Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

Lou Athogix a écrit :

Allez Nevers, ce serait bien que notre ancien 2 ème ligne (esclauze) marque un essai aux rotheniens.

Salut le LOU, j'étais la semaine chez vous et je voulais passer au Dugradus mais j'ai pas eu le temps (alors que je suis passé juste à côté). Si seulement le match aller avait eu lieu à Aubenas en prem's je crois que je serais resté le voir vu que je ne pouvais me rendre à Rodez. Bonne route à vous.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

l'article + photos du jdc:

Dernière modification par fablebien (21/04/2014 12:53:19)

Rodez - Nevers la suite :

En 1/16ème,le 27/04,les cadets Teulière de l'USON vont rencontrer VILLEFRANCHE/SAONE ( comme les Balandrade). Les 2 matchs auront lieu à Manzat (63)

Dernière modification par BOUBOU 58 (22/04/2014 16:28:32)

Personne ne sait si Debrach de saint nazaire a signé avec vous pour la saison prochaine?

RCVRUGBY69 a écrit :

Personne ne sait si Debrach de saint nazaire a signé avec vous pour la saison prochaine?

Voir Post # 9505 de BOUBOU 58 !!!

Dernière modification par tonton-yonne (22/04/2014 22:12:50)

[video]youtube.com/embed/DtcumwHQNZw&list=UU-ubyuRUNuf9X9epc1Hv1Ww[/video]

très belle analyse du coach... l'église est au centre du village. ALLEZ L'USON ALLEZ NEVERS

Aupa Nevers

on dirait que le coach en a marre de se faire traiter (avec ses joueurs) de nantis, de mercenaires etc...on le comprend smile tant que c'est pas de "parigots" ça va lol

kilhoo a écrit :

on dirait que le coach en a marre de se faire traiter (avec ses joueurs) de nantis, de mercenaires etc...on le comprend smile tant que c'est pas de "parigots" ça va lol

j'ai bien vu que les Lillois s'étaient aussi fait traité d'" armée de mercenaires" sur le forum tongue Il faudrait aussi rappeler à certains que lors du premier championnat de France en 1892, je crois qu'on avait pas moins de 12 clubs de la région parisienne sur 14 wink

kilhoo a écrit :

La fédérale 1, c'est les gentils club sans trop d'argent dans lesquels jouent des enfants du pays pour l'amour du maillot, contre les méchants et nantis clubs pleins aux as embauchant des mercenaires...

Aupa Nevers

Sur la page facebook de la botte de l'Ovalie (), il est précisé que le cap des 5000 places vendues est dépassé depuis hier soir. La question serait donc plutôt de savoir si on va atteindre les 6000 smile. Il n'y a plus que dans les tribunes Nièvre extérieurs qu'il reste encore des places en nombre significatif.

Dernière modification par thierry (24/04/2014 06:32:53)

thierry a écrit :

Sur la page facebook de la botte de l'Ovalie (), il est précisé que le cap des 5000 places vendues est dépassé depuis hier soir. La question serait donc plutôt de savoir si on va atteindre les 6000 smile. Il n'y a plus que dans les tribunes Nièvre extérieurs qu'il reste encore des places en nombre significatif.

ça parrait compliqué d'atteindre les 6000, mais une telle affluence pour un 8eme de final retour c'est déja très bien (le score de l'aller n'a peut être pas favorisé la vente de billets tout au long de la semaine + bol d'or)

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

Fédérale 1