Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On pourrait presque affirmer, qu'à bien des égards, le modèle de M. Dumange s'inscrit dans celui de M. Boudjellal... Avec forcément ses mauvais mais aussi bien sûr ses bons côtés.
Dernière modification par chouchou58 (29/03/2014 00:46:26)
chouchou58 a écrit :On pourrait presque affirmer, qu'à bien des égards, le modèle de M. Dumange s'inscrit dans celui de M. Boudjellal... Avec forcément ses mauvais mais aussi bien sûr ses bons côtés.
Ah oui? et bien il y a quand même un monde entre eux et je ne trouve pas que Mourad ait des mauvais côtés; parce que ce qu'il dit lui s'appuie des éléments concrets, avérés; qu'il parle d'arbitrage, de gestion de la LNR ou encore de politique! Et n'est pas Mourad qui veut!
A défaut d'etre arogante (ca oui c'est indéniable) cette interview a le mérite d'etre mobilisatrice !
Ne vous inquiétez pas Allez Massy, c'est une vieille technique de l'ours pour mobiliser ses forces (supporters, partenaires), faire parler les autres équipes et motiver ses troupes. Pas besoin d'etre psy pour savoir cela. En psychologie, c'est le "père" le créateur de confiance.De plus c'est toute confiance au vent que le président parle.
Je trouve que c'est plutot proche de JM Aulas. Que ne reverais-je pas de 10 titres d'affilé !!!
Il crée du péril, un enjeu réel. Le seul vrai défaut c'est qu'a la fin il nous place en victime.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, et la en l’occurrence paye ta gloire si on gagne !!! Bon allez maintenant le prompt renfort en arrivant au port(e de la pro D2)!
Arrogance quand tu nous tiens ![]()
Dernière modification par Velours (29/03/2014 09:04:08)
ALLEZ L'USON ALLEZ NEVERS ALLEZ L'USON ALLEZ REGIS
il est trop fort ce president !!! une petite phrase bien placée et tout le monde dégoupille !!!
peter58 a écrit :il est trop fort ce president !!! une petite phrase bien placée et tout le monde dégoupille !!!
c'était juste pour redonner un nouveau souffle au forum ![]()
Le 2e ligne Masalosalo Tutaïa va rejoindre l’USON
on se demande comment vos joueurs peuvent encore trouver une motivation en sachant qu'ils seront déjà remplacés...
Quelques Massicoteurs et quelques Lillois vomissent leur bile sur notre président suite à ses déclarations parues dans le jdc d'hier. L'an dernier il a eu l'histoire de l'avion avec Oloron et cette année le doute sur le match a venir entre Massy et Lille... Nous ne sommes vraiment pas aimés.:/
personne n'a eu de BO à Bobi je crois...si Nevers prend le BO je monte moi aussi à la fédé
Putain on va être nombreux c cool ça ! les vieux préparez les glaçons ![]()
bruno1 a écrit :on se demande comment vos joueurs peuvent encore trouver une motivation en sachant qu'ils seront déjà remplacés...
en seconde ligne , je pense qu'il vient pour remplacer Régis Sigoire qui a rempilé alors qu'il parlait déjà de s'arrêter en fin de saison dernière ( il va aller sur ses 35 ans) et qui s'occupe des équipes de jeunes au club (Belascain). Il y a quelques autres joueurs qui arrivent à des âges un peu "avancés" et qui aspirent peut-être à mettre un terme à la compétition.il y a aussi Philipp Van Shalkwyck (3 ème ligne aile) qui a été contraint à arrêter sa carrière sur blessure en début de saison, ce qui , bien sur, n'était pas prévu. Donc rien de bien illogique d'annoncer quelques recrutements .
kilhoo a écrit :personne n'a eu de BO à Bobi je crois...si Nevers prend le BO je monte moi aussi à la fédé
Putain on va être nombreux c cool ça ! les vieux préparez les glaçons
il y aura assez de bouteilles ? ![]()
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :Quelques Massicoteurs et quelques Lillois vomissent leur bile sur notre président suite à ses déclarations parues dans le jdc d'hier. L'an dernier il a eu l'histoire de l'avion avec Oloron et cette année le doute sur le match a venir entre Massy et Lille... Nous ne sommes vraiment pas aimés.:/
Mais si ! On vous aime, vous, les supporters de Nevers, et on n'a rien non plus à dire contre vos joueurs qui font ce qu'ils peuvent dans votre climat tempéré. Ne te fais pas de bile !
Par contre, votre président fait régulièrement des sorties arrogantes particulièrement irrespectueuses. Au lieu de le déplorer, critiquer ceux qui le remettent à sa troisième place, avec des formules du genre "doute sur le match à venir" (quel doute sinon la glorieuse incertitude du sport ?), serait prendre le risque d'être amalgamé à ses propos bien éloignés des valeurs que nous partageons
, y compris quand tu chambres les Massicois en déformant leur nom
.
A côté de ces annonces d'arrivées, on parle beaucoup d'un 10 de chez vous dans les Landes... Départ officiel ou simple rumeur ?