Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Massy-pas les autres... a écrit :

A côté de ces annonces d'arrivées, on parle beaucoup d'un 10 de chez vous dans les Landes... Départ officiel ou simple rumeur ?

Matty James ou Thibault Duvallet qui retournerait dans les Landes ?

finir second ou troisième a-t-il réellement une importbace capitale. il y aura déjà un 1/8 ème et passé ( pas fait d'avance) et si on passe 1/4 ( pas fait d'avance non plus tongue). Il s'avère que le second et troisième de poule 1 auraient des adversaires de niveau à peu près similaires en 1/8 et 1/4. Si l'USON a le bonheur d'arriver en 1/2 ( ce qui serait déjà formidable et un progrès), ça à toutes les chances d'être Massy si on finit 2 ème et Montauban si on finit troisième, de toutes façon deux très grosses cylindrées ( ce qui est un peu normal à ce niveau big_smile)

thierry a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

A côté de ces annonces d'arrivées, on parle beaucoup d'un 10 de chez vous dans les Landes... Départ officiel ou simple rumeur ?

Matty James ou Thibault Duvallet qui retournerait dans les Landes ?

je n'ai pas entendu parler de retour.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Savre et bertro à tyrosse non ?

ALLEZ USON !

Aujourd'hui, contre-performance des Balandrade... Pontarlier 19 - USON 14 Avec cette défaite, ils pourraient perdre la 1ère place

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Quelques Massicoteurs et quelques Lillois vomissent leur bile sur notre président suite à ses déclarations parues dans le jdc d'hier. L'an dernier il a eu l'histoire de l'avion avec Oloron et cette année le doute sur le match a venir entre Massy et Lille... Nous ne sommes vraiment pas aimés.:/

Faux, je n'ai absolument rien contre les supporters de l'USON, que je trouve même parmi les plus sympas. Faux également pour ce qui est du déversement de bile. N'inverse pas les rôles, c'est ton président qui déverse la sienne au travers de déclarations déplorables.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Aujourd'hui En Teulière A USON 18 - Dijon 11 Rappel En Balandrade, Pontarlier 19 - USON 14

Quelques Massicoteurs et quelques Lillois vomissent leur bile sur notre président suite à ses déclarations parues dans le jdc d'hier. L'an dernier il a eu l'histoire de l'avion avec Oloron et cette année le doute sur le match a venir entre Massy et Lille... Nous ne sommes vraiment pas aimés.:/

Toi, tu mérites ton président. Et, ton président te mérites ...

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Nous ne sommes vraiment pas aimés.:/

Pauvre calimero. Demande à ton président d'être un peu plus "aimable".

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Hier soir j'étais au derby entre BOURGOIN et le LOU. Quel match mes amis.On mesure le chemin à^parcourir pour l'USON POUR parvenir en prod2.Même chose pour MASSY dont je trouve les commentaires de ses forumeurs un peu trop critiques ici. Pour la petite histoire, un des arbitres de touche hier soir était de NEVERS. Un certain BOB.Demandez lui cz qu'il a pensé de BOURGOIN.........

Velours a écrit :

2 licences blanches qui partiraient ? ( même s'ils ne jouent quasiment pas en équipe 1)

chacha a écrit :

Hier soir j'étais au derby entre BOURGOIN et le LOU. Quel match mes amis.On mesure le chemin à^parcourir pour l'USON POUR parvenir en prod2.Même chose pour MASSY dont je trouve les commentaires de ses forumeurs un peu trop critiques ici. Pour la petite histoire, un des arbitres de touche hier soir était de NEVERS. Un certain BOB.Demandez lui cz qu'il a pensé de BOURGOIN.........

l'impression de voir un peu le même phénomène au rugby et au foot. Les clubs "historiques" , anciens du plus haut niveau ( top 16 ou top 14) , comme Bourgoin, Colomiers ( bientôt Montauban je pense) , descendus un peu "par accident" en fédérale 1 , se maintiennent aisément en milieu de tableau lorsqu'il remontent en pro D2, les autres, ceux qui accèdent pour la première fois à ce niveau, ont les pires difficultés à se maintenir. En foot, les clubs "historiques" de L1 descendus jusqu'en National( SC Bastia, Guingamp, Metz) , jouent les premiers rôles dés leur remontée en L2 et reviennent souvent vite en L1 . Les autres ( comme le CA Bastia ou Créteil cette saison) , redescendent souvent après une saison au niveau supérieur.

Ce devait donc être Thierry GUILLOTON mon ami de lycée, un mec qui transpire les valeurs du rugby!

chacha a écrit :

On ne peut par contre pas s'en réjouir que des joueurs issus de la formation nivernaise puisse partir et ce, d'autant, que ceux-ci ont réellement le niveau pour évoluer en 1ère mais pour cette saison de lourdes blessures les ont laissé en marge... Si c'est véridique pour la destination, je pense que ce club pourra leur apporter beaucoup avec la conservation de valeurs fondatrices de notre sport!

thierry a écrit :
Velours a écrit :

2 licences blanches qui partiraient ? ( même s'ils ne jouent quasiment pas en équipe 1)

Fédérale 1