Tyrosse, un palmarès qui inspire le respect.
Tyrosse, un palmarès qui inspire le respect.
Notre équipe B joue également dimanche prochain à Tarare dans le Rhône match prévu à 16.00.
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :Notre équipe B joue également dimanche prochain à Tarare dans le Rhône match prévu à 16.00.
et pour nos Belascain, quelqu'un sait quand on connaîtra l'adversaire ?
Pendant ce temps-là un car de l'USON cherche à trouver une place dans Paris pour la fête de jeanne d'arc rassemblement front national!!! Cherchez l'erreur.
vot président va surement appeler le préfet, c'est inadmissible qu'on ai pas réserver une place ![]()
Dernière modification par bruno1 (01/05/2014 10:37:43)
thierry a écrit :
C'est pour faire pipi ?!
Nous a Tyrosse on va derrière les pins !
heureusement que t'es là Opoil pour nous réveiller de cette belle torpeur dans lesquels sont tombés les topics de l'USON (moi y compris) alors qu'un superbe match arrive à vitesse grand V dans deux jours.
Les tribunes ne sont pas pleines, on devrait tourner à 4000 spectateurs (j'espère bien plus pour voir un temple du rugby en terre nivernaise).
Mais ça devrait être un beau match et je suis content qu'on rencontre Tyrosse. On va voir du rugby au Pré dimanche.
(euh... je modifie mon post car je ne voudrais pas que les ruthénois croient qu'on en a pas vu lorsqu'ils sont venus...
)
Dernière modification par fablebien (02/05/2014 18:15:53)
Sur le match retour contre Rodez: Quel match il nous a fait Diotalevi !
fablebien a écrit :heureusement que t'es là Opoil pour nous réveiller de cette belle torpeur dans lesquels sont tombés les topics de l'USON (moi y compris) alors qu'un superbe match arrive à vitesse grand V dans deux jours. Les tribunes ne sont pas pleines, on devrait tourner à 4000 spectateurs (j'espère bien plus pour voir un temple du rugby en terre nivernaise). Mais ça devrait être un beau match et je suis content qu'on rencontre Tyrosse. On va voir du rugby au Pré dimanche.
Effectivement, une impression étrange, entre le forum désertique, la page facebook de la botte de l'Ovalie avec peu d'intervenants et des places au Pré qui partent bien moins vite que prévu, on ne sent pas l'engouement qu'il devrait y avoir pour un quart de finale contre un grand nom du rugby. Il y avait bien plus d'engouement pour les matches contre lille ou Massy. Peut-être que c'est dû au pont du 1er mai et que les nivernais vont se réveiller ce week-end . Un beau temps annoncé, une bonne nouvelle pour le match et les spectateurs, ça va nous changer des trombes d'eau de cette semaine.
il faudrait que les mecs nous sortent un gros match ce dimanche et ça lancerait le vrai départ des play off !!! en tuant le match aller à rodez l'engouement c'est quelque peu éteint... A l'image de notre president le public devient exigeant ... Que tous le monde prenne du plaisir au stade (joueurs et spectateurs) et le pari sera gagné
pour ma part, je ne vais pas au stade car Rémi stolz ne joue pas . Trop injuste au regard de sa saison......
chacha a écrit :pour ma part, je ne vais pas au stade car Rémi stolz ne joue pas . Trop injuste au regard de sa saison......
bien d'accord chacha.. sacrifié au nom du groupe ou plutot des licences blanches !! j'ai l'impression que son moral en a pris un coup!! mais il est fort la gaillard et saura etre la au moment voulu..le staff compte sur lui en tout cas