Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Et j'allais oublier les photos de Fabien Belloli et le fait que la sono se déplace vers le synthétique lors des matches disputés en hiver. Tout le monde ne se moque pas de la Réserve au club. Sinon, il y a des gens qu'y s'intéressent moins à la B qu'à la A, voilà !

Ovalien Dupré a écrit :
didou58 a écrit :

Je vais même aller plus loin éden pré fleuri aucuns mots et les photos des équipes ne sont mêmes pas à jour!

Désolé de te contredire Didou mais tous les lundis sont mis en ligne les compte rendus que je rédige sur les matches de l'équipe réserve de Nevers, qu'elle évolue à domicile ou à l'extérieur. Fiche technique + composition de l'équipe + résumé de la rencontre : ça fait plusieurs mots ! D'ailleurs, depuis cette saison, je mets ces articles (souvent le dimanche soir) sur la page que nous lisons actuellement dans Rugby Fédéral. Autrement, je ne suis pas responsable dudit site. Allez l'USON !

Bonsoir OVALIEN Je ne parle pas de ton admirable travail et de tes résumés des matchs des équipes A et B que tu réalises après les matchs et que je lis avec grand intérêt, mais je parle du site officiel de l'USON. Celui ci n'est dédié qu'à l'équipe 1ère......Ce la en dit long sur l'état d'esprit du club. Il y a la une et de l'autre coté de l'énorme fossé les autres. M'enfin je dis et je clame ALLEZ L'USON!!! ALLEZ NEVERS!!!!

Aupa Nevers

lr91 étant la a Nevers/Massy ! J ai pu discuté avec vos supporters ils avaient pas l air d aimé la mentalité de Jordi . Certain m ont même di qu'il ce sentait plus depuis son essai en équipe de France amateur.

eh ben je sais pas qui t'as dis ça, mais perso voyant jordi souvent je n'ai pas vu de changement !!!

bah je me doute mais après tlm ce fait sa propre opinion sur ce qu' il voit ou entend.

Ovalien Dupré a écrit :

Et j'allais oublier les photos de Fabien Belloli et le fait que la sono se déplace vers le synthétique lors des matches disputés en hiver. Tout le monde ne se moque pas de la Réserve au club. Sinon, il y a des gens qu'y s'intéressent moins à la B qu'à la A, voilà !

Exactement, quand on voit le monde autour du synthétique dimanche, on ne peut que s'en réjouir. Après libre a chacun d'aller voir la B ou non.

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

Pour ceux qui veulent suivre l'évolution des travaux concernant l'agrandissement de la tribune Nièvre, des photos seront publiées régulièrement. Rendez vous

Dernière modification par Benjamin58 (26/02/2014 20:14:30)

satanas36 a écrit :
Velours a écrit :
Velours a écrit :

"Pour quelques joueurs, l'important n'est pas de gagner, mais d'être dans l'équipe." Je comprends pas la phrase. Quelqu'un peut m'expliquer svp ? Apparemment tout le monde a compris, mais perso j'y arrive pas...

Bon personne ne réponds, j'en conclu que finalement je suis pas le seul à pas comprendre... Par contre pour les bières, j'aurai plus dit que ca ressoude un groupe déssoudé plutot que ca ne soude un groupe qui n'a jamais été soudé. Non ? Faut avoir le CAP soudure pour boire des bières ?

Je vais essayer d être clair Depuis le début de la saison il y a tellement de contrats pro que le premier but des joueurs semble devenir d être sur la feuille de match le dimanche Que ce soit par des bons entraînements ou par le fait de se faire bien voir par le coach malheureusement !!!! Resultat des courses mauvaise ambiance dans le groupe et implication plus importante a l entraînement que pendant le match C est l effet pervers d un trop grand groupe Mais je te rappelle que l année dernière c est un manque de 9 de métier qui participe largement a notre élimination !! Donc facile de critiquer mais on verra au moment des phases finales si le groupe est plus restreint L entraînement ne servira alors plus a se faire voir par l entraîneur mais a travailler les lancements et combinaisons Pour mon humble avis si on garde autant de joueurs dans le groupe c est humainement pas gérable !!!!! Il est temps de faire des choix objectifs pour les joueurs qui porteront ce projet et de les assumer par le staff que je trouve très léger de ne taper que sur les joueurs !!! Voilà c compris ??? Sinon je sors ?

c'est compris merci !! big_smile

ALLEZ USON !

Jordi Rouge et Stéphane Bonvalot de nouveau sélectionnés en équipe de France pour affronter l'Ecosse à Glasgow le 7 mars

MASSY 82 , donnes nous les noms des ânes , mais rassures toi ,ils sont peu à Nevers à ne pas apprécier Jordi, car il a le style de jeu que nous aimons! A la RHYS WILLIAMS. Je vais même te dire qu'il s'est fait insulté par des gens de Massy dont un avec un tambour et dernière eux se trouver un membre de sa famille, qu'y s'est chargé de leur répondre!!! Moi je suis fan!!!!! En plus , il est sélectionné pour l'Ecosse avec BONVALOT!

Jeantou n'étant pas avare de déclarations, ce serait bien qu'il nous explique le cas Rougé, car nous sommes nombreux à ne pas comprendre. Galopin a plus de feuilles de match que lui cette saison !

Dans le sport on ne fait jamais l'unanimité c'est bien connu. Par contre celui qui t'a dit qu'il avait la grosse tête ne doit pas fréquenter la Bodega car il est un des seul à venir se mélanger au "peuple". Pour quelqu'un qui se "la pète" comme tu dis il y a pire. Maintenant on ne va pas polémiquer sur son cas à chaque match car en ces temps de chasse aux sorcières ou les seuls responsables des défaites ne semblent pas être les joueurs sur le terrain mais leur entourage extremement nuisible il vaut mieux se faire discret. En tout cas j'ai été heureux de revoir certain dirigeant Massicois qui eux ne gardent pas un si mauvais souvenir de lui bien au contraire ! La route va être longue vers la Pro D2 qui reste encore un objectif atteignable pour Nevers avec ou sans Jordi.

Sam , le cas ROUGE, je pense qu'il n'a pas été recruté par Le coach mais par RUE, tout simplement!!!

Sam a écrit :

Jeantou n'étant pas avare de déclarations, ce serait bien qu'il nous explique le cas Rougé, car nous sommes nombreux à ne pas comprendre. Galopin a plus de feuilles de match que lui cette saison !

Arrêtons de faire de son cas un problème! Il est remplaçant et a repondu présent lors de ses apparitions quand Bosh était blessé au pouce. Il est compétiteur et voudrait jouer à chaque match est-ce anormal ? Restons tourné vers le championnat et dans le sport tout va très vite avec les blessures les suspensions on aura besoin de tous les joueurs !

Fédérale 1