Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

bruno1 a écrit :
JHD a écrit :
bruno1 a écrit :

le pari serait fort risqué 8) au contraire une victoire contre massy permet de faire tourner et reposer l'effectif( ( en fonction du résultat des autres prétendants a la 3 eme et 4eme place) en vu des phases finales....

Bruno 1 disons que toi en tant que supporter de lille tu preferes que l'on gagne en priorité contre massy plutot que strasbourg ou bobigny et ce n'est pas parceque l'on change deux ou trois joueurs que l'équipe ne sera pas performante !!!!

l'expérience fait que la profondeur de banc pour les play off est prépondérante.

ok d'accord avec toi bruno mais les changements pour ce week end ne sont absolument pas négatif juste une permutation mais le niveau de jeu ne sera pas amoindri pour autant.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Je maintiens que nos avants sont cuits et blessés. On en reparle dimanche 17H.

Permutation ? pas sur quand même !!! sad JHD la méthode Coué c bien mais cela à ses limites sad ien

JHD a écrit :
bruno1 a écrit :
JHD a écrit :

Bruno 1 disons que toi en tant que supporter de lille tu preferes que l'on gagne en priorité contre massy plutot que strasbourg ou bobigny et ce n'est pas parceque l'on change deux ou trois joueurs que l'équipe ne sera pas performante !!!!

l'expérience fait que la profondeur de banc pour les play off est prépondérante.

ok d'accord avec toi bruno mais les changements pour ce week end ne sont absolument pas négatif juste une permutation mais le niveau de jeu ne sera pas amoindri pour autant.

bsr je crois que tout le monde ces tres bien se quil se passe en se moment. alors inutile de parler de Turn-over,ou de fatigue de ces joueurs malereusement. sad on dit merci a qui???? a monsieur R.... mad

eh oui seb58 je te rejoints. une fois de plus l'USON va être la risée de la fédérale 1 comment un club avec un tel potentiel ,un tel budget et un tel PUBLIC peut se retrouvé avec une tel mentalité ? comme tous les ans Nevers va devenir Dallas;tous ça à cause de qui ? eh bien d'une seul et unique personne. alors maintenant il serait temps de prendre les bonnes décisions pour enfin aboutir à un vrai projet... à bon entendeur..

seb58+ a écrit :

bsr je crois que tout le monde ces tres bien se quil se passe en se moment. alors inutile de parler de Turn-over,ou de fatigue de ces joueurs malereusement. sad on dit merci a qui???? a monsieur R.... mad

filou58 a écrit :

eh oui seb58 je te rejoints. une fois de plus l'USON va être la risée de la fédérale 1 comment un club avec un tel potentiel ,un tel budget et un tel PUBLIC peut se retrouvé avec une tel mentalité ? comme tous les ans Nevers va devenir Dallas;tous ça à cause de qui ? eh bien d'une seul et unique personne. alors maintenant il serait temps de prendre les bonnes décisions pour enfin aboutir à un vrai projet... à bon entendeur..

Développez les gars car je ne sais pas ce qui se passe et comme vous avez l'air d'être bien informé... à moins que ça ne soit qu'une forme de destabilisation...?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

en tout cas, même avec une équipe amoindrie, nous comptons sur vous pour faire chavirer le Pré et, pourquoi pas, avec une belle surprise au bout...???!!! Allez Nevers !!!!!!!!!!!!

je ne vois rien d'anormal.l'équipe ressemble à celle qui était à Orléans . Jérémy Colombat et johan Wasserman ne sont pas dans le groupe pour la bonne raison qu'ils sont suspendus. Alternance habituelle entre Jack Smales et Manuel Capdeville. Pour Benjamin Schaub, qui était au stade Marcel Garcin et plus là Dimanche, je ne sais pas ( peut-être blessure ?).

thierry a écrit :

je ne vois rien d'anormal.l'équipe ressemble à celle qui était à Orléans . Jérémy Colombat et johan Wasserman ne sont pas dans le groupe pour la bonne raison qu'ils sont suspendus. Alternance habituelle entre Jack Smales et Manuel Capdeville. Pour Benjamin Schaub, qui était au stade Marcel Garcin et plus là Dimanche, je ne sais pas ( peut-être blessure ?).

Vu dans le journal de Sâone et Loire d'aujourd'hui, Schaub et Chastanet sont blessés tous les 2 (genou).

twingo71 a écrit :
thierry a écrit :

Vu dans le journal de Sâone et Loire d'aujourd'hui, Schaub et Chastanet sont blessés tous les 2 (genou).

effectivement "De la casse à Nevers. A la veille de recevoir Massy pour un match d’une importance capitale pour la qualification, Nevers déplore les absences du 3e ligne Wasserman (main cassée), des piliers Schaub et Chastanet (genou) et du talonneur Colombat (suspendu)." Pour Wasserman, je pensais que c'était simplement dû à sa suspension, ça a donc l'air plus grave que prévu pour lui.

oui, ça commence à faire beaucoup... on est proche du début de saison avec tous nos blessés et notre début n'était pas une réussite. Wasserman, Diotallevi, Schaub, Chastanet, Vaudaine (?), des éléments très importants pour le pack. D'autant qu'avec eux notre 8 fait mieux que tenir, il avance. Je ne veux pas manquer de respect aux autres mais ça tient moins la route et le match contre Massy va proposer du combat devant! Rappelons nous le match de l'année dernière contre cette même équipe, le match de cette année contre Lille (à la maison)... ça tient pas jusqu'au bout. Tout ça tombe à 3 matchs de la fin alors qu'il y a une qualif à jouer. Ca peut-être bon comme ça peut se finir à la... 5ème place! Car même si nous avons encore un jocker avec le match en retard, celui-ci n'est pas encore gagné. Bref, de toute façon nous verrons bien et nous serons là mais on peut faire ce constat depuis le début de la saison, notre banc est trop limite pour mieux figurer. Allez les p'tits gars, sur un match tout peut arriver mais [size=24]nous sommes chez nous[/size]. Nous serons nombreux pour vous soutenir et montrer que notre place n'est pas volée. [size=24]Allez l'USON[/size], [size=24]allez NEVERS[/size]

La plupart de nos recrues sur les 2 dernières saisons sont en fin de carrière ou « cassées » pour jouer en Pro D2 ou Top 14. De plus, l’impact physique en Fédérale 1 est similaire aux divisions supérieures. Donc après 6 mois de très bons résultats, on commence à payer l’addition. Pierrick Esclauze est le profil de recrue type pour viser les play-offs chaque saison. Le match contre Massy reste jouable si nos lignes arrières mettent le feu (rarement vu cette saison).

effectivement je comprends mieu la situation avec tout de meme une certaine inquiètude pour demain mais à Massy également il y a de la casse !!!! Cependant le groupe proposé pour peut rivaliser tout de meme avec Massy. Allez l'uson Tous au pré demain !!!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

bsr,les piliers Schaub et Chastanet blessés roll mdr vous verais d ici quel que jours se qui se passe !!!!et je dit pas sa pour destabilisé fablebien . smile jaisper vraiment que USON va ganger mais je doute quand meme on veras sa demain a 16H30

Fédérale 1