Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

tof18 a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

Je trouve que, en général, les supporters de Nevers balayent un peu trop rapidement les futures oppositions en huitième et, si tout se passe bien, en quart. Ces matches seront très difficiles... comme le seront les deux rencontres de dimanche à Dijon.

Tout à fait d'accord si bascule du coté Montauban et qu'on passe les huitièmes il va falloir se fader Macon en quart et ce ne serait pas un cadeau. Quant à WIMA je sais pas d'où tu viens, mais si tu un énième supporter aigri qui vient déverser son fiel sur le post de l'USON, merci de nous oublier

ATTENTION, le chef du forum de l'USON, c'est TOF18 !!!! Interdiction d'avoir un avis différent du sien............

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

ça en jette !

Les supporters feront honneur à ce Pré Fleuri haut de gamme. Maintenant, aux joueurs et staff de se mettre au niveau de leurs outils de travail. Si le jeu pratiqué mérite une ambiance de feu, il y aura le feu (remember France-England et la marseillaise qui sort spontanément des 5000 spectateurs à la 70e). Si le jeu est soporifique, nous dormirons en tribune comme les joueurs l'ont fait cette saison sur le terrain. Exigeons l'excellence dans un tel stade !

Si l'on synthétise les différents commentaires, la situation du club est sportivement bonne en regard de leur histoire récente. Tant, souligné par thierry, dans sa structuration générale- infrastructures, école de rugby, moyens globaux dignes de club de pro D2- que par son dynamisme à mettre en oeuvre les ingrédients afin d'atteindre des objectifs ambitieux. Donc où réside l'étiologie de ces sentiments partagés qu'il manque quelque chose au club? Peut-être justement une responsabilité du président dans son impatience où la capacité d'une formation et surtout du club résidera au travers de fondations posées sur les bases du vécu, de l'empirisme et de liens joueurs communs pour une osmose du collectif. Patience mais abnégation mais aussi respect des engagements professionnels et des supporters.Ceci n'engage que moi et je tiens à préciser que je trouve triste que personne ne s'émeuve du retrait du forum du père de jordi Rougé.

Tiens un petit cadeau sur le site d'Eric Morelle. Notez qu'on sait recevoir, les marches en jaune et les sièges en bleu !!!

He-man a écrit :

et c'est pas fini.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ça doit être génial à apprendre pour le pilier en place avant les phases finales...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Ça doit être génial à apprendre pour le pilier en place avant les phases finales...

lequel? ils sont 4 je crois

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je sais pas, celui qui est l'habituel "titulaire" du poste. Le fonctionnement est décidément bizarre à Nevers cette saison, ça m'embête pour les supporters Neversois neutral

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Je sais pas, celui qui est l'habituel "titulaire" du poste. Le fonctionnement est décidément bizarre à Nevers cette saison, ça m'embête pour les supporters Neversois neutral

en 1ere ligne , ça tourne tellement en général que c'est difficile de désigner un "titulaire" après, il y en a peut peut-être qui désirent raccrocher la saison prochaine , comme Mate qui aura 36 ans en mai.

de toute façon si Nevers devait monter cette année, il vaut mieux commencer son marché dés maintenant, d'autant plus que lorsque le budget le permet.

Fédérale 1