Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Bonjour à tous je viens juste de m'inscrire pour participer au débat et plus particulièrement sur mon club qui est USON rugby

didou58 a écrit :

Bonjour à tous je viens juste de m'inscrire pour participer au débat et plus particulièrement sur mon club qui est USON rugby

Bienvenue à toi.

Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve qu'il y a quelque chose qui n'est pas sain dans ce club. On dirait vaguement une entreprise plus qu'un "club" avec tout ce que ça comporte. Entre les déclas d'Anturville qui dit que ce qui compte pour les joueurs c'est d'être sur le terrain plus que de gagner le match, les supporters qui n'observent pas d'amélioration dans la cohésion et dans le jeu depuis des mois, le président qui menace de virer ceux qui n'atteignent pas l'objectif... Il n'y a pas l'air d'avoir l'ambiance nécessaire à toute équipe de sport collectif qui réussit. Je pense que réduire le groupe n'apportera rien, on était 40 l'an dernier et l'ambiance était très bonne. Idem cette année où l'on est environ 35. Je vois pas le fait de réduire à 32 faire que les joueurs deviennent tout à coup des copains, mais bon c'est une stratégie comme une autre, et peut-être qu'elle fonctionnera, je vous le souhaite smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Bonjour tous, je suis tout à fait d'accord avec Loïc, ça manque un peu d'affectif et de spontanéité...comme dans beaucoup d'entreprises. De plus côté supporters, on peut aussi le lire sur ce forum, on respecte plus les adversaires que les joueurs locaux et le staff. Pas de mal à chambrer un adversaire...allez voir du côté des Iles Fijis, ça chambre, ça rie...bref ça vit. On ne doit pas non plus priver les joueurs de rencontrer leurs supporters (tous...à la Bodéga après les matchs, ça les galvaniserai sans aucun doute... L'USON est un grand et beau club, il mérite une âme!!!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

Merci boubou58 dit moi je vois que ça découpe pas mal en ce moment n'a ton jamais dit que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ?peut on parler de ce qui marche ! Une équipe B qui est à la troisième place des belascains qui sont à la deuxième place des juniors qui sont à la deuxième place des cadets qui sont à la première place des moins de 15ans qui font partis des 4 meilleurs équipes de bourgogne franche compté avec des jeunes qui font partis de toutes les sélections taddeï de bourgogne franche comté regardez tous ne va pas si mal que cela!

Bon la liste des écartés on peut la deviner!Les potes à J.B RUE (mdr)!!!! Les déçus adeptes du banc de touche malgré des qualités!! Président, le changement c'est maintenant!!! Moi je pense qu'on ne devrait pas s'ennuyer pour les qualifs!!

une façon aussi peut être de libérer de la masse salariale en vue des futures recrues....et puis les promesses n'engagent que ceux qui les croient...

Dernière modification par bruno1 (26/02/2014 11:08:49)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

didou58 a écrit :

Merci boubou58 dit moi je vois que ça découpe pas mal en ce moment n'a ton jamais dit que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ?peut on parler de ce qui marche ! Une équipe B qui est à la troisième place des belascains qui sont à la deuxième place des juniors qui sont à la deuxième place des cadets qui sont à la première place des moins de 15ans qui font partis des 4 meilleurs équipes de bourgogne franche compté avec des jeunes qui font partis de toutes les sélections taddeï de bourgogne franche comté regardez tous ne va pas si mal que cela!

Bonjour Didou et bienvenu. Je suis tout à fait en phase avec ton propos, mais les pseudos supporters de l'équipe une se moquent bien de ces résultats. Il n'y a que la une qui compte pour 95% des spectateurs du dimanche. Va faire un tour su le site"Officiel" du club et tu verras qu' il n'y a pas grand chose sur la réserve, pas mêmeles compos et absolument rien sur les équipes jeunes...

Aupa Nevers

Le recrutement est apparemment bien avancé pour la saison prochaine. Il est vrai que des gars sont payés, sans une prestation en F1! Le départ de RHYS WILLIAMS a fait du mal! Une paire terrible avec Vincent! Qui comme meneur du groupe ??????

Camarade supporters de l'USON , il y a le sportif mais aussi l'extra sportif!!! Une pensée pour Manaia SALAVEA, qu'y est retourné aujourd'hui sur son île pour les obseques de sa maman! Gentil garçon.

Je vais même aller plus loin éden pré fleuri aucuns mots et les photos des équipes ne sont mêmes pas à jour!

MICK58 a écrit :

Camarade supporters de l'USON , il y a le sportif mais aussi l'extra sportif!!! Une pensée pour Manaia SALAVEA, qu'y est retourné aujourd'hui sur son île pour les obseques de sa maman! Gentil garçon.

nos plus sincères condoléances - our most sincere condolences

didou58 a écrit :

Je vais même aller plus loin éden pré fleuri aucuns mots et les photos des équipes ne sont mêmes pas à jour!

Rendez vous sur la page de pour avoir, chaque weekend, le programme de TOUTES les équipes de l'USON ainsi que leur résultat et, quand cela est possible, des directs

Dernière modification par Benjamin58 (26/02/2014 14:17:46)

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

MICK58 a écrit :

Le recrutement est apparemment bien avancé pour la saison prochaine. Il est vrai que des gars sont payés, sans une prestation en F1! Le départ de RHYS WILLIAMS a fait du mal! Une paire terrible avec Vincent! Qui comme meneur du groupe ??????

entièrement d'accord pour Rhys Williams, un gars qui avait une énorme faculté à avancer debout sur les impacts là où beaucoup vont rapidement au sol, et à gagner du terrain. [video]youtube.com/embed/VbaQYaiJbPw[/video]

Fédérale 1