Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez Massy a écrit :fablebien a écrit :J'aime bien Lille et Massy comme j'aime bien tout le monde d'ailleurs O:) mais nous voulons nous qualifier, pour se qualifier il faut des points, pour avoir des points ben faut gagner ...!
Eh oui, c'est bien le problème qui nous oppose dans ce post et sur le terrain, mais rassure toi : 1. nous aussi on aime bien Lille, Nevers et toutes les autres équipes d'ailleurs, sans les qualités desquelles nos dimanches seraient fades, 2. puisque tu veux des points, on va essayer de vous en mettre plein lors de notre prochain match ]:D
Ben c'est raté ![]()
un grand bravo à Nevers pour votre victoire j'imagine l'ambiance superbe au pré fleuri hier 3300 spectateurs. j'espère que l'uson va ce qualifié avec les victoires bonifié de Mâcon et Montluçon vous êtes 5éme dimanche prochain vous venez jouer chez nous à Hautepierre en espérant que ce soit un bon match.
etait present au stade le fidjien du racing metro Vereimi VAKATAWA?
[supprimé à la demande de l'auteur de l'article. Il est interdit de recopier tout ou partie d'un article sans l'autorisation de son auteur]
[supprimé à la demande de l'auteur de l'article. Il est interdit de recopier tout ou partie d'un article sans l'autorisation de son auteur]
Le lien qui permet à toute personne de voir la pub sur le jdc mais qui permet également de lire les futurs contours de l'USON pour la saison prochaine. voici le lien de l'article dans mon com précédent:
Dernière modification par fablebien (13/04/2012 07:20:48)
Effectivement fablebien cela évoque la continuité de la montée en puissance du club avec certainement de grosses recrues en prévision et un budget encore en hausse qui devrait avoisiner les 3.5 M€ on n'a pas fini d'en entendre parler de ce budget trés élevvé mais bon !!!! En tous cas bravo le président de l'USON ne fait pas les choses à moitié mais en attendant place aux deux derniers match Strasbourg et Bobigny sans oublier les phases finale et ce n'est pas pour rien que ces infos tombent sur l'évolution de club pour la saison 2012-2013 mais également pour motiver les joueurs jusqu'au bout s'ils veulent poursuivre l'aventure à l'USON le plus longtemps possible....
JHD a écrit :Effectivement fablebien cela évoque la continuité de la montée en puissance du club avec certainement de grosses recrues en prévision et un budget encore en hausse qui devrait avoisiner les 3.5 M€ on n'a pas fini d'en entendre parler de ce budget trés élevvé mais bon !!!! En tous cas bravo le président de l'USON ne fait pas les choses à moitié mais en attendant place aux deux derniers match Strasbourg et Bobigny sans oublier les phases finale et ce n'est pas pour rien que ces infos tombent sur l'évolution de club pour la saison 2012-2013 mais également pour motiver les joueurs jusqu'au bout s'ils veulent poursuivre l'aventure à l'USON le plus longtemps possible....
je trouve quand même bizarre de prendre un entraineur de F3 pour un club qui veut monter en PRO D2 .....
riton58 a écrit :JHD a écrit :Effectivement fablebien cela évoque la continuité de la montée en puissance du club avec certainement de grosses recrues en prévision et un budget encore en hausse qui devrait avoisiner les 3.5 M€ on n'a pas fini d'en entendre parler de ce budget trés élevvé mais bon !!!! En tous cas bravo le président de l'USON ne fait pas les choses à moitié mais en attendant place aux deux derniers match Strasbourg et Bobigny sans oublier les phases finale et ce n'est pas pour rien que ces infos tombent sur l'évolution de club pour la saison 2012-2013 mais également pour motiver les joueurs jusqu'au bout s'ils veulent poursuivre l'aventure à l'USON le plus longtemps possible....
je trouve quand même bizarre de prendre un entraineur de F3 pour un club qui veut monter en PRO D2 .....
Cela peut sembler bizarre effectivement ??? mais visiblement il est recruté pour ses qualités ... alors on verra
Oui moi aussi. Rien sur internet sur cet "entraineur". Choix assez étrange. Mais bon contrairement à d'autre sport l'entraineur n'est pas seul. JB Rué reste ce qi n'est pas plus mal !!
JHD a écrit :riton58 a écrit :JHD a écrit :Effectivement fablebien cela évoque la continuité de la montée en puissance du club avec certainement de grosses recrues en prévision et un budget encore en hausse qui devrait avoisiner les 3.5 M€ on n'a pas fini d'en entendre parler de ce budget trés élevvé mais bon !!!! En tous cas bravo le président de l'USON ne fait pas les choses à moitié mais en attendant place aux deux derniers match Strasbourg et Bobigny sans oublier les phases finale et ce n'est pas pour rien que ces infos tombent sur l'évolution de club pour la saison 2012-2013 mais également pour motiver les joueurs jusqu'au bout s'ils veulent poursuivre l'aventure à l'USON le plus longtemps possible....
Cela peut sembler bizarre effectivement ??? mais visiblement il est recruté pour ses qualités ... alors on verra
Sans doute encore un copain àJB Rué..... ![]()
Guy Novès n'avait pas donné son accord après la déroute écossaise ? ![]()
xavstras a écrit :bravo à l'uson pour la victoire
MERCI!!!!!!!!! a dimanche.
![]()
Même si on espère pas en arriver là, savez vous comment ça se passe en cas d'égalité avec Macon ou Montluçon ? Je sais qu'au niveau du "goal average" particulier nous sommes devant ces deux équipes (ayant battu Macon sur les 2 matchs et ayant perdu à Montluçon avec une meilleure différence que leur défaite chez nous). Le goal average arrive t-il de suite après les points terrain ou pas ? (j'ai entendu parlé du nombre de jours de suspension cumulés)