Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

visite cet après midi au pré fleuri ... les deux tribunes en construction avancent bien ; les toits sont posés et raccordés à la tribune existante ... il reste maintenant à monter les gradins et siéges ... je me demande si cela pourra être fini pour dimanche car il ne reste que 3 jours. En ce qui concerne la pelouse elle à retrouvé une bonne mine ; il reste une légère pelade dans le rond central mais c'est minime ; les deux équipes pourront jouer dimanche dessus c'est certain !!! marrakech58

Voleurs de joueurs[aicardi] Il était bien chez nous

Bonsoir, La fiche du joueur venant de St Nazaire compulsé sur un sité dédié au rugby est intéressante, apparement ce 3/4 plante des essais. International en rugby à 7, ce joueur à connu la Pro D2 avec Oyonnax, c'est un ailier !.!.! Qui va-t-il remplacer?

Aupa Nevers

marrakech58 a écrit :

visite cet après midi au pré fleuri ... les deux tribunes en construction avancent bien ; les toits sont posés et raccordés à la tribune existante ... il reste maintenant à monter les gradins et siéges ... je me demande si cela pourra être fini pour dimanche car il ne reste que 3 jours. En ce qui concerne la pelouse elle à retrouvé une bonne mine ; il reste une légère pelade dans le rond central mais c'est minime ; les deux équipes pourront jouer dimanche dessus c'est certain !!! marrakech58

la fin de l'agrandissement est prévu pour les phases finales ... une capacité de 5000places devrait suffire pour accueillir st jean....

Sur le site de St Nazaire, Aicardi joue 3/4 centre... Avons nous là le remplaçant de l'Etoile Filante Jordi?

Aupa Nevers

Attentions aux horaires pour ce weekend, la réserve commence à 13h15

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

marrakech58 a écrit :

Vous partagez votre terrain avec des manchots ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Etoile filante Jordi ? Surtout, pas dans les petits papiers d'ANTURVILLE , celui qu'y va nous emmener en PROD2 ?????? J'attends toujours la montée en puissance du JEANTOU.... Malgré son caractère, un garçon très agréable et un super joueur, je pense que le staff l'a pris pour un con. Quelque chose me dit ,qu'on le reverra au pré avec une autre maillot dans quelques temps.....(lol). Si tout les soucis viennent de Jordi, il ne faut surtout pas le prendre dans la sélection de bourgogne M° Guillaume JAN.(mince il est dans le staff de Nevers). A Nevers , il faut des moutons bien sages et pas des mecs avec du caractère sinon dehors.....! Dans le rugby des grandes gueules,il n'y en a pas. Moi je voudrais 15 MOSCATO.

dropgol a écrit :

Voleurs de joueurs[aicardi] Il était bien chez nous

Quand vous venez jouer chez nous , ne prenez pas vos meilleurs joueurs lol lol comme ça ils n'auront pas envie de partir lol

dropgol, peut être pas si bien que cela , puisqu'il part!!!! Nevers risque d'en voler quelques uns!!

Oui l'argent est devenu important au rugby aussi,les club les plus riches font leur marche chez les plus pauvres

dropgol a écrit :

Oui l'argent est devenu important au rugby aussi,les club les plus riches font leur marche chez les plus pauvres

C'est une réalité que l'on retrouve malheureusement dans tous les sports de nos jours... Mais ne t'inquiète pas pour le joueur, on saura l'accueillir comme il se doit à Nevers... wink

U.S.O.N.

Espèrons pour lui , qu'il sera mieux reçu que Jordi ROUGE!!!!

MICK58 a écrit :

Espèrons pour lui , qu'il sera mieux reçu que Jordi ROUGE!!!!

Je parlais plus au nom des supporters. Et là c'est le staff actuel qui veut le faire signer contrairement à Jordi qui lui avait été ciblé par JB Rué. Là est toute la différence !

U.S.O.N.

Fédérale 1