Ne t'inquiète pas le plateau désertique est balisé. On ne voudrait pas gagner par forfait. Nous avons l heure d arrivée de l avion, nous allons les accueillir avec un breuvage, qui nous a été conseillé par José et ses amis.
je confirme... tout est prêt, EDF installait à 14h00 les compteurs près de l'ancien boulodrome... Oups pardon de l'aérodrome !...
P'tain la galère pour l'atterrissage, on vous a pas dit, on vient pas en avion mais en hydravion, histoire de s'habituer à prendre l'eau de toutes parts...
Pas de probleme pour l'amerrissage nous comptons dans notre beau departement un des plus grand lac artificiel de france en la personne du majestueux lac de Pareloup .Ne vous inquietez pas nous sommes pret a reagir aux caprices des miliardaires les plus farfelus . D'accord ☆☆☆☆☆☆!!!!!!!!!!!
Plus sérieusement, pour ceux qui voudraient profiter du week-end de 3 jours, ou optimiser leur séjour...
Dimanche 27/04, le match des Balandrade USON-VILLEFRANCHE/SAONE se jouera à Manzat (63) à côté de Clermont-Fd
à "phil d'aveyron ... bonjour ... merçi de m'indiquer si toutes les tribunes du stade de Rodez pour le match de demain sont couvertes ou si les supporters du club visiteur sont regroupés dans une tribune sans toit ... merçi de ta réponse
marrakech58
marrakech58 a écrit :
à "phil d'aveyron ... bonjour ... merçi de m'indiquer si toutes les tribunes du stade de Rodez pour le match de demain sont couvertes ou si les supporters du club visiteur sont regroupés dans une tribune sans toit ... merçi de ta réponse
marrakech58
On te dit que vous serez sur des putains de gradins galvanises que nous avons construit nous meme avec des cledes de recuperations . Mince tu sait pas ce que sait des cledes?????? Le long de la main courante comme ca tu pourra faire des croches pieds au juge de touche avec ton parapluie (hohohoho). Viens quand meme boire un coup a la buvette tu sera le bienvenu. A demain . Au fait tu viens en hydravion toi aussi ?????
secondmaitre ... pour ton info un car de supporters part demain matin à 8 h 15 de Nevers (55 places) ; arrivée à Rodez vers 13 h 30 je pense !!!
allez soit sérieux ... j'ai vu une mauvaise météo pour demain ... j'ai passé l'age de regarder les matchs sous la pluie
marrakech58
Nous faisons un direct pour l'équipe réserve, venez le suivre sur notre page
marrakech58 a écrit :
secondmaitre ... pour ton info un car de supporters part demain matin à 8 h 15 de Nevers (55 places) ; arrivée à Rodez vers 13 h 30 je pense !!!
allez soit sérieux ... j'ai vu une mauvaise météo pour demain ... j'ai passé l'age de regarder les matchs sous la pluie
marrakech58
Fais gaffe tu parles à un boeuf.
normandsavoie a écrit :
Fais gaffe tu parles à un boeuf.
Et ta soeur c'est une chevre parce que moi j'ai des bottes du 47 fillette si ca te dit ?????
marrakech58 a écrit :
marrakech58
Mais oui !... vous serez assis à l'abri !... et d'ici demain on aura déneigé !...
Tribune très près de la pelouse, du grillage car le stade est aussi stade de foot, ce n'est pas pour vous parquer !
Victoire de la Nat B 21 à 13 contre Périgueux !!!
Bravo à eux; prochain match Romans ou Blagnac
Que cela inspire la A à Rodez et aussi les Teulière contre Courbevoie
Bon les Nordistes vous nous emmenez la pluie il paraît. Encore aujourd'hui c est grand soleil avec un tout petit 17°_ votre tribune sera abritée à droit en rentrant dans le stade.