Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

LR91, bonne réponse !!!!! Jordi répondra présent pour les qualifs car il a une grosse envie de jouer. Sinon le voilà dans toutes les sélections FRANCE et BOURGOGNE. Heureux pour lui!

félicitations à Jordi pour ses sélections ,au moins des entraineurs voient l'importance qu'il a dans le jeu. Surpris par sa sélection en bourgogne quand même car Jan ne le fait pas jouer avec Nevers et il le choisit en bourgogne ,il n'est peut être pas en phase avec Anturille

MICK58 a écrit :

... mais rassures toi ,ils sont peu à Nevers à ne pas apprécier Jordi, car il a le style de jeu que nous aimons! A la RHYS WILLIAMS. Je vais même te dire qu'il s'est fait insulté par des gens de Massy dont un avec un tambour et dernière eux se trouver un membre de sa famille, qu'y s'est chargé de leur répondre!!! ...

Contrairement à ce que tu sembles croire, à Massy on apprécie tous les joueurs ayant mouillé le maillot sous nos couleurs et vice versa. Et Jordi en est un exemple typique (champion de France Alamercery en 2003 contre Castres avec Bonetti qui jouait en réserve dimanche). Viens chez nous et tu verras qu'il y a toujours un mot de bienvenue et un accueil chaleureux de la part du public pour nos anciens joueurs, qui nous le rendent bien. LR91 et Jordi avec qui j'ai discuté après le match peuvent en témoigner. Quant à l'individu au tambour, si son attitude est avérée, il mérite le goudron et les plumes épicétou. mad

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Avant tous les match à Massy les joueurs adverses ayant portés nos couleurs sont cités et c est très bien ainsi. Et les routes peuvent se recroiser un jour ou l'autre

alainR et massy fan, bien évidemment, il y aura toujours des ânes dans les stades. Je ne doute pas de votre accueil , pour preuve ,j'étais au match aller. A bientôt pour un petit verre!

Bien sur avec plaisir

7 joueurs de l'USON sont sélectionnés pour la demi-finale de la Coupe de la Fédération qui se déroulera le Dimanche 9 Mars 2014 à 15h dans le Languedoc : - BONVALOT Stéphane - FERRARA Guillaume - LANNE PETIT Geoffrey - MAURY Anthony - PRAUD Clément - ROUGE Jordi - STOLTZ Rémi Guillaume Jan fait également parti de la sélection (entraineur des arrières)

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

Ovalien Dupré a écrit :
didou58 a écrit :

Oh ovalien je sais que tu fait un travail très sérieux et documenté sur les résultats des autres équipes mais je parlais du cite officiel de l'uson

Merci Didou. Mais moi aussi j'évoquais le site officiel de l'USON Rugby Plus à qui je transmets mes résumés des matches de Fédérale 1 et de Nationale B. D'ailleurs, si tu t'y rends, en cliquant sur la photo d'action de la réserve (page d'accueil) tu tomberas sur le résumé de Nevers B - Massy B... et, je pense, sur tous les résumés de la réserve pour cette saison. Amicalement.

Ovalien Là ou je rejoint didou58 dans ces propos, c'est que sur le site de l'USON, on ne trouve jamais d'infos ou de résultats des autres équipes comme les filles, les belascains, les juniors, les cadets et toute l'école de rugby. Pour toutes ces catégories, on ne trouve même pas de photos d'équipes récentes et il ne se contente que de mettre des liens sur les pages Facebook des cadets et juniors et sur le site de l'école de rugby. C'est quand même regrettable et surtout lamentable. Par contre, on sait bien que tu publie les résumés des matchs premières et réserves tout azimut et on t'en remercie. didou58 Pour trouver beaucoup plus d'infos et de photos sur nos jeunes et féminines très méritants, je t'invite à suivre la page FACEBOOK du club des supporters de la botte de l'ovalie qui est très à jour de toutes les actualités de toutes les équipes.

Dernière modification par xav58 (27/02/2014 18:33:04)

Il n y a quand même pas le feu au lac nous sommes troisieme et toujours qualifié laissons les joueurs travailler sereinement et on comptera les points à la fin .Aujourd'hui qui peut affirmer qu'il vaut mieux rencontrer Tyrosse au lieu de Macon ou que Lille ou Montauban ou Aix en Provence ou St Jean de Luz ou je ne sais quelles autres équipes ? On a quand l'art de compter les oeufs dans le cul de la poule moi 'y crois et je soutiens les joueurs

didou58 a écrit :

Il n y a quand même pas le feu au lac nous sommes troisieme et toujours qualifié laissons les joueurs travailler sereinement et on comptera les points à la fin .Aujourd'hui qui peut affirmer qu'il vaut mieux rencontrer Tyrosse au lieu de Macon ou que Lille ou Montauban ou Aix en Provence ou St Jean de Luz ou je ne sais quelles autres équipes ? On a quand l'art de compter les oeufs dans le cul de la poule moi 'y crois et je soutiens les joueurs

+1!!!!!! Ce qui est sur C est qu un match tant qu on l a pas joue On est sur de pas avoir perdu Donc on y va a fond et l adversaire on s en tape On veut monter ou pas ???? Le côté calculateur ou couille mole m énerve Si on veut aller gagner Ben on est a fond Et si on perd les boules mais on y est allé Montauban massy ou les autres .... En pro d2 vous attendez quoi ??

Nous a Massy on attend du jeu de haut niveau, du bon rugby, pour que les joueurs se defoncent sur le terrain, pour voir des equipes telles que La Rochelle, Pau ou Tarbes au Ladoumegue le samedi soir. Pour ETRE FIER DE NOS COULEURS!!! Pour voir des matchs comme contre vous au pre fleuri wink On y a goute et on en veut encore meme si on sait que c'est difficile, on en redemande. Si vous aller en pro d2, vous ne pourrez plus penser qu'a ca. C'est magique!!! Je vous le souhaite de tout coeur smile mais pas cette annee on la veut trop cette remontee big_smile.

Golgoth91 , je pense comme toi , on rêve tous de voir des matchs de PROD2. Mais le chemin de l'accession est dur, mais celui de la descente bien plus rapide!!!!

Pour contenter Golgoth91 et Mick58, je propose, qu'en cas de montée de Massy, ce club joue ses matchs "à domicile" à Nevers en alternance avec ceux de l'USON ou en "lever de rideau !!!" lol lol

golgoth91 a écrit :

Je vous le souhaite de tout coeur smile mais pas cette annee on la veut trop cette remontee big_smile.

Pas de jaloux : les lillois vous proposent une autre solution. lol

Dernière modification par Ricky69 (28/02/2014 11:44:38)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Fédérale 1