Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

lien sur le site de l'USON concernant le résmé du match contre Orléans...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

vu sur votre site NEVERS-MASSY : LE GROUPE Neel, Stolz, Colati, Vitale, Sigoire, Esclauze, Praud, Van Schaklwyk, Nxumalo, Savre P., Capdeville, Maya, Williams, Galopin, Carmona, Liufau, Ferrara, Francis, Pecrix, Marfaing, Pujo, Haouari, Rai, Carne des réactions?

drogba58 a écrit :

wasserman absent dimanche ??? :'( gros coup dur pour l'équipe...

S'il n'y avait que Wasserman... sad

Landon Carter a écrit :

vu sur votre site NEVERS-MASSY : LE GROUPE Neel, Stolz, Colati, Vitale, Sigoire, Esclauze, Praud, Van Schaklwyk, Nxumalo, Savre P., Capdeville, Maya, Williams, Galopin, Carmona, Liufau, Ferrara, Francis, Pecrix, Marfaing, Pujo, Haouari, Rai, Carne des réactions?

Après-match, certainement !

Quid de Schaub et Chastanet? Turn-over de l'effectif?

thierry a écrit :

Et jack Smales ?

j'ai l'impression que l'USON fait "l'impasse sur Massy" pour garder des forces contre Strasbourg et Bobigny ... ! Les joueurs sont cramés après la belle série de victoires.

Sam a écrit :

j'ai l'impression que l'USON fait "l'impasse sur Massy" pour garder des forces contre Strasbourg et Bobigny ... ! Les joueurs sont cramés après la belle série de victoires.

le pari serait fort risqué 8) au contraire une victoire contre massy permet de faire tourner et reposer l'effectif( ( en fonction du résultat des autres prétendants a la 3 eme et 4eme place) en vu des phases finales....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

lr91 a écrit :
thierry a écrit :

Et jack Smales ?

alternance avec Manuel Capdeville, rien de plus logique, là.

Sam a écrit :

certainement pas, l'USON a mathématiquement besoin de points contre Massy pour espérer se qualifier.

bruno1 a écrit :
Sam a écrit :

le pari serait fort risqué 8) au contraire une victoire contre massy permet de faire tourner et reposer l'effectif( ( en fonction du résultat des autres prétendants a la 3 eme et 4eme place) en vu des phases finales....

Bruno1 toujours à motiver les adversaires de Massy big_smile

bruno1 a écrit :
Sam a écrit :

Bruno 1 disons que toi en tant que supporter de lille tu preferes que l'on gagne en priorité contre massy plutot que strasbourg ou bobigny et ce n'est pas parceque l'on change deux ou trois joueurs que l'équipe ne sera pas performante !!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

O:) non non, j'aurais écrit la m^me chose si lille avait été premier avec 10 points d'avance ou dernier. .aprés dans la situation actuelle c'est sur que si l'uson use massy ç'à m'intéresse aussi lol

allez l'iris

/

JHD a écrit :
bruno1 a écrit :
Sam a écrit :

Bruno 1 disons que toi en tant que supporter de lille tu preferes que l'on gagne en priorité contre massy plutot que strasbourg ou bobigny et ce n'est pas parceque l'on change deux ou trois joueurs que l'équipe ne sera pas performante !!!!

l'expérience fait que la profondeur de banc pour les play off est prépondérante.

allez l'iris

/

Fédérale 1