Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#9619

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#9620

quel que soit le score de cet après midi contre tyrosse ... sachez qu'il reste une bonne dizaine de place dans le car pour la semaine prochaine direction les landes ... soyez 100% jaune, jaune, jaune et bleu !!!! marrakech58

#9621

Quand l'USON saura concrétiser ses temps forts, alors ce sera une équipe de haut niveau; pour le moment.... Ca va être très chaud dans les Landes

Dernière modification par BOUBOU 58 (04/05/2014 16:47:10)

#9622

Alors votre sentiments sur le match et les tyrossais messieurs de Nevers ?

#9623

La Nat B explose face à Romans 48 à 7 .... Bravo quand même pour leur parcours.

#9624

fablebien a écrit :

on est méfiant, on part pas la fleur au fusil mais on se rappelle également notre score à Rodez... wink

.. 10 points, ça se rattrappe, non???......

Dernière modification par SJLO64 (04/05/2014 17:58:32)

#9625

SJLO64 a écrit :
fablebien a écrit :

on est méfiant, on part pas la fleur au fusil mais on se rappelle également notre score à Rodez... wink

.. 10 points, ça se rattrappe, non???......

Oui, ça se rattrape assez facilement mais si on perd avec le BD, on passe; il faut donc absolument avoir au maxi 7 pts de retard si l'on doit perdre.

#9626

J'espère que dimanche, à Tyrosse, Matty James sortira un match d'enfer car je pense que ses futurs co-équipiers de Mt-de-Marsan viendront le voir... tongue tongue

#9627

10 pts c'est le minimum pour le retour Bravo a vous et bonne chance pour la suite dans l'espoir de vous retrouver en demi..... wink

#9628

J'espère que dimanche, à Tyrosse, Matty James sortira un match d'enfer car je pense que ses futurs co-équipiers de Mt-de-Marsan viendront le voir... ça m'étonnerait, il y as le derby MONT DE MARSAN- DAX dimanche prochain. A moins que ce soit samedi, à vérifier !!!

#9629

Aprés vérification, tout les matchs de PRO D2 se jouent dimanche 11 Avril à 14h45. Donc il n'y auras ni Montois ni Dacquois à la fougère.....

#9630

Pas très sympa le commentaire sur la page officiel de Montluçon à l'égard de Fred Pujo je pense pas qu'il est rentré avec un flingue dans le bureau du président pour signer son contrat ? Et pour Masalosalo c'est la loi de l'offre et la demande non je te souhaite de rebondir très vite mon ami Fred !

#9631

BOUBOU 58 a écrit :
SJLO64 a écrit :
fablebien a écrit :

on est méfiant, on part pas la fleur au fusil mais on se rappelle également notre score à Rodez... wink

.. 10 points, ça se rattrappe, non???......

Oui, ça se rattrape assez facilement mais si on perd avec le BD, on passe; il faut donc absolument avoir au maxi 7 pts de retard si l'on doit perdre.

Même si vous perdez de 9 pts vous passez s il n y a pas de BO en face

#9632

Opoil a écrit :

Alors votre sentiments sur le match et les tyrossais messieurs de Nevers ?

Des 2 cotés , on va être déçu par le score, et pourtant, Nevers manque un essai, alors que le joueur était dans l'en-but et a essayé d'aplatir à une main ????? on se demande encore comment il a pu louper l'essai, de l'autre Tyrosse qui a loupé 4 pénalités , mais vraiment très réalisable, on se demande encore comment plus une transformation avant de changer de buteur. Grosse entame de Nevers qui se fait contrer, domination de Nevers en première période et en début de 2ème et ensuite à l'heure de jeu ou normalement ce sont les pros qui font la différence, c'est Tyrosse qui termine plus fort , en mettant beaucoup d'engagement Nevers peine sur la fin, mais tiens le score sans commettre de fautes. A ceux qui disaient que Tyrosse fermerai le jeu , et bien non Tyrosse a joué sans retenue et bien en plus, du fair-play entre les joueurs, du beau jeu des 2 cotés , oui j'ai passé une bonne après-midi et pour en revenir a ce qui nous intéresse, score logique par rapport à la domination territoriale de Nevers, je pense que les entraîneurs seront satisfait au moins sur l'engagement...

Fédérale 1