Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

thierry a écrit :

avec la rentrée du franco-serbe.

je voulais dire franco-bosniaque. C'était plus simple quand la Yougoslavie était une et presque indivisible tongue

MICK58 a écrit :

Hummmm, ça sent le st nectaire au pré fleuri, l'auvergnat en fin de carrière interressait par Nevers??????

il me semble bien que Castres nous a fauché Sivivatu sous le nez tongue

merçi de ta réponse Thierry ... donc nous rencontrerons en principe le 2ème ou le 3ème de la poule 3 et l'ordre des matchs sera déterminé après le 18ème journée ... j'étais au pré cet après midi ; il y avait 23 joueurs (les autres aux soins) ... ateliers séparés, beaucoup de physique et de la sueur pour tous marrakech58

Un Pré Fleuri qui Avance pour l'Avenir !!! (slogan d'entre 2 tours)

on va voir ça lorsque les places seront en vente , mais à mon avis, dans ces tribunes extérieures, il y a plus que les 500 places annoncées de chaque côté. Ce qui est bien , c'est de les avoir mises au même tarif que les pesages.

Juste merci ???? Mr DUMANGE !!!!! C énorme

satanas36 a écrit :

Juste merci ???? Mr DUMANGE !!!!! C énorme

+1000

Aupa Nevers

Il manque de la pente dans cette tribune , on voit pas les actions....

MICK58 a écrit :

Il manque de la pente dans cette tribune , on voit pas les actions....

il ne faut pas avoir des secondes lignes devant et pas des 1 ère lignes à côtés car c'est aussi un peu étroit. Mais ça a son charme, ça me fait penser aux anciens stades britanniques des années 70. La tribune prévue ultérieurement derrière l'en-but Nord aura une pente plus forte.

Autre chose, dimanche j'encourage tous les supporters habituels de l'équipe première à aller encourager les Belascain au Pré-Fleuri pour cette véritable finale de la poule : Suresnes première avec 53 pts et l'USON seconde avec 52 pts ( le troisième Vienne étant à 39 pts).

thierry a écrit :

Autre chose, dimanche j'encourage tous les supporters habituels de l'équipe première à aller encourager les Belascain au Pré-Fleuri pour cette véritable finale de la poule : Suresnes première avec 53 pts et l'USON seconde avec 52 pts ( le troisième Vienne étant à 39 pts).

thierry tu n'oublis pas les p'tits gars de l'ASPC !! les Belascains jouent le matin ou l'aprés midi

Dernière modification par riton58 (27/03/2014 12:52:26)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :
thierry a écrit :

thierry tu n'oublis pas les p'tits gars de l'ASPC !! les Belascains jouent le matin ou l'aprés midi

...Alors très bon match à tous!!!

"Txapela buruan eta ibili munduan."

riton58 a écrit :
thierry a écrit :

il va falloir que je me renseigne sur l'horaire. C'est vrai que l'ASPC reçoit une deuxième fois de suite. Il va falloir tenter de ne être bredouille contre Guéret. bien qu'avec 6 pts d'avance ça devrait être bon. je vois mal Sancerre aller chercher ne serait-ce qu'un point de BD à Ussel.

à propos des Belascain: [video]youtube.com/embed/qNhNpwZ3sIY&feature=youtu.be[/video]

Fédérale 1