Ce samedi 29 Mars, 2 équipes de U9 de l'USON disputait un tournoi à Bourges contre, entre autres,Montluçon,Bourges, l'ASM , le Racing Métro....
L'équipe 1 de l'USON a remporté ce tournoi en battant le Racing en finale 2 essais à 1.
Bravo à nos jeunes pousses !!!!
Dernière modification par BOUBOU 58 (31/03/2014 13:27:55)
Salut a tous
Sans vouloir dévoiler des secrets de polichinelle
Denis Thuriot est un vrai sportif et pratiquant toutes les semaines
Même en dehors de la campagne électorale
C est un très bon skieur , marathonien eh oui comme mr dumage
Et un footeux qui me lâche rien :-)))
Présent a chaque match de l uson cette année très incognito
Donc soyez confiants même si l arbitrage du budget lui revient !!!
thierry a écrit :
Ça fait plaisir de retrouver un ancien Ruthenois.... A quel niveau joue t il désormais?
DropGoal12 a écrit :
thierry a écrit :
Ça fait plaisir de retrouver un ancien Ruthenois.... A quel niveau joue t il désormais?
c'est la fédérale 3.
thierry a écrit :
DropGoal12 a écrit :
thierry a écrit :
c'est la fédérale 3.
Ok merci
DropGoal12 a écrit :
thierry a écrit :
Tu parles de Paulo ...c'est un super mec et un bon joueur il est d'origine d'Albi et il a joué a Rodez
Dernière modification par riton58 (01/04/2014 06:23:07)
«Je monte à la Fédé» était du second degré ; le journaliste a ajouté cette petite phrase que je ne nie pas, mais dite dans un contexte très différent de la provocation.
Je ne vois pas Lille gagner à Massy avec un bonus offensif et si c’est le cas alors nous n’avons rien à faire à la 2ème place et ce sera normal.
Nous avons perdu en aller-retour contre ces 2 clubs et si nous sommes à ce jour dans une position avantageuse par rapport à Lille c’est aussi dû à un accident de parcours de ce club contre une équipe relégable.
Je vous renouvelle donc mes excuses pour cette très petite phrase irrespectueuse. Nous n’avons pas su nous mettre à l’abri de cette possibilité et notre destin pour la 2ème place ne nous appartient pas.
Il nous faudra dans un 1er temps aller gagner à Bobigny et là nous pourrons dire que nous avons fait aussi bien que vous.
Félicitations à Massy, Lille et Vannes pour leur qualification.
rDumange a écrit :
«Je monte à la Fédé» était du second degré ; le journaliste a ajouté cette petite phrase que je ne nie pas, mais dite dans un contexte très différent de la provocation.
Je ne vois pas Lille gagner à Massy avec un bonus offensif et si c’est le cas alors nous n’avons rien à faire à la 2ème place et ce sera normal.
Nous avons perdu en aller-retour contre ces 2 clubs et si nous sommes à ce jour dans une position avantageuse par rapport à Lille c’est aussi dû à un accident de parcours de ce club contre une équipe relégable.
Je vous renouvelle donc mes excuses pour cette très petite phrase irrespectueuse. Nous n’avons pas su nous mettre à l’abri de cette possibilité et notre destin pour la 2ème place ne nous appartient pas.
Il nous faudra dans un 1er temps aller gagner à Bobigny et là nous pourrons dire que nous avons fait aussi bien que vous.
R.DUMANGE c'est tout à votre honneur de vous excuser auprès des supporters Lillois et Massycois. Ne rentrons pas dans ce genre de mots.... ce n'est pas le rugby, à mes yeux!
"R.DUMANGE c'est tout à votre honneur de vous excuser auprès des supporters Lillois et Massycois."
+1
rDumange a écrit :
Dont acte. N'en parlons plus... en espérant qu'il n'y aura pas de nouvel épisode ultérieurement !!
riton58 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
thierry a écrit :
Tu parles de Paulo ...c'est un super mec et un bon joueur il est d'origine d'Albi et il a joué a Rodez
Oui c est ça Paul Once qui a joué à Rodez, hélas il s est blessé au genou puis il est parti à Millau. Très bon joueur.
@rDumange.
M. Dumange, votre intervention sur Féd 1 est tout à votre honneur.
Mais moi - je dis moi - cela me fais ch... Que des Hommes soient obligés de s'excuser pour dessoit disant jlurnaleux qui écrivent des articles lus et interprétés par des ignares qui n'ont que du vide entre leurs oreilles...