est pas facile a vivre le dimanche !!
Issoudun-Sancerre a été reporté à quelle date ?
Le 2 mars
Puisque vous êtes sur le forum, regardez également l'onglet "Résultat", cela est indiqué depuis belle lurette
W-E des 1 et 2 MarsUSON
Samedi 01/03 : U15 match amical à Vichy
Dimanche 02/03 : Belascain : USON - Clermont/Cournon
Autres clubs2ème série Bourbon-Lancy - Cosne
St Léger - Montbard/Chatillon
3ème-4ème série Censeau - Vauzelles
CS Bazois - Langres
Sous réserve d'erreurs ou d'omissions
Dernière modification par BOUBOU 58 (25/02/2014 10:48:46)
LR91, d'accord avec toi, Jean ANTURVILLE détourne le problême, des joueurs souhaitent jouer mais ne sont pas sélectionnés car ils sont venus à la demande de M° RU....., les autres copains de M° RU....! Ca fait pas un peu cour de récréation ......!!!! Apparemment , la faute c'est les joueurs et que les joueurs! Même pas une petite remise en question du staff??????
La guerre n'est pas perdue et il reste encore 3 matchs pour reprendre cette 2ème place impérative pour la suite !
Plus de calcul à faire il nous faut 15 points car même si Lille gagne à Massy ce ne sera pas avec le BO.
Dernière modification par lr91 (25/02/2014 11:27:14)
15 pts , ça va êre difficile quand même; à commencer à Dijon qui perd vraiment de très peu à chaque fois et n'a, à mon avis, rien à faire en fédérale 2 s'ils ne perdent pas leurs joueurs.
Au final , sur les 2 matches contre Massy, on ne peut pas dire que l'USON a été surclassée avec 12-20 et 10-16 mais au nombre de points ça fait 1-9 !
je reste d'ailleurs persuadé que ne pas jouer la pénalité, relativement aisée, du BD à Massy dans les arrêts de jeu et chercher la pénaltouche, fut une grosse erreur. C'est un point qui peut coûter cher ( la deuxième place) au final.