un BO inespéré au vu de la première mi-temps mais bien des choses à revoir.
Pour moi James indispensable pour sa faculté à créer des brèches dans les petits espaces. Je n'ai pas compris qu'on s'était passé de lui contre Massy.
Pourquoi se passer de James ?? Avait il pris la grosse tête ??
Gestion interne du groupe certainement, sa mise à l'écart lui a remis les idées en place et il revient mort de faim !!
Il faut avant tout que le groupe soit solidaire et que tout le monde avance ensemble et non individuellement, certain l'on compris d'autre non et en sachant que le groupe est étoffé un turn-over était logique jusqu’à trouver la meilleure équipe, du retard a été pris par rapport à l’ego de joueurs à fort caractère et en même temps il en faut pour s'imposer !!
Mais maintenant il faut trouver du vécu et de la stabilité sur les bases, mélée, 9 10 15 , car trop de changements ... il faut à un moment choisir et aller jusqu'au bout, le coach doit prendre ses responsabilités
"L'équipe" a une nouvelle fois réagit plus qu'agit en affirmant ses forces et un schéma de jeu. Soit il manque une réelle cohésion couplée à la présence de leader d'équipe et de jeu soit elle est sur cotée. En tout cas du travail en perspective pour le staff technique et managerial. Les supporters doivent poursuivre leur soutien car sans eux l'équipe n'est rien et comme le citer un internaute sur le jdc un âne avance s'il a soif! (Mais je ne sais ce qu'il faut au joueur de l'USON pour être assoiffé) 3 joueurs majeurs sur ce match Bonvalot, James, Smales, mais le pack et surtout le 5 de devant....?
=Marco58
Pourquoi se passer de James ?? Avait il pris la grosse tête ??
Gestion interne du groupe certainement, sa mise à l'écart lui a remis les idées en place et il revient mort de faim !!
Il faut avant tout que le groupe soit solidaire et que tout le monde avance ensemble et non individuellement, certain l'on compris d'autre non et en sachant que le groupe est étoffé un turn-over était logique jusqu’à trouver la meilleure équipe, du retard a été pris par rapport à l’ego de joueurs à fort caractère et en même temps il en faut pour s'imposer !!
Mais maintenant il faut trouver du vécu et de la stabilité sur les bases, mélée, 9 10 15 , car trop de changements ... il faut à un moment choisir et aller jusqu'au bout, le coach doit prendre ses responsabilités
Je pense qu'il a sa petite idée pour la phase finale. Rien qu'à voir l'équipe mise en 1ère mi-temps à Dijon et les changements effectués en début de 2ème, a permis de la rééquilibrer et elle a finie par s'imposer avec le BO.
Je pense qu'il y a des joueurs qui sont déjà ailleurs... non?
chouchou58 a écrit :
"L'équipe" a une nouvelle fois réagit plus qu'agit en affirmant ses forces et un schéma de jeu. Soit il manque une réelle cohésion couplée à la présence de leader d'équipe et de jeu soit elle est sur cotée. En tout cas du travail en perspective pour le staff technique et managerial. Les supporters doivent poursuivre leur soutien car sans eux l'équipe n'est rien et comme le citer un internaute sur le jdc un âne avance s'il a soif! (Mais je ne sais ce qu'il faut au joueur de l'USON pour être assoiffé) 3 joueurs majeurs sur ce match Bonvalot, James, Smales, mais le pack et surtout le 5 de devant....?
Il faut un leader qui soit la copie de l'entraineur...
chouchou58 a écrit :
et surtout le 5 de devant....?
des lacunes et des insuffisances depuis le début de la saison à ce niveau , mais est-ce un problème de motivation ou de niveau réel ? Pourtant, le 5 de devant, c'est la base pour celui qui veut monter.
l'année dernière James avait fait une bonne saison mais
n'avait pas été au même niveau dans les derniers matchs.
Ils ont voulu le présever ?
autrement voici mi a jour le tableau prévisionnel pour les
phases finales:
lionel58 a écrit :
l'année dernière James avait fait une bonne saison mais
n'avait pas été au même niveau dans les derniers matchs.
Ils ont voulu le présever ?
autrement voici mi a jour le tableau prévisionnel pour les
phases finales:
Super ton tableau !!!
Si c'est Langon, ça ne sera pas du gâteau ....
Vannes doit sérieusement regretter le face à face avec Montauban
lionel58 a écrit :
Pourquoi regretter ?
c'est pas une mince affaire qui se presente
Loïc22 a écrit :
lionel58 a écrit :
Pourquoi regretter ?
Parce qu'ils vous aiment bien et qu'ils vont avoir de la peine de vous éliminer
Ah oui mais on sait depuis un petit moment qu'on aura droit à cette confrontation en 1/8e
Par contre je pense qu'ils n'auront pas de peine s'ils nous éliminent de nouveau ! Heureusement, on les connaît maintenant et on sait ce dont ils sont capables !
3 enseignements ce soir au niveau comptable :
- la 3 ème place est assurée
- la seconde place reste jouable
- avec 57 pts et 2 matches à jouer, l'USON peut encore faire mieux que les 65 pts de la saison passée.