Ok à Dimanche avec le retour de MATE !!!!
Ok à Dimanche avec le retour de MATE !!!!
dinky a écrit :On va avoir beaucoup de mal a vous battre, mais si on y arrive on ne vas pas s'excuser.On avait pas trop aimé le carton rouge du match aller. Dernier match pour les 2 coachs, j'ai du mal a cerner la motivation du groupe. Bonne chance pour la suite et bienvenue à Bobi pour ceux qui font le déplacement.
Merci et à dimanche pour un bon match.
amedi 05/04: - U7, U9, et U11: 6ème journée du challenge de la mutualité à la Charité. - U13 et U15A: 4ème journée de championnat au Creusot. - U15B: 4ème journée de championnat à Chablis-Avallon. Origine :page Facebook de Botte de l'Ovalie
le groupe pour Bobigny : AVANTS Vaudaine, Bonet, Esclauze, Praud, Vitale, Salavea, Diotallevi, Colombat, Neel, Sigoire, Bastide, Lakepa. ARRIERES Viazzo, James, Bonvalot, Bosch, San Martin, Maya, Duvallet, Lanne-Petit, Galopin, Smales.
éh ben des choses se passent quand je ne suis pas là...
De toute façon, comme dit le Biérofrogue, sur un forum, si on veut monter (pas à la fédé...) faudra battre tout le monde, ou presque. Donc...
Tout le monde se fait une montagne de Montauban... pfff, (
) c'est le monde à Lanvert...!
Pas plus grosse que Massy, Lille, Aix ou qui sais-je encore (non, non je n'oublie pas celles que j'ai pas citées - faut prendre des pincettes maintenant
).
Bon, cette compo, ça ressemble à l'équipe des phases finales non? Certains noms ne reviennent plus...
Très bon dernier match de poule aux deux équipes.
Dernière modification par fablebien (05/04/2014 12:29:34)
sur sky sport, à la mi-temps de Munster Toulouse, ils ont passé quelques images de Clermont et au milieu des jaunes et bleus il y en avait un particulier car, certes, jaune et bleu mais... Plus !
1ères images de l'USON sur Sky !!!
(ça pique le Munster !)
Dernière modification par fablebien (05/04/2014 14:51:35)
non,ça ne sent pas l'équipe qui va faire les phases finales car il manque Rémi STOLZ, indiscutable au poste de talonneur.
Bonsoir fabien je pense mettre reconnu dans votre commentaire. Je portai un maillot de luson cette après midi au match de clermont. Peut tu me dire a quoi la personne ressemblé
![]()
marrakech58 a écrit :merçi de m'indiquer s' il y a eu une vidéo de faite des essais du match uson/st jean d'angély ; j'ai rien vu à ce jour !!!! marrakech58
up ! Des nouvelles du résumé vidéo ou y'en aura définitivement pas ?
chacha a écrit :non,ça ne sent pas l'équipe qui va faire les phases finales car il manque Rémi STOLZ, indiscutable au poste de talonneur.
+10000000 je suis d'accord avec toi les 3talonneur se tienne dans le jeux sauf que Rémi,et Jeremy lance bien mieux en touche la et la différence avec william
peut etre que la licence blanche prend une part active dans le choix du coach
merci "Le Poivrot"