Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

On en parle :

Un petit gars de carcasonne à Nevers??? Bruit de couloir...... Talonneur . C'est chiant le bruit !!!

Effectivement un moment le nom de Jordi a été scandé par le public. Preuve qu'on reconnait la valeur du joueur. Bonne route à lui !!

Sam a écrit :

On en parle :

Contrat on renouvellé ???? Pas terrible ca!!! Trop vieux? Trop blessé? J'ai l'étrange sentiment de déjà vu...Un cheval borgne à l'écurie?

Aupa Nevers

EDEN PRE FLEURI, MAS 32 ans pilier de l'équipe de FRANCE. Il se blesse aussi lui.

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
Sam a écrit :

On en parle :

Contrat on renouvellé ???? Pas terrible ca!!! Trop vieux? Trop blessé? J'ai l'étrange sentiment de déjà vu...Un cheval borgne à l'écurie?

il a joué toute la seconde mi-temps contre le Racing (match télévisé d'ailleurs)

MICK58 a écrit :

Un petit gars de carcasonne à Nevers??? Bruit de couloir...... Talonneur . C'est chiant le bruit !!!

le même dont on parlait déjà avant cette saison, je suppose.Jeune et titulaire en pro D2, donc un profil à priori intéressant.

lol

thierry a écrit :
Sam a écrit :

On en parle :

il a joué toute la seconde mi-temps contre le Racing (match télévisé d'ailleurs)

as tu vu le match? Grenoble a perdu je crois

Aupa Nevers

oui, un niveau d'écart entre le Racing et Grenoble, pluie continuelle mais match d'une bonne tenue malgré ces conditions de jeu. Pour Kenan Mutapcic, pas facile de se faire une idée, les piliers ont un rôle obscur et ne "crèvent" donc pas l'écran. la mêlée grenobloise s'est stabilisée en seconde mi-temps mais je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet avec la rentrée du franco-serbe.

Sam a écrit :

On en parle :

Si son contrat avait été renouvelé tu ne l'aurais pas vu à Nevers... wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Ca commence déjà a démonté ce joueur. C'est vrai 34 ans c'est très vieux, merde alors moi je suis foutu (42).. EDEN PRE FLEURI , laisses le arriver et tu te feras une idée. Tu veux quoi , un pilier de 20 ans sans expérience. Ca triche tellement en mêlée, qu'il faudra bien des joueurs de ce calibre.

Hummmm, ça sent le st nectaire au pré fleuri, l'auvergnat en fin de carrière interressait par Nevers??????

MICK58 a écrit :

Ca commence déjà a démonté ce joueur. C'est vrai 34 ans c'est très vieux, merde alors moi je suis foutu (42).. EDEN PRE FLEURI , laisses le arriver et tu te feras une idée. Tu veux quoi , un pilier de 20 ans sans expérience. Ca triche tellement en mêlée, qu'il faudra bien des joueurs de ce calibre.

bien sur que je ferai mon opinion en le voyant jouer. Je voulais juste vous rappeler qu'en 4 années de Fed1 des piliers il en est passé: Tic et Tac, arrivés blessés, soignés à Nevers et repartis, Un Hawaïen probablement perdu sur une vague de la belle Loire, Un ancien aixois partis à Limoges Bref à Nevers on a des piliers de comptoirs à revendre mais pas de pilier de terrain. Il serait intéressant de mettre en formation "en alternance" deux espoirs avec un vieux de la vieille. PS j'ai 56 ans big_smile

Aupa Nevers

Je dirais plus deux vieux avec un espoir...... Le hawaien mi-rugby mi boxeur Tic et Tac ben sont toujours en couple N'oublions pas l'ancien manager, peu de matchs et blessé aussi rapidement (aie mon dos)

Fédérale 1